L'intégrale du combat : Gokû VS Ginyû Tokusentai

Démarré par Super Yoyojin, 02 Septembre 2010 à 17:09:36

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

>>> Version AVI <<<

Partie 1 :

Partie 2 :

Partie 3 :

Partie 4 :

>>> Version MP4 <<<

Upload prochainement

Aram

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ton travail. Mais je n'ai pas bien compris ce que tu as fait en fait, c'est un épisode où Son Gokû se bat contre Ginyû ou c'est autre chose ?

Merci, à bientôt. :)

Super Yoyojin

Comme chaque intégrale, celle-ci consiste à monter tous les épisodes de Kaï qui concernent chaque ennemi. Ici, il s'agit donc en effet du Commando Ginyû (Tokusentaî en japonais).
Bon après, celui-ci est un peu particulier, vu qu'en fait il englobe carrément tous les combats du Commando, en partant de leur arrivée sur Namek jusqu'à la transformation en grenouille de Ginyû :D Donc le "Gokû Vs Tokusentai" est un peu trompeur ^u^

Et le but de mes montages est surtout de compiler les épisodes en "OAVs", ainsi que de dynamiser l'action du mieux possible, mais le tout sans faire de "coupure intempestive" et en restant logique surtout ^u^ Donc au final, ce sont des intégrales :lol:

>>> Version AVI <<<

Partie 1 :

Partie 2 :

Partie 3 :

Partie 4 :

>>> Version MP4 <<<

Partie 1 :

Partie 2 :

Partie 3 :

Daisuke

Pourquoi la version MP4 fait 700 mb comme la version AVI ?  >:(

Combien de temps duire chaque partie ?  :vegeta:

Super Yoyojin

La version MP4 fait 2 Go, la version AVI fait 2,64 Go.

Je suppose que tu n'as téléchargé qu'une archive, alors qu'il faut télécharger chaque partie pour pouvoir reconstruire le fichier d'origine. Télécharge les 3 parties, ouvre une archive (n'importe laquelle), et extraits le fichier. Une fois cela fait, tu auras la vidéo ;)

Ultimax

Je n'ai toujours pas eu le temps de regarder !!!!!  >:(  :'(  :-\

Mais tout ce que je peux dire, c'est un grand merci pour ce montage qui correspond à mon rêve depuis toujours .... ça peut paraître exagéré mais c'est pourtant vrai  ....

et on ne se moque pas  >:(

t un chef  ;)

Super Yoyojin

Merci ^u^ Si ça peut faire plaisir, moi ça ne me gène pas de faire ça :lol:
Et puis, si c'est ton rêve depuis toujours, je suis content de le réaliser pour toi :D

RyN

Super Yoyojin

Non, pas que je sache :-\ A part en torrent, ce que je ne sais pas faire, je ne vois pas comment faire. Bon enfin, 3 ou 4 parties, ça peut aller encore ;D