Ma collection !

Démarré par supersaiyajin, 29 Août 2010 à 15:21:17

« précédent - suivant »

Pikatthieu

Salut, super figurines !! et super collection apparemment !!
celles de Battle of Gods sont à quel prix?
Elles m'intéresseraient bien

supersaiyajin

Je t'ai envoyé un MP Pikatthieu  :cool:

Et n'hésite pas à aller te présenter ici : http://www.db-z.com/forum/index.php/board,49.0.html

supersaiyajin

Double post volontaire.

J'ai reçu la semaine dernière Bills et Whis de la collection DXF et le volume 3 de la collection WCF Battle of Gods. Elles sont vraiment magnifiques !  :love: J'ai pas pris de photos cette fois-ci mais voilà un aperçu des figurines :

Spoiler

[Fermer]

Kapurikōn no Jeff

Elles sont classes mais pas autant que celle que je veux. La suite dimanche.

muggi

Magnifique la figurine de bills.

Shin Blue Sonikku17

Petite question,  quand as-tu commencé cette collection digne d'un dieu ? :sourire:

supersaiyajin

Très bonne question.  :sourire:

Je l'ai commencé.... avant que je naisse.  :haha:
En fait, c'est mon frère (qui est plus âgé que moi)  qui a commencé la collection quand les premières figurines sont sorties en France, donc vers la fin des années 80-début des années 90.

Et puis, au fur et à mesure, on en a accumulé et voilà ou j'en suis avec cette magnifique collection !  :love:

Shin Blue Sonikku17

Merci
En tout cas, ta collection, c'est du vintage continue

supersaiyajin

Oui, t'inquiète pas, je ne compte pas m'arrêter là !  :hihi:

Dès que j'aurais un moment, je referai la première page de ce topic et je mettrais aussi d'autres figurines que j'avais pas mis avant (mais va falloir que je me rappelle de ce que j'ai car il y en a tellement que je ne sais plus ou donner de la tête ;D ), car tous les liens se font la malle.

Shin Blue Sonikku17

Je vois bien une équipe de reportage venir chez toi pour les figurines x)

supersaiyajin

Ils seraient capable en plus, c'est ça le pire  :hihi:

Shin Blue Sonikku17

Dans le JT de TF1 : reportage chez Supersaiyajin qui aura le plaisir de nous montrer sa collection de figurines de DBZ, ce sera aussi un moment de nostalgie chez le groupe TF1

supersaiyajin

Oui, et dans le journal de 13h de Jean-Pierre Pernaut évidemment.  :hihi:

Teen_Gohan_757

Oui tu passera entre le reportage sur la cueillette des cerises à Trouville-sur-Essonne et la fabrication ancestrale de sandales en osier à Bagnières-de-Bigore  :haha:

supersaiyajin

J'ai reçu ce matin les UDM Burst 05 et les WCF Battle of Gods Vol.4 !  :ha:
Elles sont vraiment magnifiques !  :love:

J'ai pas le temps de prendre de photos donc je vous met les images des figurines :

Spoiler
[Fermer]

EDIT 22/05/2014 : J'ai reçu les UDM Burst 06 ! Les figurines sont magnifiques, surtout Goku et Buu !  :love:
J'ai pas pris de photo (comme d'habitude me direz-vous ;D ), donc voilà un aperçu internet des figurines :

Spoiler
[Fermer]