[Jeu] Quel est cet anime ?

Démarré par Gohan35, 25 Août 2010 à 13:40:27

« précédent - suivant »

Hikarii

Hahah ça faisait un bail que j'attendais des propositions ! xD Certes c'est pas facile, mais j'aurais surement donné des indices si on me proposait quelque chose (suis pas sado non plus :p).

En tout cas... Ouep c'est bien Kobato, un manga très sympa au passage (même si arrêté trop tôt :'()

À toi Abdoul !

@8D0U73mu1

Déjà en regardant la photo et en connaissant un peu les oeuvres de Clamp, (Clamp School Detective, Card Captor Sakura et même Tsubasa resevoir Chronicles entre autres pour les plus connus) on pouvait deviner mais le fait que tu confirme que c'était bien une oeuvre de Clamp m'a conforté dans ma décision! ;D

Alors, à mon tour ;)
Un petit Old School comme je les aime

Les vieux de la vieilles comme moi reconnaitront la patte d'un certain maitre! :ha:

saiyuke

Bon, je sais déjà que je me plante, mais ça a un petit côté "Alcor" dans Goldorak :P

Asgard

La Bataille des Planètes ça, non?
Si c'est bien ça je laisse ma place ! ;)

@8D0U73mu1

Saiyuke vous met sur la voie, c'est du même auteur! Non Asgard, ce n'est pas ça.

goken

Ca m'a l'air d'un anime jamais doublé en vf
Gaiking ?

mourad73

Ahhh j'ai compris avec la ressemblance avec Goldorak et Gaiking... c'est Groizer X ^^ !

En effet Abdoul, ci tri tri vieux !!  :o

@8D0U73mu1

Oui c'est bien Groizer X de Go Nagai, le père des mecha animes avec ses Great Mazinger dont Goldorak et autres animes un peu moins ressemblant qui devaient être plus pour adultes (Shuten Shoji) ^^ !

A toi Murow!  ;)

mourad73

Allez à mon tour :ha: !

Roooh il est facile celui là :P !

Fred69

Je n'ai jamais regardé mais je connais de nom et j'ai déjà vu des images de cet animé par ci et par là.
Samurai Champloo.  :P

goken

mourad73

Fred69

@8D0U73mu1

mourad73

Le gamin ressemble troooop à un perso dans un OAV de One Piece... mais je sais que c'est pas ca :)