Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

KAiWAi

Sympa !!

Oui, à 4:50, on voit Cell se transformer en Cell-X !! Sympa, il est absolument gigantesque et monstrueux !! Ensuite on voit le nouveau Baddack Xeno passer en SSJ3. J'avais pas remarqué dans son costume que son collant était vert foncé. A 7:30 on voit son attaque spé (Full Charge Rebellion Edge) à base de lames d'énergie très à la mode en ce moment (entre Mirai Trunks et Vegetto).

A 10:45, Goku Xeno SSJ3 fait une apparition bien badass !!

En tout cas, les combats en équipe de cette nouvelle version du jeu sont vraiment sympa à voir, outre le passages "tactiques".

ma junia

C'est dommage qu'on n'en a pas en France ces borne d'arcade. :'(
Mais bon il y a aussi le manga, c'est attristant.

Mephiles

On m'a envoyé un lien pour télécharger le 2e chapitre mais ça ne passe pas chez moi!!...
Et chez vous, ça donne quoi?!...

http://www.mediafire.com/file/3r6rq344mufyjbm/Chapter+2+Nov+2016+WM.zip

ma junia

J'ai essayé sur le site en question et ça fonctionne :

http://beshamaru.tumblr.com/

Mephiles

J'essaie avec ce lien et impossible d'avoir le chapitre en entier!!...
Quelqu'un peut-il afficher les planches sur ce sujet par exemple?!...
(Gokû Xeno a une salle gueule sur certaines planches!!...)

ma junia

Avec ça c'est bon ?

https://1fichier.com/?1e2mirx5e9

Mephiles

Je n'arrive pas à télécharger non plus, mais par contre j'ai réussi à voir toutes les planches grâce au lieu que tu as donné trois messages au-dessus!!...
Bon, avec les traductions anglaises et les planches, y a pas moyen que quelqu'un d'un minimum doué se lance, à tout hasard, dans une scanlation?!... O:)
En plus, je crois bien que ce sera une première internationale, non?!...

Je pense que le site donné en lien affichera prochainement les scans du chapitre #03... et on est désormais à moins d'un mois de la sortie du chapitre #04, moins de deux semaines même je crois bien!!...

Bejīta Wolf

ma junia

Mephiles

Yeaaaah, merci beaucoup : même sur mon vieux coucou de 2006, c'est passé!!...
<3
Et t'as pas une soluce magique pour les scantrads pendant qu'on y est?!...
O:) xD

Bejīta Wolf

C'est à dire? Tu m'excuses mais je ne suis pas en total possession de mes moyens xD

Mephiles

Non, rien!!...
En fait, c'était juste pour savoir si tu savais retravailler des planches pour faire des scantrads...

Bejīta Wolf

Je peux faire le "montage" lol, pas bien compliqué de remplir les bulles, mais je ne parle pas le japonais, donc la traduction :p

Mephiles

On a la traduction anglaise désormais sur la page précédente!!...
Faudrait que je prenne le temps de faire ça... mais en ce moment, j'ai plein de trucs à faire!!...
Si quelqu'un veut s'en charger, qu'il le fasse... sinon, je m'y mettrai je ne sais quand!!...

Bejīta Wolf

J'aurais bien donné un coup de main, mais en plein changement de département dans les jours qui suivent, et après je me retrouve sur téléphone pendant 2-3 mois minimum donc bon, le coeur y est :D sinon, merci pour les planches :cool: