[Fanmade Live Action] DBZ FAN FILM - Don't steal my cards - réalisé à LYON :)

Démarré par minhnhat, 26 Août 2010 à 04:27:02

« précédent - suivant »

minhnhat

Merci beaucoup fred69 pour ces commentaires !  ;D

Fred69....tiens, tu viens de lyon aussi ? :p

Fred69


minhnhat


Fred69

Euhh non. Moi je suis de Vaulx-en-Velin, puis je suis dans un lycée vers la Croix Rousse.
Sinon, si tu veux poursuivre cette discussion vaux mieux continuer par Mp, pour pas que ça parte en HS, malgré qu'on soit dans ton topic.  ;D

Pour en revenir au sujet, juste par curiosité, je sais bien que je ne serais pas capable de refaire un truc de tel, mais avec quel logiciel tu as réalisé ce petit chef d'œuvre ? :P

minhnhat

avec photoshop, et adobe premiere !
(oui photoshop permet de faire des retouches images par images d'une animation, c'est ce que j'ai fais)
et adobe premiere pour les quelques effets de presentation au debut et a la fin :) et bien sur pour le montage video final :D

mourad73

C'est bien ce qui me semblait ^^", je préfère les dessins de ce genre aux superbes effets spéciaux réalisé avec After Effects.

Là j'ai senti qu'il y avait du boulot, car retoucher quand même chaque frame sur Photoshop, ça a dû te prendre du temps ^^" Sinon, je reste ébahi par votre travail. Si jamais vous faite une suite, contactez moi, je pourrais monter sur Lyon (je suis de la région ^^). Je pourrai vous aider aussi dans tout ce qui est réalisation et montage. J'ai un caméscope à disque dur si vous voulez (enfin si on veut me le prêter ^^"), qui a une assez bonne qualité d'image, donc on pourrai prendre beaucoup de rushs ^^

Enfin bref, je suis fan :) ! Merci pour ce bon moment !

minhnhat

Oui murow ces quelques secondes d'animations m'ont pris un temps fou !
Juste pour info :
- une seconde, c'est 24-25 images par seconde.
- dessiner une image/frame me prend entre 5 et 20 minutes.

Faites le calcul par vous même ! Et ce sans compter, les dessins à refaire (car animation non fluide, mal dessiné, mal orienté, etc...)

C'était une grande première pour moi, je n'avais jamais dessiné sur ordinateur !
J'ai pu XP à photoshop un p'tit peu maintenant :p

Sinon merci murow pour la proposition !
Je n'aurai franchement pas hésité à te joindre si j'étais encore à lyon. Un caméscope numérique qui fait le stricte minimum est EXACTEMENT ce que je veux ! (J'ai fais ma pauvre vidéo avec un appareil photo en 480*360)
Cependant, je suis maintenant aux États-Unis, à Atlanta pour être précis :(

Mes idées pour Street Fighter se dessinent peu à peu.
La encore ce sera joué je pense avec mon frère et ses amis. et je serai caméraman, metteur en scène, et montage vidéo.

hypersaiyen

ptdr bien fait c'est pas mal par contre JA PLEURE RQUAND IL  A DECHIRER LE GOGETA OUINNNNNNNN 25€ DANS LECUL

minhnhat

Ah bon ? Cette carte vaut 25 euros ??????? vraiment ????

Sinon juste au passage pour vous dire que la vidéo est passé il y a un mois sur le site de Gamaniak pour ceux qui connaissent :p

hypersaiyen

att rassure moi que tu l'avait en double?cette carte est très rare et très recherches par les collectionneurs

minhnhat

Oui j'ai encore l'originale et celle la n'etait qu'une copie que j'ai imprimé.
Ou pourrait on voir le prix des cartes ? Je suis bien curieux de savoir.
Mais je ne pense pas qu'elle vaut plus de 4 ou 5 euros !

hypersaiyen

je suis collectionneur j'peut te le dire cette carte vaut environ entre 20/40€ facile la vrai de vrai

minhnhat

vraiment ?
wow...
En plus j'en ai pas mal des cartes MAX et des brillantes.
Autant francaises que japonaises.
Cool j'suis riche :D

hypersaiyen

bah si ta msn ou skype file le moi j'te dirait tous sa ^^

broly ssj5

Franchement superbe réalisation, en lus c'est claire le temps que tu as du prendre... image par image j'aurais pas eu le courage je pense^^ bravo.
Et moi aussi l'un de mes moments préférés c'est avec les lasers et rayons vers 1:20 environ.... j'espère que tu pourras en faire d'autre =) continu.