Collection de Damone

Démarré par Damone, 25 Août 2010 à 20:38:28

« précédent - suivant »

Marty_Japan

Punaise, tu as une figurine que je recherche un peu partout.
La Son Gohan en train de faire un Kameha avec Gokû à l'arrière, avec le sol explosé, près de tes Dragon Ball et du gros Shenron.

Si vous avez des plans pour la chopper, n'hésitez pas à me contacter ^^
Elle est sublime !!

Belle collec' en tout cas !

Damone

Citation de: Marty_Japan le 08 Novembre 2013 à 03:09:50
Punaise, tu as une figurine que je recherche un peu partout.
La Son Gohan en train de faire un Kameha avec Gokû à l'arrière, avec le sol explosé, près de tes Dragon Ball et du gros Shenron.

Si vous avez des plans pour la chopper, n'hésitez pas à me contacter ^^
Elle est sublime !!

Belle collec' en tout cas !

Merci :cool:.

Par contre tu va galérer pour trouver le Diorama Goku/Gohan, elle est devenue assez difficile à se procurer (elle est côté à 500-600€!) sans parler du fait qu'il existe une version contrefaite donc attention à ne pas te faire avoir si tu vois un prix trop alléchant ;)

Marty_Japan

#62
500 à 600 euros, tu me diras où alors, je ne la trouve pas ^^.
Franchement, c'est pas "cher". Si tu veux tout savoir, elle est vendue entre 1 000 et 1 400 euros sur Tokyo.

Damone

Citation de: Marty_Japan le 09 Novembre 2013 à 00:29:45
500 à 600 euros, tu me diras où alors, je ne la trouve pas ^^.
Franchement, c'est pas "cher". Si tu veux tout savoir, elle est vendue entre 1 000 et 1 400 euros sur Tokyo.
C'est les prix que l'on voyait sur eBay, maintenant je t'avoue que je n'ai pas regardé dernièrement l'ayant déjà donc sa côte a peu être encore grimper. Mais pour moi si 600€ c'est cher sachant qu'a sa sortie elle coutait 125-150€, personnellement je m'en suis tiré à 300€ pour une ocaz (come neuve, juste exposée et avec la boite). Elle est magnifique mais loin de valoir autant vu sa taille et sachant qu'il existe depuis des contrefaçons et des résines. Scrute les forums tu tombera peut être déçu (une personne qui revend sa collection par exemple), ça plus le bouche à oreille, c'est comme ça que j'ai eu la mienne ;)

Marty_Japan

Ça roule !
Merci du conseille