Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

Aiden

#420
Citation de: SSJGZetto le 01 Août 2014 à 18:36:17
Personnellement, GT est précisément loin d'être une daube, je pense exactement comme Zetto Saiyajin-Gokû, l'animation a de bonnes idées (comme l'histoire par exemple) et la façon dont elle a été traitée est mauvaise.

Ensuite, il ne faut pas prendre au sérieux Dragon Ball Heroes, ce n'est qu'un jeu vidéo dans les bornes d'arcade, les évolutions des combattants sont juste pour le fun afin que les joueurs prennent du plaisir. Cela ne fait que durer le jeu plus longtemps.

Citation de: Saya le 01 Août 2014 à 12:35:14
GT : à chier
Fan de GT : des kikoos..
A ne pas prendre méchamment, c'est mon avis :D

Oui et bien, tu aurais peut-être mieux fait d'éviter de le mentionner juste devant mes yeux.

What ?! L'histoire a de bonne idée?

Saga voyage dans l'espace : Pâle copie de Dragon Ball premier du nom, ils invente des Dragon Ball qui sont sur Terre dans le palais de Dendé et qui plus est s'éparpille à travers l'univers !  :haha:

Saga Bébé mutant : Pâle copie de l'OAV Dr.Raichi, on nous ressort un Docteur Miu (copié de Dr.Raichi et Dr.Gero) qui a même modifié son corps pour devenir un Machine-Mutant (ça vous rappelle pas quelque chose ? Hein, Dr.Gero...), il ressuscite un être qui souhaite se venger de l'extermination de sa race par les Saiyajin du nom de Baby (copié de Hachihyaku et Dr.Raichi encore une fois  :hihi:), il meurs des mains de sa créature ("Allô Dr.Gero, C-17, vous allez bien ?  :haha: "). Majin Buu est capable de prendre possession de ses adversaires en devenant liquide... :sourire: Ah oups, on parle de Baby, c'est vrai...
Ensuite, on nous ressort les mêmes : Vegeta posséder pour devenir l'ennemie. (Majin Béijta, t'es cool. On t'aime quand tu es méchant Béjita)
On nous sors la fusion Majin Buu-Uub, pâle copie de la fusion de Kami et Piccolo (retour aux sources).
On nous invente un Supa Saiyajin 4 qui est censé être l'harmonie entre l'être et l'Oozaru, avec des cheveux noirs, des poils crasseuse et des vêtements en bonus, cool.  :cool:
Je parle pas de l'Oozaru Supa Saiyajin, j'ai hâte de le voir en Supa Saiyajin 2 et 3, perso.  :hihi:

Saga Super C-17 : Pâle copie de la Saga Cyborg et de l'OAV Super C-17, mais alors là, chapeau. Déjà, les morts n'ont pas d'enveloppe corporelle, et là, on nous fais croire que Dr.Myu et Dr.Gero s'allie pour créer un C-17 identique à celui qui est sur Terre (sans même avoir la base humaine, ils ont progressé les zigotos), le tout en..ENFER !
C'est énoooorme, qu'est-ce que ta foutu Gero depuis ta mort ? Tu aurai pu créer un être beaucoup plus puissant pendant tout ce temps !
Biensûr, C-17 de la terre se fais contrôlé...hum...Bah quoi ? Gero a appris aux côtés de Babidi quelques sorts, c'est normal !  :hihi:
Ensuite FUUUUUUUUSIOOON! HA!  :haha:
Deux C-17 qui fusionne, ce qui donne l'ultime cyborg. (Je veux pas savoir comment ils ont fais.)  :sourire:
Je prend ça pour une grosse insulte à Cell et sa forme parfaite qui est censé être le cyborg ultime (bien qu'à la base ce n'est qu'un clone), personnellement.
Les C-17 ont définitivement la haine contre les Doc'..............(Même mort pour Dr.Gero et une nouvelle fois mort par sa création pour le Dr.Myu)
On nous ressort le poing du dragon pour finir l'adversaire.......(Copie de Piccolo Daimao...Hirudegarn...)
Le petit point que je pourrai accorder à cette saga est le fait de mettre en avant C-18, mais la mort de Krillin une nouvelle fois, nan mais là, le pauvre quoi.  :hihi:

