Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Citation de: supersaiyajin le 25 Février 2014 à 21:01:01
Et faudrait faire aussi la fusion de Goku et Hercule ! ;D

Il existe déjà depuis un bout de temps celui-là hein, depuis au moins la série 3 :P

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Y'a tellement de personnages que j'avais oublié qu'il existait déjà ! ;D

SSJGZetto

Citation de: SSJGZetto le 25 Février 2014 à 20:52:47
Qui sait ? :lol: Il va peut-être y'avoir Gokhan ! La fusion potala de Gokû et Gohan, c'est possible. :D

Citation de: sonikku17 le 25 Février 2014 à 20:48:55
Je parie que le prochain sera Ultimate  Gohan SSJ3 xD

Lol, d'accord avec toi, c'est vrai que Beat à une ressemblance avec Gokû SSJ3 pas qu'au niveau des chevelurs mais son visage et sa mèche est très ressemblant à Gokû comparer à d'autre utilisateur du SSJ3.  :sourire:

>< Oh Aime J'ai ! Je me suis trompé de citation, j'ai voulu citer le message de Samuo mais j'ai pris celui de Sonikku. x) M'enfin, voila le trailer qui est une publicité en HD  :sourire: :

Sam / SupaSceptic

Ah, bon ba je te réponds ici alors XD
C'est surtout qu'à part sa coiffure qui fait très Saiyajin Next-Gen, son chara-design est totalement calqué sur celui de Gokû !
Les yeux un peu arrondi, la pupille, la forme du visage c'est totalement Gokû un peu rajeunit^^

SSJGZetto

Carrément, ils ne se sont pas cassé la tête.  :haha:

Comme Treevax a scanné le magazine sortie la semaine dernière et poster ces scans sur sa page, on nous montre le chapitre où Beat se transforme la première fois en SSJ 3, je vous montre le passage  :sourire: :

Spoiler

[Fermer]

Sam / SupaSceptic

Oui je viens de voir sur Facebook, la mise  en scène est complètement calqué sur le manga mais puré les graphismes envoies de la pâté !  :bave:
Juste MA-GNI-FIQUE ! Dommage que le scenar' part en Bagdad !

saiyuke

Purée ! Joli !!!

Pour ceux qui se demandent comment c'est Dragon Ball Heroes dans les salles d'arcade, voilà une petite photo :

SSJGZetto

J'aimerais trop être à leur place  :love: la borne est jolie.  :sourire:

bills2003

est il y a une chance qu'un jeux dbz hearoes sortent en france  ^u^

Edit Saiyuke : Ton message est plein de faute. Un effort s'il te plait.

Est-ce qu'il y a une chance qu'un jeux dbz hearoes sortent en France ? ^u^

saiyuke

Je ne sais pas mais ça m'étonnerait.

SSJGZetto

J'en doute fort, même pas. S'il y'avait vraiment une chance que ce jeu sorte chez nous, on l'aurait depuis un moment. Mais ce n'est pas le cas. :) Donc, pour y jouer, tu dois aller au Japon.  :sourire: Ah et les jeux pour la Nintendo 3DS, tu peux le commander sur internet. :) D'ailleurs, si je ne me trompe pas, les jeux sur 3DS ne se jouent pas avec des cartes, si ?  :mmm:

Le nouveau trailer du JM3 !  :sourire:

saiyuke

J'adore ces vidéos ! :love:

Pour en revenir aux jeux sur 3DS, tu peux le commander mais seulement si tu as une 3DS Jap. Treevax m'avait montré sa 3DS Jap qu'il avait acheté JUSTE pour jouer à ce jeu :hihi: De mémoire il y jouait sans carte. (je peux me tromper).

Shin Blue Sonikku17

Quelle idée de Nintendo de zoner ses consoles alors que toutes les autres sont dezonée ! :pff:

SSJGZetto

Ah.. Seulement une nintendo 3DS... Dommage. Je vais tout de même essayer de tenter de faire à la Treevax.  :hihi:

'Fin.. Je vais "essayer".. Cela ne va pas être facile, ça demande certainement de l'argent. >< Pourquoi uniquement sur la 3DS Jap >< Jamais vu ça.  :snif: 8 (> o <) 8 C'est pas juste, à quoi elles servent les 3DS :( Et en plus entre ces deux consoles, il n'y a pas de grandes différences, c'est exactement les mêmes. :( C'est injuste. :/

La carte de Majin Buu absorbé Shibito

Spoiler
[Fermer]

Et vous aviez vu le magnifique distributeur de cartes de JM3 ?  :love:

Spoiler
[Fermer]

C'est une nouvelle vidéo de Dragon Ball Heroes JM3, cette vidéo nous montre une mission dangereuse à devoir faire ! C'est un challenge !

Sam / SupaSceptic

Pour l'absorbtion de Shibito on peut dire que c'est... Original... XD
Sinon dans la vidéo j'adore l'animation du cocon de Buu !  :haha: