Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

lasvideo

Trailer 6, belle séquence vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=vwc4xFFeFp8

Sam / SupaSceptic

Waouh super vidéo !
Hé puis j'ai l'impression que là la qualité est présente !
Merci pour le post !  ^u^

Siryus

Vous les traduisez directement du japonais au français les chapitres Victory Mission ?

Sam / SupaSceptic

Tu veux parler du manga Dragon Ball heroes ? Oui Saiyuke les traduis directement du japonais .  :goku:

Siryus

Bah je dit Bravo, parce que ça doit pas être évident.

BlueReepa

Pour ceux qui comprennent le jap, c'est sûrement facile pour eux. C'est comme l'anglais chez certaines personnes. :)

Sam / SupaSceptic

Biensur Kyubi mais a mon avis c'est plus coton d'apprendre le jap' que l'anglais tout de même  :P  ;D !

saiyuke

Oui, tout comme les Dragon Ball KAI, je les traduis directement du Japonais.

D'ailleurs, aucune team anglaise ou d'un autre pays ne fait les scantrad de Dragon Ball Heroes à ma connaissance... (ou alors ils attendent tous que je la fassent pour faire une trad FR --> ANG :D) Mais pour le dernier chapitre qui est sorti le 21 décembre, moi j'ai fait la trad ce weekend (~12 janvier), et à ce jour rien n'étais sorti dans aucun pays.

Sam / SupaSceptic

Sérieux ?!?!  :o
Mais c'est génial , on a des exclusivités mondiales \o/  :ha:  :goku:

saiyuke

Oui parce que les autres s'en foutent :D Il faut dire que ces mini chapitre sont pourri en terme de scénario... C'est du pur marketing pour apprendre aux enfants japonais à acheter et jouer au jeu de carte...

Mais je crois que tout le monde est d'accord pour dire que ce manga n'apporte rien de rien... :celljr:

Sam / SupaSceptic

C'est vrai que c'est juste purement commerciale  :D
Mais bon j'trouve que ça apporte UNE chose des super beaux dessins !
Franchement le dessinateurs est génial !  :)  :goku:

loicos

A noter qu'il n'y a pas de chapitre ce-mois dans le V-Jump.

Sam / SupaSceptic

@ Loicos : *FAUX*

CitationI just got my new Vjump, and the new Dragon Ball Heroes chapter is really cool! Freeza's family has its moment of glory, and the drawings are great!

I'll try and make the scans tonight. :)

Citation de Treevax Il y a une heure  :P  ;D

loicos

Autant pour moi je l'avais loupé :

BlueReepa

Je ne sais pas si elle a déjà été postée...:/

Spoiler
[Fermer]