Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Citation de: Tomycase le 07 Octobre 2014 à 11:33:10
Euh, je suis le seul à ne pas voir Bardock mais Kakarotto sous cette forme DBO?

Parce que les platines de Bardock sont vertes normalement, et qu'on a vu à quoi ressemblait officiellement Goku enfant quand il était encore Kakarotto, et c'est la même armure.

Non non c'est bien Baddack plus précisement Time Breaker Baddack contrôler par Mira et Towa dans Dragon Ball Online et Xenoverse  :cool:

KAiWAi

Citation de: Dr. Kyo le 07 Octobre 2014 à 13:20:04
En soi Bardock hors manga (une vignette) c'est aussi non-canon car exploité uniquement en OAV. On peut partir longtemps par là. Dans ce cas il n'existe pas plus que Broly ou Bojack.
Non pas du tout, tu le dis toi-même, il apparaît bel et bien dans le manga et il est mentionné par Freezer dans l'histoire. Plus récemment il est à nouveau dessiné par Toriyama dans le chapitre spécial Dragon Ball Minus dans l'album Galactic Patrol Jako. Je ne sais pas ce qu'il te faut sur ce coup là !!

Pourtant les règles me paraissent on ne peut plus claires pour savoir ce qui est canon de ce qui est parallèle/alternatif/fan-service. Je comprends qu'on soit un peu perdu (c'est d'ailleurs ce que je rapproche à toute cette pléthore de nouveaux perso dans DBH), mais faut quand même parvenir à faire la différence car si on met tout dans le même sac, on est perdu !!  :oui:

SSJGZetto

Pour célébré les 4 ans de Dragon Ball Heroes, Young Jiji, connu d'être l'auteur du célèbre fan-manga "After the Future", a fait une illustration de Broly SSJ4.


Legendary Zahha



Broly en mode SSJ Oozaru je trouve la coupe de cheveux plus que discutable  :haha:

SSJGZetto

#484
C'est bien qu'ils aient gardé les accessoires de Broly, cela permet au moins de le reconnaître. ;D
Même s'il y a sa touffe. :P
En tout cas, comme vous le savez, c'est moche... Mais sa puissance doit être phénoménale comme ça. :)

Regardez cette image tirée du nouveau chapitre :



Itadakimasu ! ;D

Kyō

Mon Dieu la tronche de Broly en Super Oozaru, c'est... Pas à mon goût, pour rester dans le poli xD
C'est une coutume des personnages façon GT de manger les Dragon Ball comme ça ?

SSJGZetto

Même si dans le jeu, on lui donne une mauvaise tête, dans le Manga Victory Mission, Toyotarô-san le réalise magnifiquement bien.


KAiWAi

Tient, l'air de rien, ca serait pas mal que Dragon Ball Heroes sorte en manga relié, non ?

SSJGZetto

Certainement, il sortira certainement en Manga. Après que les chapitres prendront fin, ils sortiront certainement en livre. Du moins, ce n'est qu'une supposition certaine de ma part. Mais ça serait bien ! Comme ça on aurait "probablement" une licence de ce manga un jour chez nous. Mais d'ailleurs, on une réponse de Glénat au sujet de Dragon Ball Heroes, comme souvent chaque mois, Glénat répond à nos questions, et un fan a eu l'idée d'en poser une au sujet de Victory Mission. Et Glénat a répondu !

"Bonjour,  j'ai pu apercevoir sur le magazine V-Jump, un manga dérivé de Dragon Ball nommé "Dragon Ball Heroes", tiré de leur jeu d'arcade. De ce fait, je voulais savoir si vous comptiez récupérer les droits pour éditer celui-ci ? Merci d'avance.

Comme vous avez pu le constater, l'année 2015 sera prolifique en termes d'ouvrages liés à Dragon Ball et à Toriyama. Concernant la série que vous mentionnez, il est à noter que, s'agissant d'un titre issu d'un jeu vidéo, les négociations avec les ayants droit vont prendre du temps car de multiples personnes sont intervenues sur ce projet. L'anime comics de Dragon Ball Z a connu une longue pause pour ces raisons donc vous pouvez imaginer le temps qui risque d'être nécessaire si jamais ce projet était envisagé."


