[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 070

Démarré par saiyuke, 29 Août 2010 à 09:43:12

« précédent - suivant »

DX93

Merci bien pour cet épisode, j'apprécie le travail fait epuis il me tarde vraiment la version nette :).
Elle est zarbe la voix de Cell, je pense que c'est dû à sa première forme ?

greatxerox

salut à tous !!

je viens de regarder l'épisode 70 et je remercie la team pour leur excellent travail.

Au niveau du scénario je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment au sujet de Trunks

Premièrement. Trunks du futur vient à l'époque actuelle pour avertir les héros de l'arrivée des cyborgs et leur conseille de s'entrainer.

Pendant les 3 ans. les héros s'entrainent mais Picollo nous apprend une chose importante :

Apres avoir semble t'il tué les cyborgs seul, Trunks a été tué dans le futur par Cell alors qu'il allait avertir les personnages du présent à propos de sa victoire.   Puis Cell est retourné dans le passé en piquant la machine temporelle de Trunks.

Or, le Trunks du futur est déja présent dans le temps présent. et nous savons tous que par la suite il va acquérir une énorme puissance qui lui permettra de massacrer C17 et C18 dans le futur , ainsi que Cell.

Bref je ne comprends pas alors comment il a pu se faire battre par Cell dans le futur. car puisqu'il est revenu dans le passé, il n'a pas pu être tué par Cell dans le futur vu qu'il est devenu SSJ2 entretemps.

bref c'est incohérent, et même si on veut parler de dimension parallele, ca reste incohérent.

quelqu'un a t'il un point de vue logique à tout cela et me dire comment se déroule les evenements de maniere claire pour la saga Trunks svp ?

Pourtant j'ai vu 36 fois les Retour vers le futur mais là je ne saisis pas le déroulement des évenements .

une personne a fait remarqué que l'auteur avait réalisé un shéma expliquant tout cela , vous auriez une URL svp ?^^

Kapurikōn no Jeff

Pour Trunks qui s'est fait tuer par Cell ce Trunks est rentrer dans son futur avec les plans de C-17 au lieu de s'entrainer dans la salle de l'esprit et du temps.

Capitaine0aizen

La voix de cell a changé dans cette épisode, tant mieux ^^
Il n'y a plus le raisonnement, c'est beaucoup mieux comme ça.

Derflinger

Cool on va enfin comprendre qui est cette créature sortie de l'œuf et surtout d'où elle vient ! :)
Je pense que je vais attendre une version nette avant de mater l'épisode, pas envie de me taper deux téléchargements pour la même chose, merci malgré tout a Saiyuke pour son travail. ;D

Edit Saiyuke : A toi de voir :) Pour la version nette, elle arrive bientôt (à mon avis demain d'après les stats de ma locomotive que j'ai devant les yeux)

Shin Antares

La voix de Cell est en effet mieux qu'avant. Ils ont dû recevoir des plaintes !!  :D

Mais il y a une incohérence par rapport à la version d'origine. C'est quand Cell ressent la présence de Bejita alors qu'il est avec l'équipe de foot américain. Normalement, quand il le voit passer, il est dans une clairière ou une forêt. Bizarre.

greatxerox

Citation de: jeff hardy le 01 Septembre 2010 à 20:07:50
Pour Trunks qui s'est fait tuer par Cell ce Trunks est rentrer dans son futur avec les plans de C-17 au lieu de s'entrainer dans la salle de l'esprit et du temps.

oui mais comment se fait il qu'il y ait 2 trunks ? c'est ca que je n'arrive pas à comprendre.

saiyuke

Y'a 2 Trunks parce que y'a 3 époques :

Epoque 1 = Celle créée par le retour de Cell dans le passé
Epoque 2 = Celle créée par le retour de Trunks dans le passé
Epoque 3 = Epoque normale aec bébé Trunks

(En fait il suffit juste se souvenir que Trunks a dit que chaque retour dans le passé crée un nouvelle époque.)

Pour conclure Tapions, je suis vraiment désolé, mais toute ta théorie tombe à l'eau car tu t'es basé sur la traduction de TF1 qui utilise le mot "dimension" au lieu de "époque". Il y a plusieurs époque, ça c'est vrai, car Trunks dit que "quand un futur existe, on ne peut plus le modifier". Beaucoup pensent qu'il y a des dimensions à cause de TF1 (même moi avant je le croyais!), ou parce que vous lisez trop Dragon Ball Multiverse... ;D Mais dans le monde de Toriyama, ça n'existe pas.

Ma théorie des futurs alternatifs (selon Trunks) :
"Si un être venu du futur arrive dans le passé à un instant 'T', alors ça créera automatiquement 2 futurs à partir de cet instant 'T' : Un futur 'non modifié' (dans lequel le voyageur n'est jamais arrivé), et un futur 'modifié' (dans lequel le voyageur est arrivé)."

Je dis bien 2 futurs, car Trunks dit bien qu'on ne peut plus modifier un futur qui existe déjà. (Sinon Gokû serait revenu à la vie dans son époque)

akuma

Euh, je suis le seul à remarquer que les schéma page 2 sont faux? Regardé, le mec dit que le futur A21 a été créé avant le futur A22 ce qui est faux, car CELL est arrivé avant TRUNKS ! Vous avez pas tilté ça? :

Voilà le bon shéma rapide que j'ai fait car je maitrise pas paint et là on voit bien que Trunks arrive dans le futur modifié par cell, et NON PAS DANS LE FUTUR NORMAL comme le dit ton shéma page 2. Tu peux recommencer ;D :

Daisuke

Alors l'épisode en lui même est comment au niveau de la technique ? (pour moi sans la version nette j'peut regarder DBZ c'est bien plus nette que la version normal)  :celljr:

Cell Game

Citation de: Daisuke le 04 Septembre 2010 à 01:53:18
Alors l'épisode en lui même est comment au niveau de la technique ? (pour moi sans la version nette j'peut regarder DBZ c'est bien plus nette que la version normal)  :celljr:

Pour moi il ya aucun comparaison entre les versions HD  :o de dbkai et celle de DBZ . (j crois que tu n'a pas regerdé la version HD normale ) DBKAI est beaucoup mieu surtout ds cette période (depuis l'arrivée de frieza à la terre ) il ya une grande différence de dessins et au niveau graphique aussi 

pour l'épisode je dirais qu'il est bien au niveau technique (comme les derniers)  ;)

saiyuke

MIRACLE !!! La version nette est enfin terminée après 42 heures d'encodage !!! Si, si, vous avez bien lu, 42 heures au lieu des 22h habituelles! Je n'ai aucune explication, mais à mon avis ça vient du fait que j'ai installé plein de  logiciels de rippage de DVD en début de semaines... Ca a du provoquer plein de conflit de codec & compagnie... Bref, j'ai reformaté mon PC cette nuit, et voilà

piccolo

c'est sur l'hstoire des futur alternative c'est complexe mais toujour moin que le boulot de dingue de sayuke :o!42h d'encodage la vache !
Edit Saiyuke : En fait, au début ça m'a annoncé 22h, normal. Mais au fil des heures, je voyais le temps qui se rallongeait sans raison, et au bout d'une journée, j'ai compris que j'étais pris au piège... Quand t'arrives à 50% d'encodage au bout d'une journée, t'as pas le coeur à cliquer sur annuler :-X
merci en tous ca
encore un super episode avec piccolo en vedette...DANS Cette episode piccolo vient de changer le cour de l'histoire une fois encore sans lui la fin aurait eté tragique!
:piccolo:

BenJ-san

Citation de: akuma le 03 Septembre 2010 à 14:57:13
Euh, je suis le seul à remarquer que les schéma page 2 sont faux? Regardé, le mec dit que le futur A21 a été créé avant le futur A22 ce qui est faux, car CELL est arrivé avant TRUNKS ! Vous avez pas tilté ça?
Non, les schémas sont bons car ils ont pour base le futur A1 et je te rappelle que les futurs A21 et A22 ont été créés à partir de ce A1 et dans ce A1, le A21 a été créé 3 ans avant A22 (A21:785 et A22:788).

Edit : De plus si A22 avait vraiment été crée avant A21, alors Cell aurait dû lui aussi être dans A21 et alors le Trunks qui s'est fait tué par Cell aurait dû lui aussi rencontré Cell au cours de son second voyage dans le passé,quelque heures après la libération de C-17 & C-18, par conséquent, il se serait entraîner plus et par conséquent, n'aurai pas dû ce faire pas tué par Cell puisque son entraînement l'aurait rendu plus fort.

Kabuchimaru

Non BenJ, c'est impossible ce que tu dis car Cell est arrivé avant Trunks.

Donc A22 a été créé avant A21. Le schéma est faux.

La preuve c'est que quand Trunks retourne dans le passé, il rencontre Cell.

Or, Cell n'existe que dans A22 !

Edit : Oups, j'avais pas lu le schéma final ;)