Collection de Damone

Démarré par Damone, 25 Août 2010 à 20:38:28

« précédent - suivant »

Damone

Citation de: supersaiyajin le 26 Août 2010 à 19:39:12
Oui , j'espère que tu as raison pour Babidi et son vaisseau (avec en prime , son père Bibidi) !  :lol:
La ce sont juste mes espérances donc source non fiable à 100% ;D
Citation de: supersaiyajin le 26 Août 2010 à 19:39:12
Sinon,  j'ai hâte que de nouvelles figurines inédites sortent car j'aime bien avoir des personnages jamais créés car il faut dire que les figurines ou les scènes qu'ils font sont toujours un peu les mêmes au bout d'un moment !
Entièrement d'accord à quand Bojack & ses potes :goku:

Sinon reçu ce matin de mon facteur unique & préféré ( :D) :

Le Manga De Légende N°44 - Ginyû:

Le Manga De Légende N°45 - Baddack:


Et la les figurines de la série que j'ai pour l'instant:
http://dbzbelgium.blogspot.com/search/label/Le%20Manga%20De%20L%C3%A9gende

supersaiyajin

Oui , je les ait vu sur ton blog. J'aime bien Bardock avec ses habits déchirés !  :ha:

Damone

Pour l'instant aucune figurine de cette série ne m'a déçu! Il n'ne reste déjà plus que 5 :-\.

supersaiyajin

Oui , c'est dommage ! Toute les bonnes choses ont une fin !
Sinon , si tu veux avoir un petit aperçu des figurines que j'ai , regarde le topic "Vos plus belles figurines Dragon Ball" où j'ai posté de temps en temps quelques figurines que j'ai acheté !

Damone

Alors je viens de voir les photos que tu as posté et en effet tu as l'air d'avoir pas mal de belles figurines (dont pas mal que j'ai pas  ;)).

Je vois que tu as acheté les HG EX. Tu as bien de les prendre parce que moi quand je les ai acheté, 2 jours après elle était déjà plus en stock. Et maintenant elles sont pas faciles à trouver. J'aime beaucoup tes Megahouse, j'aime l'idée de faire des scènes de DBZ en figurines, mais vu que j'ai déjà pas mal de petites figurines et par manque de place je ne les fait pas. Pareil pour les Special Effect. Les HSCF je ne les trouve pas toutes bien faites (avis perso :D) et je trouve qu'on retrouve un peu trop souvent les mêmes types de poses (et le nombre de réédition du Goku ;D). Elles me font un peu penser aux Real Works. Je n'aime pas non plus le fait qu'il n'y ai pas de socles (mais ça c'est MES goûts) par contre il y a plus de perso différents que les Real Works (gros point noir des Real Works pour moi). Je suis assez jaloux de tes DB World, c'est vraiment une série que j'aimerais commencer mais encore une fois faute de place (peut être un jour qui sait ?  :ha:). Tu as pris les DG aussi, je sens que cette collection va être énorme si ils continuent comme ça (d'ailleurs sur mon blog il y a un aperçu de la prochaine série ;)). Par contre je suis pas fan des figurines articulés, mais ca chacun ses goûts. Belle collection en tout cas :goku:.

supersaiyajin

Citation de: Damone le 27 Août 2010 à 10:02:14
Alors je viens de voir les photos que tu as posté et en effet tu as l'air d'avoir pas mal de belles figurines (dont pas mal que j'ai pas  ;)).

Je vois que tu as acheté les HG EX. Tu as bien de les prendre parce que moi quand je les ai acheté, 2 jours après elle était déjà plus en stock. Et maintenant elles sont pas faciles à trouver. J'aime beaucoup tes Megahouse, j'aime l'idée de faire des scènes de DBZ en figurines, mais vu que j'ai déjà pas mal de petites figurines et par manque de place je ne les fait pas. Pareil pour les Special Effect. Les HSCF je ne les trouve pas toutes bien faites (avis perso :D) et je trouve qu'on retrouve un peu trop souvent les mêmes types de poses (et le nombre de réédition du Goku ;D). Elles me font un peu penser aux Real Works. Je n'aime pas non plus le fait qu'il n'y ai pas de socles (mais ça c'est MES goûts) par contre il y a plus de perso différents que les Real Works (gros point noir des Real Works pour moi). Je suis assez jaloux de tes DB World, c'est vraiment une série que j'aimerais commencer mais encore une fois faute de place (peut être un jour qui sait ?  :ha:). Tu as pris les DG aussi, je sens que cette collection va être énorme si ils continuent comme ça (d'ailleurs sur mon blog il y a un aperçu de la prochaine série ;)). Par contre je suis pas fan des figurines articulés, mais ca chacun ses goûts. Belle collection en tout cas :goku:.

Oui , il a des figurines que j'ai eu beaucoup de mal a avoir pour cause de rupture de stock ! Mais j'ai toujours (pratiquement) réussi a avoir celles que je voulais !
Pour les DG , ça va être phénoménale vu la qualité avec laquelle elles sont faites et aussi le fait qu'il va y avoir C-14 ! On a eu C-13 dans le premier , C-14 dans le deuxième. Peut être aurons nous C-15 dans le troisième ! 

