Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

ShinGaijin

Petite note pour signaler qu en ce moment, la borne a la fin de chaque partie vous file une carte "Gold", j ai eu du bol j aime bien Bejito ^^

Sam / SupaSceptic

C'est sympathique .... quand on habite au japon   :vegeta: .

lasvideo

Baby Janenba dans "Dragon Ball Heroes"  :ha:

Sa pourrai etre un bon scénario d'OAV, lol

Sam / SupaSceptic

Waaaaaaaaoooooooouuuuuuuuuuuu-THE-FUCK ?!?!?!
Ou ? Quand ? Comment ?
C'est juste impossible cette fusion , il faut que ce soit un minimum réaliste même si baby essay de l'absorber c'est impossible , Janemba ne saigne jamais !
Bon bref outre l'impossibilité de l'existance de cette chose ... il faut avouer qu'il a classe  :vegeta: !
Edit : En tous cas vu comment elle est brillante elle a l'air forte^^ , non je connais pas bcp le classement de puissance mais c'est une Berseker et elle a bcp de point et c'est une Gold donc je suppose qu'elle est sur-puissante !

BlueReepa

Tout ce qu'ils inventent pour qu'on joue à ce jeu. :)

Sam / SupaSceptic

MAIS !!!! JE VEUT BIEN Y JOUER A CE JEU MOI !!!! PAS BESOIN D'INVENTER DES TRUCS COMME SA ! Si le jeux sort sur 3DS j'achète la console , le jeux et 10 boosters !!  :ha: :ha: :ha:

Shin Antares

C'est clair qu'il faut qu'il sorte sur 3DS et à ce moment là, je ferais exactement comme toi sauf que la console, je l'ai déjà.   :D

Reste à savoir combien coûtera un booster et de quelle façon on pourra y jouer sur ce support qui est très différent d'une borne d'arcade.

Sam / SupaSceptic

Ba je pense que ça se joura comme avec les carte RA (realite augmenté) grace aux cameras de la console et que pour le reste ce sera pareil que sur borne d'arcade mais on pourra pas avoir une carte qui sort de la console en mettant une piece^^ .

ShinGaijin

Ooooh my God !
La carte de Baby Janemba est superbe !

Elle doit couter un max de thunes aussi  :-\ je la veuuuuux !!!

Y'a une boutique a Akihabara qui expose les cartes les plus rares du jeu (Yellow Submarine pour ceux qui connaissent  :)) et en contrat avec Cardass, ils ne l'on meme pas, c'est dire...
Pour info la plus chere c'est Super Saiyajin Baddack, vendue aux alentours de 6000 Yens (environs 64 euros).

En tout cas merci beaucoup pour le partage Lasvideo !!!!  :ha:

Sam / SupaSceptic

Mdr si tu met la main dessus fait nous des scans stp  ^u^ merci ^^ .
Et de quel baddack ssj tu parle y'en a plusieurs ^^  ;D !

saiyuke

La nouvelle carte rare et secrète de la série "Mission Galaxy 4" du jeu de carte sur borne d'arcade Dragon Ball Heroes a été révélée : C'est donc Baby Janemba qui prend la pose pour l'occasion. Une nouvelle fois, c'est un personnage inédit et créé pour l'occasion qui s'impose dans cette collection qui a l'avantage d'être très innovante, puisqu'elle a fait naître d'autres personnages inédit, tels que Bardock en Super Saiyan, ou encore Trunks et Broly en Super Saiyan 3.

Vous l'avez deviné, c'est donc Baby, l'ennemi des Saiyan dans Dragon Ball GT, qui infecte Janemba, issu du film 12 de Dragon Ball Z. Comme pour les précédentes rares cartes secrètes (à l'effigie des nouvelles formes de Super Saiyan par exemple), vous avez la chance de recevoir la carte en jouant au jeu. Il n'y a aucune autre info sur sa disponibilité pour le moment.

Le point kana du jour : en théorie, il faut utiliser l'appellation Janenba, car c'est ainsi qu'il est écrit en Japonais : ジャネンバ. D'autre part, le kana sur la carte indique en fait "Janenba Baby" (ジャネンバ ベビー) au lieu de "Baby Janenba", mais on va rester cohérent avec les appellations passées et l'ordre établi, comme ce fût le cas avec Baby Vegeta. Certains spéculent déjà sur un éventuel OAV mettant en scène ce nouvel ennemi, mais pour l'heure, rien ne permet de s'avancer sur ce point. Pour rappel, et attention au spoil, Janemba a littéralement été réduit en poussière par Gogéta, et Baby a connu le même sort après s'être fait désintégrer sur le soleil. On voit donc mal comment ces deux ennemis qui n'appartiennent d'ailleurs pas à la même époque pourraient se recontrer, sauf peut-être... en Enfer ? L'avenir - ou une prochaine vidéo commerciale de Dragon Ball Heroes - nous le dira.

Sam / SupaSceptic

Merci Saiyuke pour le scan plus net et pour la pitite anecdote^^  ;D .

supersaiyajin

Whaou ! Terrible cette fusion ! Et la carte est vraiment magnifique !  :o :o

Je la veux !!!

RyN

Moi je dis que c'est un blasphème de fusionner un personnage de GT avec le célèbre Janemba è_é !
Mais sinon pas mal la carte !

Sam / SupaSceptic

J'avou que moi aussi je trouve que Janemba y pert en design mais ce perso a l'air tellemnt puissant  :ha: