Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

mourad73

Dragon Ball Hoshi... il faut une bonne fois pour toute que les gens comprennent que ce Hoshi est un fake.

Je vous conseille de lire l'excellent dossier de Derek Paluda sur Dragon Ball Hoshi (en anglais) : http://thedaoofdragonball.com/blog/fans/dragon-ball-hoshi-explained/

(je crois que je vais lui demander si je peux faire une traduction française de ce dossier, ca pourrait intéresser du monde :) !)

BlueReepa

J'ai bien ri en voyant les titres qu'ils mettaient pour les trucs du genre Episode of Bardock et UT. :D
D'accord, tout le monde veut une nouvelle série aussi belle que ça, mais il faut juste espérer, non mettre des titres à la c**.

Sam / SupaSceptic

J'avou a tous les gens qui regardent des vidéos Dragon Ball hoshi , c'est juste un put** de fake ! C'est juste des cinematique de dragon ball heroe si on veut tous un remake de la serie avec de telles graphisme on peut encore attendre !  :lol:

@8D0U73mu1

Encore plus avec les mods de Budokai 3 ou on voit des Fusions de tout et n'importe quoi! Même des Fusions de Fusions! (Hein veku 786?  >:( ) :o
Faut arrêter de faire de la chia**e avec Dragon Ball, c'est plus possible!

lasvideo

Thales en trailer : (j'aimerai bien avoir tous ces passages vidéos)

http://www.youtube.com/watch?v=ygSW0k4s5a4&feature=player_embedded

Sam / SupaSceptic

Moi aussi j'adore les cinematiques de Dbheroes maks faut avouer que les transfos, fusion et etc sa devient du grand nimporte quoi !

lasvideo

Ouais c'est claire, je les recherche en bonne qualité pour les avoir dans ma collection, mais je trouve rien...

Sam / SupaSceptic

Halala , j'rigole bien en relisant le forum quand on avait tous espoir d'avoir une suite a la série...
Qu'est ce que j'aimerai avoir un remake de dragon ball avec de telles graphismes !
Je regarde les cinematiques d'UT des fois le soir pour rever de la serie avec les mêmes graphismes ! (Ba quoi j'ai bien le droit d'essayer  :lol: )
Bon stop flood sinon personnes n'a les cinématiques en bonnes qualités svp !

mourad73

J'ai crée un "OAV" avec ces cinématiques, que j'ai baptisé Dragon Ball Z Gairyaku (gairyaku = résumé), qui est comme son nom l'indique un résumé de Dragon Ball Z. Evidemment, il n'y a pas les combats vu que c'est à toi de les faire dans le jeu, mais en tout cas, quelqu'un qui n'a jamais vu DBZ ne doit pas voir cet "OAV"... ce serait du spoil gratuit x) !

Ca se passe ici : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2516.0.html

Sam / SupaSceptic

Ok merci Doc'  :) je dl tout de suite .
T'aurrais pas fait un Dragon Ball Z Gairyaku 2 avec ceux de dragon ball heroes par hasard^^ .

mourad73

#130
Dragon Ball Heroes... impossible ^^' Y'a pas assez de contenu pour faire quelques choses de bien... ce serait qu'une succession de trailers sans aucun rapport les uns aux autres... avec surtout la même musique à chaque fois :o !

De plus, la qualité vidéo des trailers est une catastrophe... je suis déçu que les japonais distribuent encore leurs vidéos en WMV (qui est un format de MERDE !)... avec une résolution de MERDE... Mais bon, vu leurs compétences informatiques à la ramasse... ça ne m'étonne pas ^^' !

Sam / SupaSceptic

Ouai pas faut c'est vrai que j'en ai marre de cette musique qui passe en boucle a chaque cinématiques en plus elle vachement courte je trouve comparé a un We Gotta Power ou Cha La Head Chala !

mourad73

La musique existe en version longue... mais... on ne la verra jamais quoi xD

Namco utilise selon les cinématiques un bout de la musique... enfin, comme dans tous les openings de n'importe quel animé quoi xD

@8D0U73mu1


Sam / SupaSceptic

Merci pour la version longue  :) !