[Jeu] Quel est cet anime ?

Démarré par Gohan35, 25 Août 2010 à 13:40:27

« précédent - suivant »

GokuSsj500

Melio

C'est bien Shigatsu, et comme Akoz a répondu en premier, c'est son tour ! :)

Akoz

Voilà pour vous:

Sôsuke93

J'ignore complètement, peut être avec un autre indice  :snif:.

Akoz

Bon j'avoue, c'est ptet un peu difficile comme image mais je suis persuadé que certains d'entre vous connaissent !

Indice... Difficile ! Une première saison de l'anime a été diffusée sur la chaîne Mangas ...

Sôsuke93

Je ne regarde jamais la chaine Manga  :haha: :haha: :haha:.

Noham

Ahhh, c'est  Equipières de choc non? J'avoue que je me souviens pas du tout d'une quelconque scène ou générique (cf. les karaokés sur l'image) sur la plage en bikini, mais je ne vois que ça qui aurai pu passer sur Mangas (il y a quelques années, car Equipières de Choc n'a plus été rediffusé depuis des lustres XD). En plus, la fille ressemble assez à une des héroines...
Soit ça, soit Love Hina (mais qui n'a jamais été diffusé sur Mangas, mais on ne sait jamais)...

Akoz

Bravo Noham-El ! C'est bien  ça ! La difficulté ici se trouvait dans le fait que le screen évoque un anime récent (et effectivement, la saison dont est issu le screen est récente) alors que l'anime auquel je pensais est plutôt lointain. Ca reste tout de même la bonne réponse :cool:

Noham

Cool  :ha: (je ne savais meme pas qu'il y avait eu de nouvelles saisons  :wtf:)

A moi je présume...:

:)

Akoz

Les enquêtes de Kindaichi (ou Kindaichi no jikenbo)  :cool:

Noham

Melio

Je suis sûr que ça va se jouer seulement entre vous deux là... vous balancez des animes que je ne connais pas.  :gohan: :snif:

Akoz

Je t'offre mon trophée Meliodas. Surprends-nous!

Sôsuke93

Ce fut rapide, je me rattraperais sur la prochaine.

Àmen

C'était mieux avant quand je cherchais les images sur google image :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: