L'intégrale du combat : Gokû VS Ginyû Tokusentai

Démarré par Super Yoyojin, 02 Septembre 2010 à 17:09:36

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Voilà, le montage a commencé ^u^
J'ai déjà bouclé le résumé et l'opening (qui sont les parties les plus dures au niveau montage :)), reste plus qu'à monter l'épisode.
Comme demandé, j'ai démarré à l'arrivée du Ginyû Tokusentai, mais il fallait aussi que je montre l'entraînement de Gokû, qui démarre avant cet évènement. Ce que je vais donc faire, c'est tout simplement caler cet entraînement pendant le combat de Bejita, Kuririn et Gohan contre le Tokusentai ;) (que je vais essayer, au moyen des scènes d'entrainement, de raccourcir)

Je devrais avoir fini le montage avant la rentrée (lundi pour moi), mais à mon avis, je ne pourrai pas l'exporter puis l'encoder en MP4 puis l'uploader avant cette date. Donc je pense que vous devriez l'avoir en fin de semaine prochaine (sauf si j'arrive à le faire avant lundi ;)).

Bref, c'est en cours, rassurez-vous !

Asgard

3po

:ha: :ha: :ha: :ha:
Bonne nouvelle  :goku:
J'ai hate de voir cela  ^u^ ^u^

Daisuke

En espèrant qu'il fasse moins de 500 méga et en bien encodé avec une musique d'enfer :goku:

Super Yoyojin

Bah déjà pour les 500 Mo, faut pas rêver :lol: Si vous voulez une qualité proche de celle des épisodes d'origine, il faut bien compter environ 2 Go pour environ 1h30.
Et pour la musique, faut faire avec les OST Kaï puisqu'on ne peut pas les enlever.

A ce propos, j'ai quasiment terminé le montage, et je n'ai pu placer que 2 musiques de Dragon Ball Z ^u^ A part ça, j'ai pu faire quelques bons raccourcis, mais le tout fera je pense environ 1h45 ;)

J'entame des phases de test d'encodage, car j'ai toujours des problèmes de saccades ou de décalage de son >:(

RyN

Ultimax

:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Superbe !

Jusqu'à 4.3 Go je prends  ;D
en .avi c'est mieux .... (+ compatible)

Super Yoyojin

Merci pour vos encouragements ^u^

J'ai terminé le montage (1h40), mais je suis encore en train de tester des trucs ;)
Je ferai comme d'habitude une version AVI et une version MP4 compatible PS3 ;)

Super Yoyojin

>>> Version AVI <<<

Partie 1 :

Partie 2 : en cours d'upload

Partie 3 :

Partie 4 :

sasuke256

c'est bien..un grand merci ..mais j'aurais préféré que tu commence par la version mp4 que tout le monde regarde ;) qui n'a pas un Core Duo E2140 (20€ d'occaz) et 1Go de RAM ?
edit : @ 1 MBit de upload la version mp4 arrivera a 23h30 a peu pres :) l'avi a 19h00 :vegeta:

EDIT Murow! : Oui mais t'oublie que pour changer le CPU, la carte mère doit posséder le même socket que ce CPU ? La RAM aussi, je connais encore des gens qui ont de la RAM DDR  :o
Edit 2 : lol...si en tunisie on a que des duals partout lol mais il a dit que l mp4 viens de l'avi ???? la je pige pas..normalement il doit encoder une version 720p (mp4) et en dériver une version 480p (avi) ?
et laquelle est la meilleure ? (qualité)

Ultimax

moi je n'aime pas le mp4  :lol:

donc il y a au moins 1 heureux  :ha:

Super Yoyojin

Je ne peux pas commencer par la MP4 alors qu'elle est issue de la version AVI et qu'elle prend plus de 20 heures à encoder :P Donc patience ^u^

>>> Version AVI <<<

Partie 1 :

Partie 2 :

Partie 3 : upload prochainement

Partie 4 :

3po

Super nouvelle  :goku:  :goku:
Vivement la version mp4 que je teste cela sur ma ps3
^u^ ^u^

Super Yoyojin

J'encode la MP4 à partir de la version AVI car je ne peux pas exporter directement mon projet sous forme de MP4 (c'est comme ça).
Les deux sont en 720p, mais en terme de qualité, la AVI est forcément meilleure ;) Le MP4 a des artefacts en plus, sans être moche non plus (normalement ça ne se voit pas sur une TV HD), et il est plus léger que le AVI  (2Go contre 2,64Go).

>>> Version AVI <<<

Partie 1 :

Partie 2 :

Partie 3 : upload en cours

Partie 4 : upload en cours

sasuke256

aah d'accord...va pour le AVI ..j'ai cru que c'était du SD ^^