Comme vous pouvez voir, on en aura pour une décennie ou un siècle voir un millénaire si Glénat obtienne la licence. Avoir une traduction française, il n'y a que les fans pour agir.


Edit : Ben alors vous laissez tomber ce merveilleux sujet ?

Le site officiel a eu sa mise à jour depuis. Il y'a aussi eu des nouveaux trailer sur les nouvelles cartes comme d'habitude. Et sur l'un des trailers, ils ont annoncés deux nouvelles CAA. Il s'agit en fait des deux SSJ4, Gokû et Broly.



Ces cartes sont-elles uniquement des SSJ4 ?  :mmm:
Namco Bandai est une entreprise magicienne en fait.

http://www.youtube.com/watch?v=xmBNWB0MX5c#ws

KAiWAi

Rooooh ... ... c'est Kollekthoooor !!!  :love:

C'est un peu triste que nous n'ayons pas droit à DBH d'une manière ou d'une autre chez nous.

SSJGZetto

Le nouveau guide book est déjà sortie.  Avec à l'intérieur si je ne me trompe pas, une carte bonus.

Spoiler
 
[Fermer]

Voici le nouveau trailer sur le nouveau gameplay.  :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=S3T2bybMGu4#ws

Ça, c'est bien trouvé de la part de Namco. :)

Merci à DragonNews !

chibi_damZ

Si les chapitres sont traduits en vf et les pages en HD, je peux en faire un format livre de très bonne qualité.

SSJGZetto

Pour l'instant, ce n'est pas assez pour en faire un livre. On a qu'une vingtaine de page pour l'instant. Mais, un livre de 20 pages, du chapitre 1 au 5, ça peut le faire. :)

Sinon le dernier magazine du VJump, contenait une spéciale interview au sujet de Dragon Ball Heroes avec la voix japonaise de Son Gokû, Masako Nozawa-san et la voix Japonaise de Broly, Bin Shimada-san.

Gokû et Broly, ont assistés à une finale de Dragon Ball Heroes, où ils ont regardés les participants, adultes, adolescent et enfants se battent pour remporter un trophée et une plaque spéciale de Dragon Ball Heroes. Il n'y a aucune limite d'âge. Les 4 Héros du tournois sont des enfants d'écoles primaires. Ils ont bien évidemment beaucoup appréciés la finale.

Je vais donc un peu résumé les détails plus intéressant de cette interview. La toute première question, était de quelle personnage préféré t-ils.

Et bien selon la doubleuse, son personnage favori reste Piccolo, et elle rappelle aussi le sacrifice de Piccolo et de ses derniers mots avant de mourir sous les yeux de Gohan.

Pour Shimada-san, ce dernier disait que s'il devrait en choisir un, ce serait un personnage comme Muten Roshi.

On passe à la seconde question, où celle-ci traite de leur avis au sujet de la nouvelle transformation de Broly en Super Saiyan 4.

Ce fût Shimada-san qui répondit en premier, selon lui 'il était très heureux de cette transformation. Et que sa voix changeait lorsque son pouvoir augmentait.

L'avis de Gokû est qu'il pense que le personnage est chouette, même si il n'aime pas dire ça (petite rigolade).

Bon voila, après le reste, ce sont des petits détails pas très important.

Voici l'interview traduit en anglais dont je me suis basé pour le traduire en français.

http://www.shonengamez.com/2014/11/25/v-jump-dragon-ball-heroes-interview-goku-broly-japanese-voice-actors/

chibi_damZ

5 chapitres en français et en haute définition ? Il me les faudrait, je peux m'en occuper à l'impression.

KAiWAi

Comment ca ... ?!

Y'a bien plus de 20 pages au manga de DB Heroes (Toyable) sortis dans les pages du V-Jump !!

Je viens de compter, pour l'instant il y a 216 pages de DBH qui ont été publiée plus une 30aines de pages de chapitres hors-série (pour la sortie de BoG ou dans le Saikyo Jump). Y'a déjà de quoi faire un gros volume je pense !!