Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

Narutrunks

#15
LoL Rafa33! Bon courage dans ta quête! Perso ça me gênerai pas un nouvel animé dans ce style. Le héros c'est un Super Saiyajin en mode "brun" quoi. Ca a l'air chouette! Les cartes, c'est bien mais c'est mieux si on pouvait se battre avec plutot que les collectionner.

Allendor

Citation de: Majin Ibiki le 12 Octobre 2010 à 12:42:32
Mais le nouveau héro, c'est Goku tout craché!

C'est un peut le soucis avec Toriyama c'est qu'il ne semble pas arriver à diversifier ses personnages il n'y a cas prendre les premiers screens celui avec les cheveux noir long c'est Bejita tout craché la c'est Goku tout cracké un autre c'est C-17 tout craché certes c'est un design original mais qui permet trop peut de variété.

En tout cas je n'aime pas du tout les screens les cheveux noir c'est bien sauf quand la quasi totalité c'est du blanc et du gris au final notre p'tit bonhomme à des cheveux plus gris que noir...

J'ai moi aussi des cartes mais je les gardes plus car je ne sais pas quoi en foutre que par collection mdrrr !

rauriiuzumaki

Ahhh super plein de nouveaux Proget pour Dragon Ball! Les dessin sont superbe franchement, j'adore j'éspère qu'un animé sortira aussi car les dessin sont d'un grandre qualité

hyunk117

Moi je pense que sa va effectivement devenir un animé, pourquoi dans un trailer de jeux de cartes, il montrerait le héros ce faire absorber par le jeux, sa marque la venu d'une nouvelle histoire, aprés c'est que mon avis.

Daisuke

http://www.youtube.com/watch?v=mFfHpB-RGgA&hd=1

La même vidéo en HD.

La on savoure les graphismes  :goku:

Vetou


Demi-sayen

pourquoi dans l'image il y a cell alors que les saiyan sont en mode saga boubou ?? gohan est adulte vegeta n'a pas sont armure saiyan ...

^u^

universdesmangas

ya moyens d'avoir la video de la nouvelle bonne annonce en en raw  svp je l'aime bien merci

Linkgohan

Nouvelle vidéo promotionnelle de Dragon Bal;k Heroes en LQ:

http://www.youtube.com/watch?v=9Rk333OhWXc

RyN

Sympa la vidéo, en plus y a l'Opening de Dragon Ball Heroes comme dans le topic de Murow : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1790.msg64302.html#new

saiyuke

Pourquoi vous ne me prévenez pas par MP ou par mail quand vous avez des super news comme ça !? :'( Avec deux mois de retard, je viens juste de tomber dessus par hasard sur YouTube :lol: :


Pour ceux qui sont passés à côté, Dragon Ball Heroes, c'est ce nouveau jeu de cartes Dragon Ball qui se joue au moyen de cette borne d'arcade de jeux-vidéo, comme le faisait déjà la collection précédente (Dragon Battlers). Voici désormais l'opening du jeu vidéo, qui nous offre au passage de sublimes séquences animées :





Pour ceux qui en veulent un peu plus, nous vous proposons aussi cette vidéo qui nous en dit un peu plus sur le Gameplay de ce jeu, dont le graphisme semble bien inspiré de Dragon Ball Burst Limit (PS3/X360), ce qui n'est d'ailleurs pas désagréable : http://www.youtube.com/watch?v=MS2UOTpB9RU



Linkgohan

Citationpour ceux qui sont passés à côté
= on se demande qui est visé hein  ;D

Sinon t'abuses un peu quand tu dis que les graphismes s'inspirent de Burst Limit. C'est du Budokai 3 amélioré comme les Dragon Cardass rien de nouveau...

duval1996

waa!! ça a l'air génial!! savez-vous si ça va sortir au canada (surtout au quebec)?? car si oui, je vais jouer moi aussi lol :lol: :lol: :rage:

rauriiuzumaki

Super la musique ainsi que les déssin de l'Opening mais. Si seulement c'était vrai si on pouvait entrer dans le monde de Dragon Ball lol. Cela serait hyper cool!! :ha: :ha:

saiyuke

Citation de: Linkgohan le 31 Décembre 2010 à 03:59:21
Sinon t'abuses un peu quand tu dis que les graphismes s'inspirent de Burst Limit. C'est du Budokai 3 amélioré comme les Dragon Cardass rien de nouveau...

Ouais j'avoue que ça rappelle bien aussi :D Mais ça a son charme! J'adore ce style.

Pour DUVAL1996, ces jeux ne sortiront qu'à Tokyo, et sur borne d'arcade dans les centre commercial ou magasin de jouet.