Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

BlueReepa

Si, ça me choque moi, mais déjà je suis habitué aux chocs. xD
Et en plus, je ne me pointe pas dans ce topic. Et c'est pas parce que tu vas râler qu'ils vont enlever cette bouse du jeu. ;)

SSJGZetto

Il n'est pas mal avec le costume, et puis, je pense qu'ils l'ont fait expré de mettre un sous pull noir à Gotenks, sinon on le croirait Gogeta.  :sourire:

RyN

C'est simple, on les détermine par la mèche... Gotenks n'a aucune mèche devant.

SSJGZetto

Et le SSJ3 ? :sourire: Il me semble que Gogeta n'ait pas de mèche devant. :) Mais sinon oui, mais comme eux deux se ressemblent au niveau du physique, on pourrait les confondres sans avoir fait attention à la mèche, mais bon... :/ Cette mèche est quand même visible, ça m'était déjà arrivé de les confondres avant d'avoir remarqué la mèche de Gogeta. :)

Spoiler
Oui :( je suis pas très fort au niveau de l'observation.  :snif:
[Fermer]

RyN

Je me souviens pas avoir vu Gogeta SS3 sans mèche. Si c'est le cas, ils l'ont mal foutu car ça ne suit pas la logique (comme celle de Gokû).
Gotenks et Vegeta n'ont jamais eu de mèche avant, c'est pourquoi, en SS3, ils ne l'ont pas.

BlueReepa

Nan mais Gotenks a une sorte de T-Shirt couleur m*rde... POURQUOI ?!

SSJGZetto

Ah oui... Je me suis trompé, tu m'as mis KO. :( Mais sinon... Peut-être qu'ils ont mit ce T-shirt.. Comme ça. :)

Sam / SupaSceptic

Il a un T-Shirt par-ce-qu'il a un T-Shirt. POINT.
J'adorerais le Même jeu, avec les Mêmes graphismes, le Même Rooster, le Même mode histoire mais pas le même Gameplay... C'est tout de même très casual ce gameplay à base de carte pourtant il a un franc succès !

@8D0U73mu1

#308
C'est surtout que les jeux de cartes tournent très bien au Japon, suffit de voir Pokémon, Duel Masters, YuGiOh.... et pis les pubs aussi qui font vendre bien tout ça.
Donc pour plaire à la jeune génération et aux plus anciens, on fusionne cartes et jeux vidéos avec une petite touche de réalité avancée et voila on sort une bonne pompe à fric. :cool:

lasvideo

Citation de: chibi_damZ le 27 Décembre 2013 à 13:04:06
Merci pour le trailer, je vais pouvoir recompiler l'intégrale des scènes animés de db heroes.

Tu réalises un montage? Ou simplement une collection? Je suis intéressé  :ha:

SSJGZetto

Est-ce un Fake ? La fusion de Gohan & Gokû avec les Potalas. :)

Spoiler
[Fermer]

@8D0U73mu1

#311
La source est mais ils disent ca serait fort possible que ca soit un fake qui est très bien faite , je trouve mais bon, j'emmettrai un doute car, ils ont bien mis un Gotenks adulte et Gotan qui lui non plus existait pas dans l'anime même si comme la fusion avec Gohan, Goku avait envisagé cette possibilité.
Donc pour moi, ça pourrait être une vraie, et puis dans DB Heroes tout est possible!  :cool:

SSJGZetto

#312
Oui c'est vrai, ça me donne l'impression d'une véritable carte, puis, la pose de la fusion ressemble à la pose de Gohan :



Et donc, je me demande comment il s'appelle.. Gokhan ?  :mmm: Ou Gohku..  :D Gokhan je dirais.  :sourire:

ShinGaijin

 :sourire: les cartes sont vendues sous ce genre de blister sur Tokyo (genre chez Yellow Submarine pour ceux qui connaissent)...si c'est un fake, le gars a rudement bien fait les choses !

Sam / SupaSceptic

Fake ou non, je ne sais pas mais on ne les trouve ni l'in ni l'autre sur le site officiel pourtant très régulièrement mis-à-jour  :mmm:
Je pensais pourtant les trouver dans la section "promotionnel" à cause du logo "30th Anniversary" mais même pas, introuvable également en séléctionnant leurs noms dans la liste de noms des personnages proposés on pourrait pourtant au moins trouvé le Dragon à 6 étoiles déjà apparut avant dans le jeu mais même pas so... Wait&See^^