[Jeu] Quel est cet anime ?

Démarré par Gohan35, 25 Août 2010 à 13:40:27

« précédent - suivant »

BlueReepa

Hagure Yuusha no Estetica.

Danke schön Google. :oui:

(Heu, petite recherche dans les images, et que vois-je, des pervers qui pensent qu'a toucher les boobs. xD)

RyN

Comment t'as fait pour retrouver un anime que tu connais pas rien qu'avec l'image alors que y a aucun indice dans l'URL ? x)
Oui, c'est un anime shônen avec pas mal d'ecchi, le héros cheaté est un gros pervers. x)

A toi !

Teen_Gohan_757

Bah c'est facile, avec Google Image, t'a qu'a "glisser-déposer" l'image dans la barre de texte et hop Google recherche pour toi et généralement, il tombe juste ;D

Fred69

Ouep, j'avais d'ailleurs fait ça par curiosité afin de savoir quel était l'animé que RyN a posté, bien évidement je n'ai pas participé au jeu du coup.

C'est plutôt logique que ce genre de coups ne compte pas, soyez fairplay les gars.

Donc Red, à moins que RyN veuille bien accepter ta réponse, c'est toujours son tour, il peut poster une autre image ou bien passer son tour à un autre joueur (autre que toi bien sur).

Bien tenté, mais fallait peut-être garder ton tour de passe passe secret. :hihi:

RyN

Ben j'accepte sa réponse étant donné que personne aurait trouvé je pense, si ce serait quelque chose de moyen, j'aurais pas accepté. x)
Ah, je ne connaissais pas cette technique. =x
Il est bien évidemment interdit de tricher !

Si jamais un anime est trop dur à trouver, celui qui a posté l'image est en droit de donner des indices pour retrouver l'anime.

BlueReepa

J'ai jute cherché "anime beach 4 girls 1 guy". xD
Vérifiez pas vous-même. xD

Sinon, je passe. Moi je vais dodo. :cool:

RyN

Il a fallu que la première image soit sur Hagure Yuusha no Estetica. xD

Arrêtez de passer à chaque fois que c'est votre tour. °_°

BlueReepa

RyN

Mouahaha je savais que quelqu'un allait la sortir celle-là sous prétexte que y a du basket et que c'est le manga du moment... Mais non ! =P
(Je peux être aussi fourbe que Fredo  :hihi:)

BlueReepa

Jeanne et Serge, ou je sais pas quoi ? (Indication : moi et les animes, ça fait 2. J'y connais rien, alors faut que je sorte tout ce que j'ai dans la poche. :hihi:)

EDIT : Petite recherche sur Kuroko Basket et je trouve ce fameux roux. xD
Notez que je ne tricherai jamais pour ce jeu. ^^
Slam Dunk ?

RyN

BlueReepa

Note : Je ne connais absolument pas cet anime, et ne trichez pas. :cool:

RyN

BlueReepa

J'espère que tu te fous de moi... J'ai même pas reuploadé, donc c'est ton appareil ou ta connexion qui bug...

RyN

Ce que je vois :

Les images de Zerochan, faut les réuploader, je crois qu'elles ne sont visibles que par l'utilisateur.