Windows 7 !

Démarré par dbzwalid, 26 Mars 2009 à 22:34:47

« précédent - suivant »

Marimo

Tiens si ce que tu dis est vrai!

Il faudrait qu'ils mettent windows seven sur tout les pc qui comporte vista comme une grosse mise à jour (mais bon j'en doute parce qu'ils veulent faire du chiffre en vendant cette version)

dbzwalid

Windows 7 est annoncer pour 2010 !!

whitefang

Citation de: dbzwalid le 13 Avril 2009 à 21:04:09
Windows 7 est annoncer pour 2010 !!

Lol......... Windows 7 sort en version RC1 dans 2 jours... le 5 mai 2009.

Donc qui dit RC1 dit aussi version commerciale dans quelques semaines!

saiyuke

Windows 7 est prévu pour le 23 octobre! Voici un article qui en parle : http://www.ginjfo.com/Publics/Actualites/Windows-7-:-disponible-des-octobre-3753.html

Fred69

Eh bien voilà, j'ai la version RC1.  :P

saiyuke

Ouai moi aussi je suis passé sous la version RC1 :) Plutot content... Même si je trouve que Seven n'est qu'une mise à jour de Vista (pour plusieurs raisons...)

Fred69

#21
Ce qu'il faut plutôt considérer, c'est que Windows 7 c'est ce qu'aurait du être Vista.
Et je pense qu'on remarque la différence surtout dans les machines avec une configuration minimale. Ce qui est mon cas.
Windows 7 est plus rapide, plus stable, plus performant et plus pratique.
Un exemple banal : Dans la même machine avec Vista je mettais plusieurs minutes à démarrer et avec Windows 7 je mets moins d'une minute, même MSN démarre au même temps que l'OS. Sur Vista je devais attendre 2, 3 minutes après l'ouverture de l'Os pour que MSN s'ouvre...
Après il y a plusieurs exemples comme ça. ^^

vincent

Ouai enfin non Fred69 :celljr:

Ca c'est que tout le monde avance, parce que ce que vous oubliez de prendre en compte, c'est une chose capitale:

Vous êtes en train de comparer votre installation de Vista qui est déjà remplie d'appli qui se lance au démarrage, d'application genre Antivirus, Photoshop, Office, Word,... Et vous comparez votre nouvelle installation de W7 toute neuve, toute propre, avec votre version de Vista qui charge plein de modules au démarrage.

Un résumé de ce que j'essaye de dire : Pour vraiment comparer Vista et W7, il faudrait comparer Vista "vierge" après son installation, et W7 "vierge" après son installation.

Pour être un pseudo-expert en ré-ré-ré-réinstallation de Vista (lol), je peux vous garantir que lorsque j'installe un Vista vierge, les performances entre Vista et W7sont indifférenciables.

Fred69

Justement avant de mettre Windows 7 j'avais formaté il n'y a pas longtemps et mon Vista était redevenu "vierge". Et en peu de temps il est devenu super lourd. Après j'ai utilisé une des bêta Windows 7 pendant beaucoup plus de temps et Windows 7 était resté toujours aussi rapide.
Après ça dépend de notre Machine aussi. Quelqu'un qui a une très bonne machine verra moins les différences.

Voilà ma config :

Comme vous pouvez le voir je n'ai pas un PC de tueur, pourtant sous Windows 7 il est impeccable ! Alors que sur Vista même vierge....
On peut aussi en déduire que Windows 7 est beaucoup plus accessible que Windows Vista, même pour ceux qui n'ont n'ont pas des bêtes de PC. Alors que sur Windows Vista on aurait plein de problèmes.

jeannguyen

windows 7 RC1 est plus dispo sur le serveur crosoft  :'( vous savez ou je peux le trouver en dll ou en torrent svp  ^u^

rere130

Heu légalement ou illégalement? Parce que la version final (exactement celle qui sera disponible le 22 octobre) est sur internet depuis un mois en téléchargement illégal...
Mais la RC1 doit bien se trouver quelque part aussi si tu veux rester dans la légalité!

jeannguyen

je préfère rester dans la légaliter ... microsoft fourni toujours les clé pour la beta donc pas de souci si j'ai la rc

rere130

Effectivement si tu arrives à te procurer la version RC elle sera fonctionnelle jusqu'au 10 mars 2010. Mais encore faut-il la trouver  ^u^ (généralement ce n'est pas sur des sites légal qu'on trouve ce genre de chose, vu que la rc a été retirée du téléchargement officiellement par microsoft)

JuMilo

Perso je tourne sous les RTM x86-x64 Ultimate en Dual Boot (pour les encodages) et franchement, mon pc qui n'as jamais connu Vista alors qu'il y était pré-installé est on ne peut plus heureux avec 7! Moi je dit, Seven est ce que Vista aurait du être il y à 3 ans... Seven devrait égaler Compiz-Fusion niveau 3D, et bah c'est toujours pas sa... sur mon vieux desktop avec une radeon 9600 pro 256DDR l'accélération matérielle pour 7 n'est pas dispo alors que Compiz-Fusion est hyper fluide avec la même config....

watto

#29
Suite à quelques tests de la version beta puis RC, je n'ai pas hésité à ACHETER seven! Et oui acheter, c'est bien la première fois que j'utilise ce mot avec quelque chose venant de chez Microsoft! Et je ne regrette pas mon achat!

J'ai installé la version 64bits sur un disque dur SSD 64Go et qu'est ce que cela tourne bien! Un vrai plaisir!

Je l'ai également testé sur un tablet PC et les fonctionnalités de déplacement des fenêtres c'est vraiment le pied avec du tactile! Bien joué Microsoft!

Je l'ai également reçu pour 20 euros en édition professionnelle pour mon PC portable Asus. Je l'ai acheté il y a deux mois et comme seven est offert pour tout Portable Asus ces derniers temps j'en ai donc profité. J'ai voulu tester la mise à jour depuis vista et cela a failli être catastrophique. Prêt de 3h d'Upgrade et surtout le PC étais tout lent...

Mais après quelques redémarrage, tout va bien, il est redevenu plus rapide que sous vista pro.