Saga des Dragons Maléfiques :  :sourire:
.
..
...
Shenron, t'es le meilleur, tu t'es fais poutré par Daimao Piccolo et finalement tu nous as caché que tu avais 7 Dragons maléfique largement au dessus de nos héros à cet époque là.  :non:


Pour en revenir à DB HEROES :

Merci pour les infos ZETTO, Broly SSJ4, que dire...quel beauté ! QUEL ETRE SOMPTUEUX. JOUISSANCE !DB Heroes, quoi, jeu à ne pas prendre au sérieux. x)

RyN

Broly SS4, un simple sosie de Gokû en plus musclé... Sérieux, même la coupe de cheveux est similaire.

Pour GT, seule la partie des dragons était bien.

Legendary Zahha

Ton poste AIDEN est comment dire WTF :wtf:

Oui l'Histoire a de bonnes idées les dragon noirs sont un excellent concept qui ce base sur le faite que chaque vœux positif fait amène une part négative au Dragon Ball donc ton exemple avec Piccolo est hors de propos puisque en plus les Dragon Ball on été entre temps boosté par Dendé.

Le SSJ4 excellent concept sauf le design qui laisse à désiré je l'aurais vue sois jaune (suite logique) noir logique aussi ou blanc

Ensuite entre Baby et Hatchiyack a part le fait qu'il y est la mention des Tsuful s'arrête là et pour le docteur Myu = Gero ouais mais alors le Dr Willow aussi pourrait être critiqué avec Piccolo qui est le Majin Vegeta de ce film  :mmm:

Ensuite entre Bebi et Majin Buu c'est pas la même chose l'un est un parasite l'autre et un blob maléfique ils ont vraiment rien de commun.

Majin Buu-Uub, pâle copie de la fusion de Kami et Piccolo (retour aux sources). encore une fois faux moi cette scène ma rappeler le retour plus au source du Majin Buu Gris et du Majin Buu Rose qui c'était séparer  :cool:

La partie dans l'espace à de très bon point avec des personnages sympathique Ledgic en tête Dr Myu le Bebi le General Rild Le Cardinal Mutchy et Luud.

Les faiblesses sont Pan, Goku petit mais cela peut s'expliquer car il est trop puissant adulte la saga Super C-17 qui est mal faite et certains combat ridicule avec les Dragon Noir.

J'aurais vue plus la série comme elle à commencer si ce n'est que Goku ne devienne pas petit Goku dit à Uub d'aller chercher les Dragon Ball en compagnie de Trunk Goten et Pan voir Bra ensuite les 5 compère vive les mêmes aventures qu'on connu Goku Pan et Trunks mais leurs inexpérience fait quand même arrivé Bebi sur Terre là tous le monde ce fait parasité à l'exception de Goku et Uub qui défende la Terre.

Goku devient un SSJ4 grâce au kaios.

Pour l'Arc des enfers je ne vois pas ce qui pourrais le remplacer si vous avez des idées intelligente  :oui:

Peut être un retour en force des Terriens sur cette partie

Ensuite pour les Dragon Noirs un Dragon = Une équipe de deux puis des batailles s'enchaine défaite de Li Shenron grâce à la fusion Gogeta 4 et Goku part avec le Dragon à la fin et absorbe les Dragon Ball.

Fin bref pour ma part GT à de bon potentiel et aurait été bien si exploité de manière plus intelligente  :cool:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite pour le Boly SSJ4 j'aurais plus vue une forme normal moi "légendaire" comme design sinon si la différence et évidente regarde les cheveux RyN :sourire:

SSJGZetto

#423
@Aiden, les détails que tu as mentionné, font allusion à Dragon Ball & Dragon Ball Z, c'est comme un clin d'œil, voir un hommage au manga original, je suppose que ce sont des points positives de la série. Gokû qui tue l'adversaire ultime avec un Genkidama, exactement comme contre Majin Buu, ces détails comme ceci font référence au manga original.

