[Dragon Ball Kai] Calendrier 2011

Démarré par saiyuke, 08 Septembre 2010 à 15:35:16

« précédent - suivant »

saiyuke

Dragon Ball Kai - Calendrier 2011 officiel

C'est le 18 septembre prochain que vous pourrez vous procurer le calendrier 2011 de Dragon Ball Kai, déjà disponible en pré-vente sur le site CDJapan. Vendu au prix de 1500 ¥ (~14,10 €), ce calendrier comportera 7 pages illustrées au format A2 (42cm x 60cm, donc quatre fois plus grand qu'une feuille A4). Merci à notre membre et ami Cloud Strife pour l'information.


Veuillez cliquer sur une image pour l'agrandir




supersaiyajin

Ils sont beaux ces calendrier !  :ha:
Surtout le deuxième pour ma part !

Son Gojin

Trop beau !! J'vais m'en prendre un direct xD

RyN

J'adore !

Mais j'aime toujours pas la tête de Gokû dans la première, il est bizarre.

Gohan35

C'est vrai que ce calendrier est pas mal. Mais comme RyN je n'aime pas la tete de Goku sur la premiere page. Par contre la seconde image est geniale ^^

SGC-Gogeta

C'est vrai qu'il a l'air bien, se serai cool qu'on puisse l'imprimer  :D

saiyuke

Citation de: RyN le 08 Septembre 2010 à 17:22:39
Mais j'aime toujours pas la tête de Gokû dans la première, il est bizarre.

Ouais c'est clair... Et vous avez vu la tête de Buu ? Non sérieux, ça se voit que c'est pas Toriyama qui l'a dessiné... (enfin j'espère pour lui) :gohan:

ludotaku

Et puis la colorisation à l'ordi, je trouve que ça fait toujours bizarre sur les illustrations de Dragon Ball.
Malgré tous les défauts de dessin qu'on peut voir dans DBKai (les parties de DBZ, pas les génériques ou eye-catches), les dessins colorisés à la main sont toujours plus jolis. :)

Demi-sayen

Citation de: Saiyuke le 08 Septembre 2010 à 19:17:50
Citation de: RyN le 08 Septembre 2010 à 17:22:39
Mais j'aime toujours pas la tête de Gokû dans la première, il est bizarre.

Ouais c'est clair... Et vous avez vu la tête de Buu ? Non sérieux, ça se voit que c'est pas Toriyama qui l'a dessiné... (enfin j'espère pour lui) :gohan:

grave o_O la tete de boubou m'a choqué elle est rallongé xD ( de haut en bas )

Bardock14

C'est moi ou Gokû s'est fait tirer les oreilles. :lol: Elles sont... immenses.

Shin Antares

Franchement pas mal ce calendrier. Les images sont magnifiques. Je trouve aussi que Gokû et Buu sont dessinés bizarement.

Hikarii

Citation de: Bardock14 le 08 Septembre 2010 à 20:55:12
C'est moi ou Gokû s'est fait tirer les oreilles. :lol: Elles sont... immenses.

J'ai la même impression aussi ^^" ! Elles sont étranges les oreilles à Gokû ...

Mais il n'empêche que le calendrier est franchement pas mal.

chibi_damZ

Moi la page de couverture en générale est magnifique mais bon ils ne savent pas dessiner buu et compagnie ou quoi, ils sont un peu différents.

Bon la page avec le kamehameha père fils, simplement magnifique. je l'ai déjà mis en fond d'écran sur mon pc.

Je serais preneur pour l'acheter moi hihi

Daisuke

Y'aurai moyen d'avoir les images en qualité HD (png) ?  ^u^

seiya70

Sera t-il possible de se le procurer en France via une boutique Internet par exemple ou c'est pas la peine de rêver ?