problème lecture XBOX 360

Démarré par Nashoba, 31 Août 2010 à 13:57:31

« précédent - suivant »

Nashoba

Salut tout le monde,
je voulais savoir si d'autre personnes avaient des problèmes pour lire les épisodes DB-KAI sur leur 360 ( prob depuis l'épisode 65 ) et avaient pu le régler, j'aimerai bien pouvoir voir les prochains épisodes qui promettent d'être mémorable, tournoi de cell  :cell: :goku:, sur ma grande télé au lieu du petit écran de mon pc XD
merci

Daisuke

#1
J'ai comme problème le fait que lors des explosions d'une planète sa pixelise mais horriblement  :o

Sinon pas de problème, j'ai vu l'épisode 69 en nette sur ma xbox 360 avec un Ecran plasma 42 pouces et non pas de problème c'est vraiment niquel les traits et les couleurs.  ^u^

Et oui le  :gohan: VS  :cell: ca se rapproche !


PS : Ta le choix entre Natif, Étirement, et Enveloppe.  :goku:

Met ta xbox sur 720p et tu met en natif.  ;)

(Mais la qualité est plus belle en 1080p ou 1080i même si le rajout de ligne est artificielle, dans l'opening ca se voit +)  ;D

Nashoba

J'ai réessayé la plupart des épisodes, et ce sont le 65, 66 et 67 qui ne fonctionnent pas ( nette et normal ) en fait les vidéos mettent 2 minutes à se lancer et je n'ai alors que le son et un écran noir ( j'ai essayer sur 2 écrans totalement différent et sur 2 Xbox360 )
donc je ne sais pas quoi faire à part ré-encoder ....