Arrêt de Naruto Shippuuden et Fairy Tail et Bleach...

Démarré par Shin Antares, 07 Septembre 2010 à 22:53:10

« précédent - suivant »

Shin Antares

Merci RyN et Gryf. Bon dans ce cas, je n'ai plus aucun souci à me faire et je m'en vais de suite sur la TWWF pour choper les FT.

Par contre pour les OP, je les prends sur la Fansubsheriff. C'est pas mal ce qu'ils font aussi.

Shin Antares

Désolé du double post mais j'ai une mauvaise nouvelle. C'est au tour de la Hyogo fansub d'arrêter les Naruto Shippuuden. Je pars donc sur la Mirage team en attendant que se soit son tour. Et quand se sera le cas, je ne sais pas où j'irais. De toute façon, si ça continue comme ça (et je pense que ça va continuer), j'arrêterai les NS et les FT car je n'irai en aucun cas chez Kana pour voir leur daube.

En parlant des FT, pour le peu que j'ai vu sur la TWWF, je préfère la DB. Remplacer Gajil (manga) par Gajeel (DB) passe encore mais Gazille sur la TWWF, j'ai halluciné. Mais comme il n'y a pas d'autres teams à l'heure actuelle pour les télécharger, je reste sur celle-ci et je fais avec, j'ai plus trop le choix à présent.

Gohan35

Juste une petite précision. La Hogyo-fansub n'arrête pas le fansub sur Naruto Shippuuden a proprement dit. Ils arrêtent juste de mettre les épisodes sur leur serveur de téléchargement direct.

Ils les laissent sur des serveurs tels que Miroree et Torrent. Donc ils n'ont plus les épisodes sur leur serveur tout simplement.

Donc ils continuent le fansub encore pour le moment.

RyN

Citation de: Antares le 16 Septembre 2010 à 22:24:06
En parlant des FT, pour le peu que j'ai vu sur la TWWF, je préfère la DB. Remplacer Gajil (manga) par Gajeel (DB) passe encore mais Gazille sur la TWWF, j'ai halluciné. Mais comme il n'y a pas d'autres teams à l'heure actuelle pour les télécharger, je reste sur celle-ci et je fais avec, j'ai plus trop le choix à présent.

Sérieux, même pour ce détail, je préfère encore plus la TWWF, parce que "Gajeel"... Ça me plait pas trop.
Pour Gazille, ça passe un peu car je pense que le "J" se prononce "Z" et ça donne une meilleure lecture, enfin bref, je dis ça je dis rien ^^.

Cell Game

Citation de: RyN le 09 Septembre 2010 à 08:10:40
Il n'y a aucun problème sur Bleach chez la Dattebayo :P ?
Car moi je télécharge Naruto shippuuden chez le merveilleux fansu "Hogyo-fansub" et Fairy Tail encore plus merveilleux chez "The Wonderful World Fansub"  ;D !
Mais bon, Kana c'est vraiment de la merde...

Méme Hyogo-fansub n'hébergent plus les épisodes sur ces serveurs, ce qui signifie plus de DDL et plus de XDCC non plus.à partir de cette semaine les épisodes seront donc disponible uniquement en torrent et sur mirorii.

RyN

Citation de: cell game le 17 Septembre 2010 à 16:53:49
Citation de: RyN le 09 Septembre 2010 à 08:10:40
Il n'y a aucun problème sur Bleach chez la Dattebayo :P ?
Car moi je télécharge Naruto shippuuden chez le merveilleux fansu "Hogyo-fansub" et Fairy Tail encore plus merveilleux chez "The Wonderful World Fansub"  ;D !
Mais bon, Kana c'est vraiment de la merde...

Méme Hyogo-fansub n'hébergent plus les épisodes sur ces serveurs, ce qui signifie plus de DDL et plus de XDCC non plus.à partir de cette semaine les épisodes seront donc disponible uniquement en torrent et sur mirorii.

Ça je sais, tu réponds à une question qui date de 8 jours  ;D.

Shin Antares

#21
Citation de: RyN le 17 Septembre 2010 à 16:29:11
Citation de: Antares le 16 Septembre 2010 à 22:24:06
En parlant des FT, pour le peu que j'ai vu sur la TWWF, je préfère la DB. Remplacer Gajil (manga) par Gajeel (DB) passe encore mais Gazille sur la TWWF, j'ai halluciné. Mais comme il n'y a pas d'autres teams à l'heure actuelle pour les télécharger, je reste sur celle-ci et je fais avec, j'ai plus trop le choix à présent.

