Ma collection !

Démarré par supersaiyajin, 29 Août 2010 à 15:21:17

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Merci Mélodias !  :sourire:

Sinon, j'ai aussi acheté la collection Dragon Ball Desktop uniquement pour avoir Vegeta coincé dans le chewing-gum (il était pas en vente seule, donc j'ai du tout prendre) !  ;D J'ai toujours rêvé de l'avoir en figurine !  :bave: Quand on l'enlève du chewing-gum, on a l'impression qu'il est constipé ! :lol:
Sinon, les autres figurines sont pas mal, notamment le Goku Genkidama  :sourire:

Spoiler
[Fermer]

Jean-Guy le kikoo

superbe collection sinon tu pourrais mettre une mis à jour parce que je pense que t'a du en avoir depuis le temps  :snif:

supersaiyajin

Je ferais une mise à jour de mes derniers achats quand j'aurais le temps ;D

Oob

Wahoo ca te fait combien de figurine ? Sinon belle collect'

supersaiyajin

Ca m'en fait beaucoup  :hihi: J'ai pas compté.

Merci  ^u^

Oob

Une petite centaine environ xD

supersaiyajin

Euh non, bien plus de 1000. J'ai mis qu'une partie de ce que j'ai dans la première page  :hihi:

Oob

Ca doit faire une somme exorbitant d'$  :hihi:

supersaiyajin

Oui, surement, mais c'est de l'achat petit à petit depuis plus de 20 ans donc c'est pas comme si j'avais tout acheté d'un coup ;D

Oob

Tu dois avoir une maison remplit de figurine même dans les toilettes (Tortue Géniale) xd

supersaiyajin

Non, j'ai pas mis Tortue Géniale dans les toilettes mais bonne idée  :haha: Mais à ce moment-là, faut pas le laisser seul et installer à côté de lui Lunch et Bulma ;D

Oob

N'oublions pas Maron :haha:

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Y'a pas de figurine d'elle malheureusement  :snif:

Oob

supersaiyajin

En même temps, l'ex de Krilin est exclusive à l'anime et elle est pas importante donc c'est un peu normal.