[Projet] Top of the Super Legend Projet

Démarré par saiyuke, 15 Septembre 2010 à 15:29:39

« précédent - suivant »

saiyuke

C'est dans le cadre d'un joli projet intitulé "Top of the Super Legend Projet" qu'Akira Toriyama publiera bientôt un nouveau 'one shot'. Dans le jargon, un 'one shot' peut être défini comme une histoire courte, raconté en une quinzaine de page (=un chapitre de manga). Concernant le projet, il s'agit d'un fil rouge étalé sur 6 semaines, durant lesquelles 6 Mangaka vont publier leur 'one shot' dans le Weekly Shonen Jump (Shueisha), ce fameux magazine japonais qui publie chaque semaine les chapitres de mangas à succès tels que Naruto par exemple. Concernant les 6 Mangaka ? Il s'agit tout simplement de quelques unes des plus grosses pointures du manga japonais. Les voici donc, avec leur ordre de passage dans le Shonen Jump (merci à Bardock et Scantrad.fr pour la news) :
- 09 octobre : Kishimoto Masashi (Naruto) / Titre du 'one shot' : Bench! (One Shot, Color) 
- 18 octobre : Sorachi Hideaki (Gintama) / One Shot (Color)
- 25 octobre : Konomi Takeshi (Prince of Tennis) / One Shot (Color)
- 01 novembre : Uruta Kyosuke (Jaguar) / One Shot (Color)
- 08 novembre : Akimoto Osamu (Kochi Kame) / One Shot (Color)
- 15 novembre : Toriyama Akira (Dragon Ball) / One Shot (Color)

Voici une image de la programmation de ce projet, avec au centre une illustration de 'BENCH!', le 'one shot' de Kishimoto Masashi (Naruto) :

Veuillez cliquer sur une image pour l'agrandir

Programmation


RyN

J'ai hâte de voir ce que ça va donner  :goku:.

Merci de l'information ;) !

Asgard

Idem pour moi, je suis curieux de voir ce nouveau one shot ! ^u^

Hikarii

Avec Toriyama-Sensei et Kishimoto-sensei, ça ne peut être que du bon ^^ !

Hâte de voir ce que ça va donner aussi, merci pour l'info Saiy' !  ^u^

Asgard

#4
Le nom du One Shot de Toriyama s'appelle Kintoki, d'après le sommaire du Shonen Jump dispo chez Scantrad.fr

Edit:
J'ai terminé la trad, j'attends le feu vert de Saiyuke pour le poster, sauf s'il l'a terminé de son coté !!  ;D