Sérieux, même pour ce détail, je préfère encore plus la TWWF, parce que "Gajeel"... Ça me plait pas trop.
Pour Gazille, ça passe un peu car je pense que le "J" se prononce "Z" et ça donne une meilleure lecture, enfin bref, je dis ça je dis rien ^^.

C'est pas le fait que ça plaise ou pas. C'est le fait que cela doit correspondre un minimum au manga surtout concernant les noms propres. Enfin bon, je ne vais quand même pas trop me plaindre, c'est déjà bien que l'on puisse toujours télécharger les FT.

Merci Gohan35, j'ai eu peur. Je me dépêche d'y aller.

RyN

Et bah voilà !! Encore une mauvaise nouvelle de plus !!

Notre cher Dattebayo ont fini de diffuser Bleach... Donc plus de Fairy Tail, ni de Naruto shippuuden et maintenant Bleach.
Ils ont fait du beau boulot, je susi déçu qu'ils arrêtent là, que va t-il se passer de la team ? Est-ce la fin ? En tout cas, ils ont bien tenu...

Shin Antares

Sans déconner, c'est quoi ce bordel avec ce site ? OK, ils arrêtent Naruto Shippuuden et Fairy Tail à cause de l'histoire avec Kana. Mais pour les Bleach, c'est quoi la raison ? C'est sûr que le décès de Xpresso n'a pas arrangé les choses mais de là à pratiquement tout arrêter...

Bon, je ne vois donc plus aucun intérêt à présent d'aller sur ce site. Ils parlent de faire d'autres projets mais c'est pas sûr. Il reste les OP mais ils sont vachement en retard. De toute façon, ce n'est pas chez eux que je les prends.

Quel site me conseilles-tu pour choper les Bleach ?

RyN

Bon moi qui suit les One Piece chez la Shin Sekai Fansub qui font des One Piece fabuleux, les Bleach doit aussi être fabuleux je pense, en plus, il en sont au 293 donc pas de retard ^^. J'aimerais bien qu'on me dise toutes les teams qui subs Bleach afin de comparer.

narutokyubi666

#25
RYN
il ya la Mega No fansub aussi pour bleach

http://mega-animes-no-fansub.over-blog.com/

mais j'ai pas encore essayer leur travail

ps: pour Fairy Tail la quelle vous me conseiller entre TWWF et SSF ?

Shin Antares

Pour les FT, va chez la TWWF.  ;)

Concernant les Bleach, je suis allé sur Erems web et Fullanimes. Et devinez quoi ? Ils prennent les épisodes sur SSF. Donc, je me dis que finalement la SSF doit faire du bon boulot pour les Bleach.

A voir et à comparer peut être avec Bleach-mx car je crois qu'ils ne font pas que les scans mais aussi les épisodes.

RyN

#27
Bleach-Mx prennent les épisodes et les scans d'autres teams.

Sinon Narutokyuubi666, je crois que je vais chez la SSF pour Bleach car j'ai vu un streaming de MNF et je dis bof bof.
Sinon la TWWF je e conseilles pour Fairy Tail ^^, et chez la SSF, y a One Piece et Bleach qui sont sublimes ! Point positif : ils encodent en Full HD !

narutokyubi666

alors les mec je vous remercie
TWWF pour fairy tail, et SSF pour bleach et one piece


ps: Antares le sit que tu as mentionné es que c'est fullanimes.free.fr ?
parce que j'arrive plus a accéder à ce sit et si ils ont changer d'adresse j'aimerai bien que tu me donne la bonne adresse
^^

Shin Antares

Ouais, j'ai vu leur version full HD et effectivement, ça rend vachement bien. Mais j'ai pu constater aussi la taille du fichier : 372 Mo.  :o  :o  J'ai halluciné. Donc, je ne prends que les versions HD simples sinon j'aurais vite fait de bouffer toute la place de mon DDE.

Oui, c'est fullanimes.free.fr mais je n'ai aucun problème avec ce site. Je te donne quand même le lien mais c'est bizarre : http://fullanimes.free.fr/liste-animes-ddl.php