[Jeu] Image = Quel jeu ?

Démarré par supersaiyajin, 24 Août 2010 à 21:41:54

« précédent - suivant »

Hikarii

Euh ... Narutokyubi666 ... normalement, c'est Cooler-Sama qui devait proposer une nouvelle image, puisqu'il avait trouvé le précédent en premier ... 'Fin bref ...

Je n'ai aucune idée de quel jeu ça peut être ...  ^u^ Mais vu les graphismes, ça doit surement être un jeu rétro ...

Gohan-Chan

Je sais pas du tout.

HS :Kyubi ,tu prend la plaçe à Cooler et tu fais un double-post ,c'est interdit >o<(je fais pas parti du staff mais je fais la remarque)

Edit Hikarii : C'est corriger ...  ;)

narutokyubi666

désole les amis
j'ai pris la place a CooleR-SamA par ce qu'il n'a proposer aucune image
et on fait quoi ? on reste sans jouer à l'attendre ?

personne n'a trouver le nom de mon jeux
alors un indice
in est sortie sur PS one en 1996

CooleR-SamA

Citation de: narutokyubi666 le 30 Août 2010 à 03:09:02
désole les amis
j'ai pris la place a CooleR-SamA par ce qu'il n'a proposer aucune image
et on fait quoi ? on reste sans jouer à l'attendre ?
Oui et je pense que tu dois suivre les règles et quand j'ai poster ma réponse je ne pouvais pas mettre une image car je suis pas sûr qu'elle soit juste. Ben la règle dit que je dois attendre la confirmation de supersayajin donc aie de la patience

PS : L'image qu'a posté NarutoKyubi666 n'est pas prise en considération

supersaiyajin

Oui , c'est vrai , hier , j'ai été étonné de voir que ça avait continué.
Donc , Cooler Sama , c'est à toi !  ;)

narutokyubi666

on attend toujours MONSIEUR CooleR-SamA qu'il poste son image et sa fait plus d'une journée qu'on attend
il aurai mieux fait de nous laisser continuer avec la mienne

Hikarii

Bon, NarutoKyubi, la règle, c'est la règle ... C'est celui ayant trouvé la réponse de l'image en premier qui poste la nouvelle image, il est donc normal qu'on ai pas pris ton image en considération ... Pigé ? Tu n'as donc pas a t'énervé ...  ;)

Et Cooler-sama, comme tout le monde ici d'ailleurs, a aussi une vie en dehors du PC, tu ne peux donc pour rien au monde lui en vouloir de ne pas avoir poster son image hier ...

Je vais éditer le premier message du post, pour que tout sois bien clair une fois pour toute ...

Donc, on attend Cooler-sama. Si il ne poste pas son image après 2 jours (puisqu'on l'a attendu hier aussi .. ;D) et bien ok, prendra ton image en considération ...  ;)

Rony-Kun

@ narutokyubi666 : Ce genre de comportement n'est pas le bienvenu sur ce forum, Cooler-sama a poster avant toi donc tu attends ;) certaines personnes sont plus occupées que d'autres donc respectes ;)

narutokyubi666

mais quelle comportement ?
j'ai rien dit d'agressif en vers qui que se soit
et je respecte tout les membre du forum

RyN

Citation de: narutokyubi666 le 31 Août 2010 à 04:48:00
on attend toujours MONSIEUR CooleR-SamA qu'il poste son image et sa fait plus d'une journée qu'on attend
il aurai mieux fait de nous laisser continuer avec la mienne

La façon dont tu écris ce message est agressif ;).

narutokyubi666

alors sincèrement je m'excuse si vous avez senti que c'est agressif
par ce que au fond de ma pensée c'est pas agressif
je voulais juste démontrer que nous sommes tous la à attendre cooler-sama
alors si je me suis trempé sur se coup la
pardonner moi

RyN

Bon, aujourd'hui ça fait 3 jours il me semble ^^.
Tu peux poster une image d'un jeu.

narutokyubi666

ok alors voila mon image

c'est un peut difficile mais je vous donne un indice
il est sortie sur PS one en 1996

CooleR-SamA

Pardon pour le retard que j'ai fait après ce malentendu qui s'est révélé inutile et même si les 3 jours (c'est le 2 septembre qu'il finiront donc aujourd'hui)ne sont pas écoulés merci Hikarii et RyN pour m'avoir défendu et de toute façon je laisse à narutokyubi666 la main sinon je n'ai aucune idée sur l'image donc je dirais Star Wars  :D

Edit Rony-Kun : Et Rony-Kun aussi, ca fait plaisir de voir qu'on sert à rien ;)

Hikarii

Lol Rony.

Bon, on oublie tout ce qui viens de se passer, et pour le jeu je dirais .. euh ...
En fait j'en ai aucune idée ... :P Un autre indice ?  ^u^