C'est juste que c'est mal interprété, et ne respecte pas la vie et le concepte des personnages, comme Vegeta par exemple. Il y'a tellement d'erreur que les fans critiquent dessus.

Ensuite, ce message que tu es en train de lire est juste mon avis personnel, c'est comme ça que je vois les choses sur DBGT. Libre à toi de penser comme bon te semble. :)

Personnellement, j'ai apprécié les Saga, ma préférée reste celle de Super C-17. Ces Saga seraient tellement meilleur si le studio d'animation les avaient soigné plus correctement...

saiyuke

Broly Super Saiyan 4 se précise :


SSJGZetto

En revenant sur ce Broly, le SSJ4 est une belle transformation cela lui va comme un chef !  :rage:
Il n'y a pas de différence avec ce fan-art. J'ai hâte très hâte de voir sa carte !!

Tomycase

Eh bah ça lui va bien finalement! Pas déçu du tout! ^^

Même si mélanger les formes de super saiyan avec la forme légendaire relève toujours pour moi de l'incohérence la plus totale  :rage:

RUGAL

mouais... ryn l'avait  dit plutot mais je le repete, franchement c'est just un goku 4 costaud, on été quelque un ici a avoir dirent la meme chose avec le ssj3.
meme si je suis pas fan des transfo dans tout les sens , tant que c'est dragon ball hero sa va colle au delire et je trouvent sa marrant mais ils pourrait faire un effort parceque entre baddack ssj2 et sa...
apres j'attend de voir la carte parceque vu que c'est le in game il se snt peutre limiter  un swap color pour pas se prendre la tete.

Legendary Zahha

Franchement :wtf: on le voix bien que la coiffure du SSJ4 Broly est différente de celle de Goku vous avez de la merde dans les yeux ou quoi  :wtf: ??  :wtf: ??  :wtf: ??  :wtf: ??  :wtf: ??  :wtf: ??  :wtf: ??  :wtf: ??  :wtf: ??

RyN

On n'est pas cons hein, on n'a pas dit que c'était identique mais les deux personnages présentent des similitudes hallucinantes, surtout que c'est un Saiyajin Légendaire.
Même Vegeta est différent, faut être aveugle pour manquer ça.





Le Broly est d'un laid...

SSJGZetto

De loin, on croirait vraiment que c'est un Gokû musclé, mais si on observe, on s'aperçoit que ce n'est pas le cas. C'est surtout au niveau des chevelures qu'ils se ressemble, ou plutôt voir les deux mèches autour du coup.

supersaiyajin

De toute façon, mieux vaut attendre de voir sa carte, parce qu'avec le moteur du jeu, la modélisation est assez grossière (même si elle nous donne un aperçu global de ce que ça va être).

Saya

Bah rien a voir avec Goku.. C'est Broly  :rage: avec des cheveux noir, du maquillage sous les yeux, un t-shirt rose de gay avec des poils, et juste les cheveux derrière plus long, et ce qui cararctérise les SSj4, 2 laides mèche de cheveux sur les épaules... J'ai toujours trouvé ces mèches horribles...

SSJGZetto

#433
Bon, mettons à jour ce petit topic un peu. Déjà, la promotion du JM6 a été diffusée ce matin sur la télévision japonaise.


Comme vous aviez pu le voir, les ennemis du film 2 : Le Robot des Glaces, Miraii Trunks seront dans la partie.

Par la suite, Gokû petit (avec armure) & Ginga Patrol Jaco ainsi que le Miraii Trunks de DBOnline, voir Xenoverse, seront accueillis dans le jeu.


   

Aless

Vous pensez qu'il ferait un animé avec Dragon Heros ???

Apres ils inventent pas mal de perso ou ils en font évolué c'est ca qui est bien (meme si je suis juste de loin).