Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

MaxigamerSSJ3

Je t'ai envoyer un MP pour mettre en gras le nom des perso  :cool:

Mephiles

Quand les deux chapitres seront faits, ou même déjà "rien que" le premier, on verra si on peut mettre ça dans une news du site pour populariser davantage ce manga!!...
Et avec un peu de chance, d'ici là, quelques planches ou même toutes les planches du 4e chapitre sorti il y a trois jours auront été dévoilées sur le net!!...
J'ai vraiment hâte de voir Cell-X à l'oeuvre!!...

supersaiyajin

Citation de: Mephiles le 05 Février 2017 à 22:29:51
Quand les deux chapitres seront faits, ou même déjà "rien que" le premier, on verra si on peut mettre ça dans une news du site pour populariser davantage ce manga!!...

Je demanderais à Saiyuke mais je pense que j'aurais son accord pour vous pondre une petite news sur votre travail. C'est (enfin ce sera) une très belle exclu pour le site :oui:
Je n'ai pas les compétences pour vous aider mais en tout cas, si ma modeste contribution (sous la forme d'une news) peut apporter quelque chose, je serais ravi de vous aider O:)

Mephiles

Petite question : Le premier chapitre en français ne devrait plus tarder à arriver mais faut-il publier les deux d'un coup sur le site ou bien une news par chapitre en laissant un peu de temps entre deux chapitres pour faire durer le truc?!...
Qu'en pensez-vous?!...

ma junia

une news par chapitre serai bien.
En tout cas, merci.

Mephiles

Au fait, pas encore vu le chapitre #04 (ni même le #03 en entier d'ailleurs) mais j'ai lu un résumé sur Kanzenshuu :

Vegeks and the demon dude (il s'agit de Gravy, mais vous aurez reconnu je pense) with the hammer temporarily pause their fight to team up and blast Cell-X to smithereens (respectively using "Burning Impact" and... 雷の宣告 "Ikazuchi no Senkoku"...?). Vegeks unfuses after that. Demon dude goes to attack Vegeta and Trunks, but they disappear (thanks to Chronoa). Goku: Xeno is then squaring off against Pure Boo. Chapter ends!

EDIT :
MAXIGAMERSSJ3 a terminé le lettrage du 1er chapitre en français!!...
Faut qu'il l'envoie à qui sur le site pour publication dans une news?!...
SUPERSAIYAJIN?!...

supersaiyajin

Dis-lui de me l'envoyer, je m'en occupe :cool:

ma junia

C'est super cool on aura l'exclu.

Merci pour votre travaille.

KAiWAi

MERCI à tous !!
Croyez bien que si j'avais eu un peu plus de temps libre, j'aurais essayé de vous donner un coup de main !!

Pour la peine, j'essayerai de faire une petite vidéo Youtube pour populariser et sensibiliser ce manga auprès des fans !!

O:)

KAiWAi

Dans Xenovers 3, ca serait cool de pouvoir choisir son camp et sélectionner un allier de la race des démons ou bien des kaioshin.
Comme c'est déjà le cas dans DBS.

Mephiles

Merci pour vos messages!!...
L'adresse du lien a été transmise en MP... on attend donc une news du site prochainement!!...

ma junia

C'est cool, le travaille accompli par vous.
Merci pour cette exclu que vous nous faite.

Sedounet

Ha oui franchement vous régalez les fans de Dragon ball avec ça ! Merci énormément pour ça  :goku-ssgss:

Mephiles

En fait, je n'avais pas vu que la news était postée depuis hier... je ne l'ai découverte que ce matin!!...
Donc, ravi que ça vous plaise, et le 2e chapitre ne sera pas trop long à arriver je pense!!...
Par contre, pour les 3e et 4e, ben faudrait déjà que les scans circulent ; ceux du 3e sont annoncés depuis une bonne semaine mais toujours rien... donc, ceux du #04, euh...

En relisant la citation du mangaka dans la news, je constate que je suis toujours en désaccord avec l'auteur du manga car ses deux manga sur DB HEROES et SUPER DB HEROES sont fondamentalement différents : dans le 1er, on suit des joueurs du jeu mais dans le 2nd on suit directement des aventures de personnages, donc ça ne peut pas être la suite, l'approche est trop différente!!...
C'est aussi pour ça que je trouve son 2e manga beaucoup plus intéressant que le 1er!!...

MaxigamerSSJ3

Vraiment je suis très content de partager cette nouvelle aventure avec tous les fans de Dragon Ball  :)

Je viens de découvrir la new sur le site et je trouve ça vraiment super !

On peut féliciter Mephiles qui a pris le temps de traduire ses deux premiers chapitres et supersaiyajin pour le new !!

Je commence le lettrage du 2e chapitre que je devrais avoir fini vers jeudi ou vendredi en fonction de mon temps, je vous tiendrais au courant.