Damone

Citation de: supersaiyajin le 27 Août 2010 à 11:07:21
Oui , il a des figurines que j'ai eu beaucoup de mal a avoir pour cause de rupture de stock ! Mais j'ai toujours (pratiquement) réussi a avoir celles que je voulais !
Pour les DG , ça va être phénoménale vu la qualité avec laquelle elles sont faites et aussi le fait qu'il va y avoir C-14 ! On a eu C-13 dans le premier , C-14 dans le deuxième. Peut être aurons nous C-15 dans le troisième !
Tu veux dire C13 dans la 2ième et C15 va arriver dans la 3ième ;). Je pense aussi qu'on aura C14 dans la 4ième, Cell en 3ième Forme (si on suit leur logique), J'imagine un autre Son Goku, peut être un Gohan et vu qu'il y a eu C19 & C20 pourquoi pas un C16, C17 ou C18?
C'est vrai qu'il y a certaines séries qu'il vaut mieux acheter à la sortie comme les DG ou HQ DX parce que c'est dingue à la vitesse ou elles partent :o.

Damone

Double poste volontaire:

Reçu mes HQ DX de Freeza 2ième Forme & Forme Finale ainsi que Piccolo Daimâo des DX Creatures:



'tite comparaison avec les autres Freeza:





Piccolo Daimâo:


Photos en plus grand ainsi que d'autres photos sur mon blog ;) (http://dbzbelgium.blogspot.com/).

Damone

Ce n'est pas (encore ;D) dans ma collection mais ce qui arrive est bien sympa:

Citation de: Dragon NewsDes nouveaux jouets Dragon Ball Kai qui ont été annoncés à l'Exposition 21st Prize Fair de Banpresto: pour la troisième semaine de Février 2011, Dragon Ball DX - BEAMS MANGART STYLE Kame-sennin. Pour la deuxième semaine de Février 2011: Dragon Ball DX Figure III ~ THE LEGEND OF SAIYAN ~ Vegeta et Trunks. Pour la troisième semaine de Février 2011: des trousseaux Dragon Ball - Final Battle, et Dragon Ball Saiyan Genealogy V. Pour la troisième semaine de Mars 2011: Dragon Ball Saiyan Genealogy VI. Cliquez sur l'image pour mieux voir.

Dragon Ball DX Figure III - THE LEGEND OF SAIYAN - Vegeta:





Dragon Ball DX Figure III - THE LEGEND OF SAIYAN - Trunks:





Dragon Ball Saiyan Genealogy IV (Thalès, 2 Saiyans chez Kami Sama avant le combat Nappa/Vegeta, Goku, Gohan):



Dragon Ball Saiyan Genealogy V (Paragus, Broly, Broly SSJ, Broly LSSJ, Bio Broly):



Dragon Ball Saiyan Genealogy V (Goku SSJ, Gohan du Futur, Trunks du Futur Enfant, Oozaru Vegeta, Oozaru Baddack):





J'ajoute en plus les autres photos de la Prize Fair:

Dragon Ball DX - BEAMS MANGART STYLE Kame-sennin:











Trousseaux Dragon Ball - Final Battle:




Sources: Textes: http://dragonballbenelux.blogspot.com
Photos: http://hk.myblog.yahoo.com/hobby_fighter33/article?mid=20474

Trop trop content! je pensais pas qu'ils feraient d'autres Saiyan Genealogy (même si j'espérais en secret ::P ) et ban 3 séries d'un coup! Donc à partir de Ocotbre jusque Mars on aura à peu près une série par mois! Les "The Legend Of Saiyan" seront toujours sans moi par contre, ça fait une gamme entre les Saiyan Genealogy et les HQ DX. En revanche le Kame Sennin je sens que je vais craquer, reste à voir quel version je vais prendre vu que j'aime les 2.

RyN

Tu as vraiment une très belle collection !

miku

SAlut

Tu a vraiment une tres belle collection de figurines

Meme la mienne n'est pas aussi belle tu as vraiment pas mal de chose ou te procure tu toutes ces figurines? a tu des sites ? des lieux ?

Merci d'avance

Damone

Reçu les N°46 & 47 de la série "Le Manga De Légende" (on touche à la fin la :'():



D'autres photos la ou vous savez ;).

Citation de: miku le 21 Septembre 2010 à 15:05:08
SAlut

Tu a vraiment une tres belle collection de figurines

Meme la mienne n'est pas aussi belle tu as vraiment pas mal de chose ou te procure tu toutes ces figurines? a tu des sites ? des lieux ?

Merci d'avance

Désolé je viens seulement de voir ton message ^u^. Déjà merci pour ton compliment ;).

Pour répondre à ta question, j'achète essentiellement sur Animeha (enfin plus maintenant vu ce qui leur arrive en ce moment...) et Anime-Galaxie (http://www.anime-galaxie.com/). Parfois aussi, sur une boutique ebay qui s'appelle "Akiba Station" (http://stores.ebay.fr/Akiba-Station) et plus rarement sur "La Cité Des Nuages" (http://www.lacitedesnuages.be/boutique/index.cfm), site belge.

PS: c'est pas toi l'anonyme qui a laissé des messages sur mon blog dernièrement? (sur les crystal ball notamment).

Damone

Reçu le Cell de la dernière loterie Banpresto  :cell::





Pour des photos plus grandes, aller voir mon blog dans ma signature ;).

Vince82

Comme je t'ai déjà dis, pour ce que sont les banpresto loterie, des figurines d'exceptions, et là ce n'est pas le cas. C'est une bonne figurine, voilà tout. La pose est classe, le visage aurait pu etre mieux fait.

En espérant qu'ils se rattrapent pour 2011 ;)

Damone

Recu les 3 derniers n° de la série "Le Manga De Légende":

N°48 Videl:



N°49 Great Saiyaman:



N°50 Son Goku (Ange):



Pour ceux qui veulent voir l'intégrale de la série (j'ai également ajouté des photos des fascicules):
http://dbzbelgium.blogspot.com/search/label/Hachette