Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Nope mais en passant mets ça en spoil please par ce que ça fait une semaine que je suis plus l'actualité du film sinon on connait tous c'est nul  :P

BlueReepa

Ok. ^^
Tu as l'habitude des spoils. :lol:
Même si j'ai pas compris ce qui est spoilé...

Sam / SupaSceptic

Sa spoil l'attaque dévastatrice de Birusu ^^  :P .

chibi_damZ

Nouvelle compilation de dragon ball heroes.

http://www.youtube.com/watch?v=diB3auOotvk

Sam / SupaSceptic

Je te mets un copié collé de ce que j'ai écrit sur Youtube pour que tu sois doublement moussé  :lol:
Ah énorme ! Merci pour cette vidéo elle vraiment superbe !
Les musiques sont bien mieux choisis que pour la première (surtout Yeah Break :ha: la première^^ ) J'ai vraiment apprécié les musiques que t'as choisit il me semble que ce sont des intros de quelques jeux DBZ ^^ (par contre j'aimais pas trop les petits moments dans la 2e musique ou ça faisait un peu métal , mais bon les goûts et les couleurd hein ! )
Bref super vidéo !

chibi_damZ

Effectivement, j'ai pris les intros des dbz budokai 2 et 3, et celle d'infinite world, la deuxième musique était un ending de l'oav de Broly.

En tout cas, ça m'a fait plaisir de compiler ces passages animés même si je n'ai que windows movie maker pour réaliser cela.

Sam / SupaSceptic

Hihi en tous cas c'est un travail formidable quand même de retrouver toute les partie animes !
Mais pour les musiques je pense que tu veux dire Budokai Tenkaichi 2 et Tenkaichi 3 , j'ai bien reconnu celle du 3 , si c'était celle de Budokai 2 et 3 j'aurrais direct reconnu  :D
Bref merci pour cette vidéo !  :)

chibi_damZ

Oui je ne sais plus vraiment quelle musique j'ai utilisé mais bref la vidéo est là et je la mettrai à jour à chaque fois qu'une nouvelle séquence animée sortira.

saiyuke

saiyuke

RyN

Je vois toujours par le rapport avec l'aura bleue... En tout cas, il dégage une aura incroyable !

chibi_damZ

Nouvelle compilation des scènes animées de db heroes avec l'ajout des cinématiques de bardock et dernièrement de Garlic Jr. http://www.youtube.com/watch?v=AWr7c8bLIdQ

SSJGZetto

Et voila le nouveau teaser de Dragon Ball Heroes : Galaxy Mission 9 ! ->

saiyuke

Legendary Zahha

Ils vont en faire combien de déclinaison ? :mmm:

Ils ont pas finis  :haha:

Enfin bref pourrais t'on espèrent une adaptation PS3 de ce jeux ? Comme pour les Gundam Extreme vs ?