[Jeu] Quel est cet anime ?

Démarré par Gohan35, 25 Août 2010 à 13:40:27

« précédent - suivant »

Melio

Akoz

School Days ? Ca aussi ça date >.>

Azerty16

Meliodas, sans connaitre l'anime, l'url de l'image nous donne le nom  :haha:

Melio

Mais... j'y peux rien >.<

Oui, c'est School Days x)

Emricka

Alors du coup c'est à Akoz ? c:

Akoz

Oh ! Désolé les amis, j'avais complètement zappé ce topic. Voilà pour vous :

Sôsuke93

C'est terrible cette impression de déjà vu, sans pouvoir y mettre un nom  (peut-être que je l'ai même jamais vu)  :haha: .

RyN

La même chose... La fille de dos me paraît familière, comme son uniforme...

Sôsuke93

Un petit indice serait surement le bienvenue.

Akoz

Désolé pour l'attente, voici un autre screen :

(coucou ceux qui aiment pas les plans où tout le corps des personnages est dessiné  :hihi: )

En bonus, je peux vous dire qu'il y a 25 épisodes.  :cool:

Noham

Mmmmm... Un anime assez mal encodé et/ou filtré?  :haha: Bref, j'essaie d'aider les autres en posant des questions...:

1. Est-ce un anime produit en HD (= de plus de 2010), et que donc c'est effectivement un screenshot venant d'un fansub ayant mal encodé/filtré l'image de leur épisode?
2. OU un anime produit en 16/9, mais en SD, venant d'une année inférieur à 2010. Personnellement, je pense que c'est un anime venant de l'époque Death Note,  etc, etc Soit de 2007  :oui: (ai-je juste?)

Ca m'a l'air d'etre un... slice of life? (je penche pour ça) Ou est-ce un shojo? Ou encore, un shonen?  :mmm:

Akoz

Possible pour le fansub ayant mal encodé/filtré l'image mais c'est pas sûr non plus.

L'anime a été produit en 2007-2008 (chapeau l'artiste! tu as juste!)

C'est un anime tranche de vie/amour-amitié j'dirais...

Sôsuke93

Je pense que donner la réponse pourrait être une bonne idée, car même avec l'indice j'arrive pas à mettre un titre deçu.

Akoz

Dernière image. Je peux faire mieux comme indice (z'avez même un nom!) :

Si d'ici deux jours, toujours pas de réponse, je me déclarerai vainqueur ( :haha: ) et laisserai ma place à quiconque voudra prendre le relais.  :sourire:

RyN