Windows 7 !

Démarré par dbzwalid, 26 Mars 2009 à 22:34:47

« précédent - suivant »

dbzwalid

Bonsoir, je voudrais savoir que va apporter Windows 7 qui est prévu pour 2010 ?

Edit Rony-Kun : J'ai corrigé ton orthographe mais à l'avenir essaye de faire un effort  ;)

Rony-Kun

Que veux-tu dire par apporter ?

Fred69

Moi j'utilise une version bêta en dual boot avec Vista. Et je peux vous dire que je suis très satisfait, je ne vais même plus sur Vista. avec un configuration minimale on peux avoir de bonne performances.
La version RC1 sortirait le 10 avril selon certaine sources. Elle est beaucoup attendue.
En tout cas vivement la version finale sur laquelle je compte beaucoup.  :)

Rony-Kun

Du moment qu'elle ne rend pas les jeux trop difficile à lire, ça me va  ;D

dbzwalid

Citation de: R ? ? ? - K ? ? le 27 Mars 2009 à 15:01:48
Que veux-tu dire par apporter ?
se qui va changer ou améliorais par rapport a vista ( le look ,logiciel etc... quoi )

SocGokû

C'est quoi Windows 7 ??? ?

Fred69

Le système d'exploitation successeur de Windows Vista.  ;)

SocGokû


Fred69

Eh oui, enfaite c'est Vista qui a mis trop longtemps à sortir et ça nous a habitué à beaucoup attendre.  :P

saiyuke

Comme Fred69, j'avais aussi installé la version Bêta distribuée en janvier en triple boot même (MacOSX/VISTA/SEVEN). Par contre moi je l'ai supprimé parce que elle ne m'a rien apporté de plus que Vista.

En gros pour moi c'est juste une mise à jour de Vista, mais bon, officiellement c'est + que ça... J'attend qu'on me le prouve. Parce que à part rajouter 2 ou 3 effets graphiques et avoir grossi la barre des taches, y'a rien d'autres :




Super_Broly

Je croyais que la barre des tâches devait être circulaire moi, en forme de demi cercle qui devait remplacer la barre des taches non? Ca devait être un trucage.

Noctis

Je croyais que Windows Seven devait présenter une nouvelle interface, mais apparemment non?

gogeta 5.0

Il sort quand ce système? On a une date officielle?

dark sonia

Je crois ke ça sort en juillet. Officiellement. Beaucoup de gens critiquent déjà Windows 7 parcek'on dit que c'est une miseàjour de Vista.

Fred69

Faudrait plutôt voir Windows 7 comme un Windows Vista amputé de la plupart de ses gros défauts.
Windows 7 même avec une configuration minimale tourne à merveilles. Il utilise moins de ressources que Vista.
Un Exemple : alors que je mets plusieurs minutes pour démarrer Vista, je mets moins d'une minute pour démarrer
Seven.
En gros Windows 7 c'est un Windows Vista plus performant et cela même pour ceux qui on une petite configuration.