[Fanmade Live Action] DBZ FAN FILM - Don't steal my cards - réalisé à LYON :)

Démarré par minhnhat, 26 Août 2010 à 04:27:02

« précédent - suivant »

minhnhat

Bonjour à tous :)
Je viens de m'inscrire sur le forum.

Ceci afin de vous faire partager mon petit fan film réalisé à Lyon :)

J'espère juste qu'il vous plaira :D


Bon visionnage :)  :ha:

Cell Game

#1
ça sera  mieu si tu déplaceras ce fan sub dans "Vos créations"

minhnhat

J'ai aussi crée un post là bas.
Ce n'est pas la place appropriée ?

On est pourtant dans les films amateurs non ?
Tenez moi au courant, histoire que je supprime ou non ce billet.

Cell Game

Citation de: minhnhat le 26 Août 2010 à 05:59:27
J'ai aussi crée un post là bas.
Ce n'est pas la place appropriée ?

oui.car c toi qui a crée ce film


On est pourtant dans les films amateurs non ?
Tenez moi au courant, histoire que je supprime ou non ce billet.

oui.ce topic est pour les filmss amateurs crée par d'autre fan

donc c mieu de le supprimer .

minhnhat

Qu'en est il du du topic dénomé "Petit delire avec mon bof ^^" dans ce cas ? :rage:

RyN

Mais qu'est-ce que tu racontes Cell game ?
Minhnat a crée cette vidéo en tant que fan ù_ù.
Ne l'écoute pas, elle a sa place ici ;).

Haha, trop fort ton fan film !
Depuis quand Cell est humain :P  :cell: ?
Et j'ai adoré le moment ou Gohan s'est transformé. Tout ça pour une carte xD !

Hikarii

#6
XDD !!! Excellent, j'adore  ;D !

Les effets spéciaux sont super bien réalisé :O ! Mais mon coup de coeur sont les lasers vers la 1:15, j'ai vraiment adoré ! ^u^
Et MDR Gohan qui se transforme en Ssj2 pour ... une carte :P !
Les cheveux blonds de Gohan à la fin sont trés bien fait aussi ! ^^

En ce qui est de musiques, rien à redire, c'est impec' ^u^! Avec la musique de Gohan et tout ...
Et bonne idée de mettre certaines sécance de l'animé, ça m'a beaucoup plu, étant un trés grande otaku ... ^^  ;D

Mais deux petits détails : à la fin, Gohan Ssj2 qui était en train de pleurer, devait ensuite faire un regarde dur ... Et dommage que vous n'ayez pas mis d'oiseau vers la 4:05 ... Mais se ne sont vraiment que des minis détails ... ^u^

Bref, moi je dis que la FOX devrait en prendre de la graine ...

minhnhat

Merci beaucoup HIKARI !!!!

Oui t'as raisons pour les deux petits details ! Mais je n'ai remarqué qu'après avoir tourné les scènes :(.

Pour ce qui est de l'oiseau je me suis dis que dans l'animé, l'auteur l'avis mis car C 16 faisais référence à la nature avant sa mort.
Hors ici, personne ne lui donne conseille.
A la limite j'aurais pu mettre la carte déchirée en fond...mais ca faisait un peu trop...juste pour une carte !!!

Encore merci pour ton commentaire ! Ca nous fais tous plaisir :D  ^u^

Hikarii

Pour l'oiseau, j'avoue qu'en y repensant, tu as raison ...  ;D 
Il n'aurait plus eu beaucoup de sens si tu l'avait mis dans ton fan-film, puisqu'il n'y a pas C-16 ... ^^"

Et de rien pour le commentaire, mais je ne fais que dire ce que je pense ... ^u^ !

saiyuke

#9
Wow, énorme :o Mais poruquoi c'est en anglais? C'est super classe!!! :ha:

Edit : Je viens de le matter une deuxième fois... C'est vraiment le meilleur film amateur de Dragon Ball que j'ai jamais vu :gohan: Il vaut largement celui avec les Cyborgs N°17 et N°18 contre Gohan :ha:

minhnhat

#10
Maintenant que je revois ca, j'aurais vraiment du faire le regard sérieux ! Quel dommage !

C'est en anglais tout simplement parceque la communauté youtube est majoritairement anglaise. Mais je rajouterai des sous titres francais et anglais si j'y pense.

Et SAIYUKE tu y va un peu fort quand même en disant que c'est le meilleur film amateur lol. On n'a fait que copier l'animé ! On a rien fait d'inovant ! Mais merci quand même pour ces messages très flatteurs !  :lol:

PS: Je me suis permis de me faire une banière pub pour mon fan film....Est ce que ca dérange le forum ? Est ce qu'elle est trop grosse ? :s Désolé :s

Shin Antares

Même si tu as repris certains passages de l'anime, pour des amateurs c'est vraiment excellent. Les vagues kikohos, les déplacements, les auras et les effets de vitesse sont super bien réalisés.

Se serait bien en effet de mettre des sous-titres français et il faudrait que tu rajoutes des éclairs quand  :gohan: est en SSJ2.

Sinon, as-tu prévu de faire une suite ? Il serait dommage de ne pas avoir un autre combat.

A part ça, félicitations pour votre travail. Franchement, ça déchire.  :o

minhnhat

#12
Pour l'instant pas de prochains épisodes en vue mais avant de tourner le mini film, j'avais déjà en tête le prochain épisode avec le kamehameha final.

Mais pour cet épisode j'ai vraiment vraiment vraiment envie de faire l'adaptation même de l'animé ! Avec les costumes, le décor désertique et ciel bleu.

J'ai regardé l'épisode final plusieurs dizaines de fois et c'est franchement largement réalisable au niveau des effets. Et ca peut être énorme !!!!

Le problème est que trouver des acteurs baraqués (jeune pour gohan), des costumes réalistes (je pense à cell et petit coeur), et le vaste décor...c'est juste impossible.

Je pourrai à la limite continuer avec des gens types "basiques" mais ca perdrait un peu d'effet :(

(pour ma prochaine réalisation vidéo, j'ai en tête une reprise de street fighter, ou de phoenix wright pour ceux qui connaisent, j'ai bien tout regardé minutieusement, je me sens capable de le faire....mais je ne sais pas lequel faire en premier)


Fred69

Alors là je n'ai qu'une chose à dire...
C'EST SUBLIME !!!  :ha: :ha:
Ton boulot est juste énorme ! J'ai vraiment adoré !
Et alors l'humour !!! Mais mort de rire avec la carte !!  ;D
Et pour finir, quand je regarde tes projets et tes idées pour fan-film et bah je suis simplement émerveillé !!  :gohan: :cell:

Je te souhaite bon courage par la suite, et pour la peine je me suis abonné à ta chaine YouTube ! ^u^