Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

lasvideo

De rien j'ai hâte de voir le passage super c17 ac freezer et celle :-)

saiyuke

Deux mois après la sortie du premier chapitre, voici que le troisième chapitre du mini manga Dragon Ball Heroes - Victory Mission, adapté du jeu éponyme, nous arrive dans la nouvelle édition du magazine V-Jump de janvier, logiquement sortie en novembre au Japon, dans les bonnes librairies d'import en France. La surprise, c'est qu'au lieu des 2 pages habituelles, nous en avons désormais 9, ce qui m'a donc pris plus de temps à traiter. Voilà, c'est cadeau, en vous rappelant encore et toujours que le scantrad n'est pas vraiment mon truc. Ce chapitre nuos présente une nouvelle héroïne, du nom de "Note". Elle a le même rêve que Beet, devenir la meilleure Heroïne du jeu Dragon Ball Heroes, et elle part donc à la rencontre de notre Héro pour lui lancer un défi. Toute ressemblance avec Pokémon est purement fortuite !

Lien : Dragon Ball Heroes : Victory Mission - Chapitre 03 [FR]

Aperçu :

A bientôt pour de nouvelles news concernant le film Dragon Ball Z : Battle of Gods (2013) !

Sam / SupaSceptic

Ahah Merci beaucoup Saiyuke , c'est du super boulot !!!  :o  :ha:
En tous cas les dessins sont très beau  :o le ssj4 est bien plus charismatique surtout quand il lance le kaméhaméha et qu'il entre en scène !  :ha:

lasvideo

kamicolo-sama (By LPDM)

Majin Ibiki

Du nouveau dans la collection GM5 :

- Goku Super Saiyan 3 (Yardrat) !!!
- Trunks Story !!!
- Les Cyborgs !!!

http://youtu.be/zKEPyIDElDI

Sam / SupaSceptic

Merci ! Enfin Mirai Gohan \o/  :ha:
Sinon c'est quoi cette musique de fond ambiance fin du monde ^^ !

chibi_damZ

Bon j'ai compilé un maximum de scènes des trailers de dragon ball heroes, ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre, j'ai fait ça avec windows live movie maker.
Désolé pour la musique

Compil dragon ball heroes    http://www.youtube.com/watch?v=zyKY4h9pWzk

Sam / SupaSceptic

Hihi j'me demandais pourquoi tu avais post dans la section OAV^^
En tout cas bonne compil' merci , ça m'évite de chercher partout toute les viéos et les télécharger toute une par une avec la voix du mec pour le spot publicitaire ! 
Il le manque que les deux plus récentes .
PS: La 2e musique est meilleure que la première !

chibi_damZ

Si l'envie te prend de la retélécharger et de recompiler tout ça après, je serais hyper heureux car j'aurai servi à quelque chose.

Le trailer avec Thalès, l'image est un peu dégueulasse mais c'est la seule que j'ai trouvé, et il manque aussi avec Broly ssj3.

Asgard

C'est du bon boulot tout ça, si DBZ pouvait être redessiné comme ça.... ^u^

Sam / SupaSceptic

Hello tout le monde je m'ennuyais donc j'ai décidé de poster les scans du V-Jump de Treevax qui parlent de Dbheroes^^ !
C'est juste au cas ou ça vous intéresse quoi^^ !

Voila voila c'est tout^^ !

saiyuke

Dragon Ball Heroes – Victory Mission – Chapitre 4 [FR]

Voici le quatrième chapitre du mini manga Dragon Ball Heroes – Victory Mission, adapté du jeu éponyme. Il nous est arrivé par l'intermédiaire de Treevax dans la dernière édition du magazine V-Jump de février, sortie en décembre au Japon, et dans les bonnes librairies d'import en France. On a déjà eu droit à des chapitres de 2 pages, puis de 9 pages, et voici que ce 4ème chapitre en contient 7. Si j'ai mis tant de temps à faire ce scantrad, c'est parce qu'en bon fainéant, j'avais bon espoir qu'en laissant traîner, une autre team s'en serait emparé, mais tant pis ! Voilà, c'est cadeau  Ce chapitre nous présente entre autre un nouveau candidat au titre du plus grand des « Heroes », j'ai nommé « Kill ». Il est du type Elite, et sans vous spoiler davantage, voici le chapitre ! Bon weekend à tous.

Lien : Dragon Ball Heroes : Victory Mission – Chapitre 04 [FR]

saiyuke

Sam / SupaSceptic

Merci beaucoup pour la trad' Saiyuke je sais que ça doit prendre tu temps et qu'en plus je venais râler pour l'avoir alors MERCI BEAUCOUP ^^  ;D .
Si ils font autant de pages par moi on aurras pas un seul tome en 2 ans  :lol: :troll: