Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Rolala rien à dire, les trailers sont toujours aussi excellents !
Le rooster n'a juste plus rien à voir avec Tenkaichi 3, on est encore au niveau d'au dessus ! Il y à même Gohan avec la Z-Sword ! J'ai toujours voulu un gameplay de Gohan avec cette épée T-T

Shin Blue Sonikku17

Dans Super dbz, il a bien avec la z sword.
Et quand ce jeu sort en Europe ?!?! :broly:

Kapurikōn no Jeff

Samuo si tu veux jouer Gohan Z-sword il y a Super Dragon Ball Z (Dragon Ball Z Saga). XD

Owned par Sonikku. Il est déjà sortie mais garde ton argent.  :haha:

SSJGZetto

Peut-être que vous êtes au courant, mais le JM5 va débarquer dans quelques jours en Juillet, le 10 Juillet pour être exacte.

【爆誕!】ドラゴンボールヒーローズ JM5弾 CM

Le JM5 mettra en vedette des ennemies de Son Gokû sous le contrôle du  Madoshi Babidi, comme, Thalès, Janemba, Super C-13, Hatchiyack, Majin Vegeta SSJ3...

RUGAL

cool  après  le hatchiyack géant ,on a le super hatchiyack.

Super_Broly

Putain énorme ! Les délires de Dragon Ball HEROES me font toujours autant tripper

Noham

Ouais, ce sont tout les ennemis des OAV quoi... Par contre le Vegeta SSj3 me choque toujours moi là hahaha

SSJGZetto

Pas tous mais la Quasi-totalité, Hildeguarne n'en fait pas partis, et il paraît que Broly aussi soit sous le contrôle de Babidi, du moins c'est-ce que l'on m'a dit.
Imaginez-vous un Majin Bils ou un Majin Whis.  :hihi:

Le trailer en HQ !

【DBH】 JM5弾_稼働告知CM

Edit : 04/07/2014

Promotion Vidéo de Dragon Ball Heroes JM5.
Avec la quasi-totalité des ennemis de leur OAV sous le contrôle du Madoshi Babidi et des nouvelles cartes, le JM5 mettra en vedette Gogeta SSJ2 ! (Quelle Classe !!  :love:)

【DBH】 JM5弾_あそびかたPV

Les developpeurs ne se cassent pas la tête pour le SSJ2, cette transformation est juste le SSJ avec des éclairs qui jaillissent autour du protagoniste.

Romspartan117

Pour moi ca va trop loin ce DBZ Heroes.  Ok c'était marrant au début car ça restait un minimum logique,genre trunk du futur SSJ3 qui c'était sas doute entraîné dans le futur. Mais là c'est du n'importe quoi, Babidi a fait un partenariat avec Raichi ou quoi ?  :haha:

Tous ces ennemis sont morts à la saga Buu à part Janemba  :bubbles:

SSJGZetto

Nous sommes dans un jeu, je veux dire que l'histoire est centré sur un jeu où les héros s'affrontent pour devenir le meilleur héros de tout les temps. Ils s'affrontent en étant allié avec les persos de Dragon Ball/Z/GT. Après je ne peux pas être plus détaillé mais l'histoire nous raconte un petit garçon disons un collégiens nommé "Beet" qui est fan de "Dragon Ball Heroes" (borne d'arcade), un jeu où il entre dedans et devient un combattant saiyajin avec ses cartes qui sont ses alliés à la Yu-Gi-Oh, il souhaite devenir le meilleur héros de tout les temps. Pour ça, il affrontera des héros partout au Japon, et traversera des obstacles ainsi des niveaux très complèxes en s'opposant face aux Mal. Pour moi, j'aime toujours autant Dragon Ball Heroes, mais c'est juste que cela devient petit à petit abusif, je l'ai sû au moment où j'ai vu Trunks GT en SSJ3...

SupaFlow

Le contenu de ce jeu fait vraiment rêver, rien que pour le fait d'inventer de nouvelles choses/transformations.
Gogeta SSJ2 a un drôle de style avec sa mèche relevée sur le côté lol, ils ont pas osés lui relever entièrement.

Romspartan117

Ouais enfin là ils ont vraiment chercher à exploiter un maximum les persos. :cell: Quel est l'intérêt de mettre Thalès en Majin  :mmm: ?

C'est vrai que l'idée du SSJ3 allait bien à Miraï Trunk car c'etait un combattant comme son père. Mais là il y a des SSJ3 à tous les coins de rues  :pfff:, c'est ridicule.

yoyorguep

C'est sympa de faire un jeu avec toutes les créations que/qu'à fais les fans, c'est DBM en jeu...

Gatai Naruto

http://youtu.be/33zSpybQyAk

Dans le même style,
C' est un pote qui mod Tenkaichi 3 !!!!
C'est de la bombe, Il y a Bills et d'autres perso inédit.

saiyuke

Broly Super Saiyan 4 dans la prochaine mise a jour de Dragon Ball Heroes JM6 ?