[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 071

Démarré par saiyuke, 05 Septembre 2010 à 08:52:17

« précédent - suivant »

hyunk117

J'ai kiffé quand Goku fait le Kamehameha Sur la plage de KameHouse avec la musique OMG :bave:

Blaw

Citation de: elmuerto le 06 Septembre 2010 à 03:46:35
On attend la vostfr avec impatience !!!

Spoiler
En attendant j'aimerai juste poser une question à sayuke si tu veux bien me répondre STP ça m'enlèverait une grosse épine des pieds.
je pense que tu es d'origine franco-japonaise (ou nippo-française) alors tu le peux certainement. Ma question est la suivante:

Qu'est ce que veut dire exactement "Shippuden" ?

Edit Saiyuke : Salut, j'ai répondu en détail à cette question ici : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=215.msg53790#msg53790 Mais c'est vrai que ton message est totalement HS ici. Tu aurais du faire une recherche avec le bouton RECHERCHE en haut de page. Mais tu es nouveau donc ça ira :)

et est-ce que "Akkippuden" a vraiment un sens (je parle de l'orthographe) ?

Edit Saiyuke : Akkipuden est censé vouloir dire quelque chose en fait ? Si tu veux faire allusion à la racine "Akki" qui signifie "mal/démon", c'est raté parce que Shippuden=Shippu+Den. Mais Akkipuden... A la rigueur, j'aurais compris "Akkiden", mais pas "Akkipuden" qui ne veut rien dire.

j'éspère que mon message ne sera pas supprimé et que j'aurai une réponse à ma question.

merci d'avance !!!
[Fermer]

Spoiler
Gros HS mais tant pis (car c'est un truc que je vois souvent et qui me "choque"), mais je ne vois pas le rapport entre parler japonais et être franco-japonais (ou le contraire), le Japonais c'est comme tout, ça s'apprend ^^; (Je le comprends/peux le traduire aussi et je suis 100% occidental pourtant).

Tout comme il n'y a pas besoin d'être anglais/américain pour bien maîtriser l'anglais.

Après, je ne sais pas pour Saiyuke, mais bon (je connais d'ailleurs deux personnes dont les parents sont japonais et qui ont du apprendre le japonais comme tout le monde, de zéro, vu qu'ils sont nés en France et que donc, leur langue maternelle est le français (bien qu'ils sont d'origine japonaise. Comme quoi, ça ne veut rien dire du tout).
Edit Saiyuke : Surtout qu'aucun de mes parents n'est Japonais ^u^
[Fermer]

skyseif

Très bel épisode, j'ai vraiment kiffé. Le Piccolo sobre, le Végéta confiant, le Krillin courageux et cerise sur le gateau, le Goku en forme :)

Daisuke

Bon alors j'ai finalement vu l'épisode sur ma Xbox 360 et...  ;)

Mais ou est passé le coup de pied que Krilin donne a Cell ?  :cell:

Episode rapide bon mais sans plus. La meilleur partie c'est après

Bref juste avant le teaser on entend Cell en train de ronronner c'est TROP marrant  ;D ;D ;D

Son Gojin