Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Au vu de ton avatar Saru-Saiyajin, je dirais que ce que tu dis est plus le cris d'un fan de DBAF qui aimerait tellement voir les transformation SSJ5 & co dans un produit officiel plutôt que d'une affirmation réfléchis avec des éléments qui servent de preuves, des arguments etc  :cool:

Legendary Zahha

Même pas c'est une certitude et ce depuis qu'ils ont embaucher Toyotaro quand ils auront épuiser toutes les possibilités officiellement possible vous aller voir que le Super Saiya-jin 5 viendra.

De plus c'est la transformation non officiel la plus communément admise par la communauté et qui à été largement utilisé dans bon nombre de fan manga et doujinshi.

Vous pourrez pas dire que je vous avez pas prévenu :oui:

Sam / SupaSceptic

... Donc, si on suit ton raisonnement, s'ils avaient pris quelqu'un d'autre que Toyble/Toyataro pour le dessin de ce manga DB Heroes, on n'aurait pas de SSJ5 dans DB Heroes, et on serait resté au "restreintes possibilités" selon toi de Broly SSJ4, c'est vrai que c'est limité dis donc de mettre tout le monde en SSJ4.

Puis, dans ce cas, on verra sûrement des SSJ5 dans le manga de DB Super d'après ce que t'as dit, ce n'est pas pour son oeuvre qu'ils ont embauché Toyataro, mais pour son talent pour le dessin, avec un trait semblable à celui de Toriyama.

Puis bon, ton raisonnement peut être à double sens, une fois le SSJ5 épuisé, que vont-il faire ? Embauché un autre fan-mangaka ?

D'autant qu'ils n'ont quasiment pas exploité encore Super, ce Gohan SSJ4, c'est juste une bouffée d'air avant de s'attaquer à l'arc inédit pour moi.

Roro73290

Gohan est trop classe en ssj4  :ha:  et regardez un(e) nouveau look/forme pour Towa

Batian

Y'a que moi qui trouve le design de C-17/18 plutôt beau ? xD Ça change un peu de ce qu'on peut voir dans Dragon Ball d'habitude.

Pour une fois qu'on a un personnage masculin qui n'est pas la virilité à l'extrême ou un monstre/alien. Ça rappelle un peu Aphrodite dans Saint Seiya, ou même Griffith dans Berserk j'aime bien ce genre de personnage.

Broly Densetsu

Yep, je dirais que Towa a changée le cours de l'histoire pour la rendre plus maléfique. Dans le combat entre Goku et Vegeta SSJ4 contre Super C-17 à l'époque DBGT, Towa intervient et a aidée Super C-17 à absorber C-18 ? :wtf: dammmnnn cette femme.euh voici l ancien gohan ssj4 de toyble :cool:   http://vignette3.wikia.nocookie.net/dbaf/images/7/7c/DBAF_Vol1.PNG/revision/latest?cb=20120406150555 surprise les gars  :ha: :ha: le vjump d octobre(21) contiendra le manga db heroes victory mission. ^u^ ^u^ :ha: :ha: 

Broly Densetsu

Message d Akira-toriyama sur Dragon ball heroes ^u^:Félicitations à Dragon Ball Heroes sur leur 5e anniversaire.

Je suis reconnaissant à tous les enfants et les fans appréciant toujours Dragon Ball même maintenant, et à l'équipe d'avoir rendu tout cela possible.

Je l'ai réellement vu des enfants qui jouent le jeu à mon supermarché local, si je dois aucune idée de comment tout cela fonctionne. Pourtant, je suis étonné de ce nouveau monde de Dragon Ball. Je pense que ça va être génial si ils continuent à évoluer et avoir du plaisir comme ça.

- Akira Toriyama.

Legendary Zahha

Tu aurais le lien original du poste de Toriyama car faire une traduction sans source ça me parait bizarre  :mmm:

Legendary Zahha

Merci  :sourire:

Que reste t'il à avoir donc:

Raditz: Super Saiya-jin 1 à 4 + God et Super God
Nappa: Super Saiya-jin 1 à 4 + God et Super God
Thalès: Super Saiya-jin 1 à 4 + God et Super God
King Vegeta: Super Saiya-jin 1 à 4 + God et Super God
Tarble: Super Saiya-jin 1 à 4 + God et Super God
Paragus: Super Saiya-jin 1 à 4 + God et Super God
Gine: Super Saiya-jin 1 à 4 + God et Super God
Les hommes de Baddack: Super Saiya-jin 1 à 4 + God et Super God

Golden Cooler
Cold et toutes ses transformations plus Golden Cold

Et je suis sûre qu'on peut leurs inventer une nouvelle transformation au Namek

Broly Densetsu

AHH mdrr Saru  :haha: :haha: :haha: peut être dans le 6eme anniversaire,mais a ne pas oubliez il reste la GDM6,GDM7,GDM8 et on va la voir dans décembre (le jump festa) 2016 la god mission 6 ^u^ , mais j pense dans les future mis-a-jour avec le nouveaux(ARC HELL GATE  :ha:) la suite de l arc (ankokumakai), il vont faire modifier les personnage les rendre plus maléfique. :ha: :ha:

KAiWAi

On pourrait également imaginer un Trunks SSJ4 avec ses cheveux mauves. Ça pourrait être très intéressant graphiquement et relativement original par rapport aux autres SSJ4.

J'imaginais aussi que le rituel divin pouvait également s'appliquer aux Nameks et ça donnerait un Super Namekujin God ... via Piccolo ou Dende.

Le Super Saiyajin God Super Saiyajin 3 est également envisageable pour Goku et Végéta... mais je pense que cette transformation peut debarquer à la fin de Dragon Ball Super.

Noham

Citation de: supersaiyajin le 11 Octobre 2015 à 13:09:07
Je le trouve super classe ce Gohan SSJ4  :ha:

Spoiler
[Fermer]

C'est en tout cas bien moins ridicule que leur Gohan Pré-Ado SSJ3 avec les habits de Piccolo...  :pfff:
Mmmm... Il est vrai que c'est moins ridicule, etc, etc... Mais... d'un regard francophone... j'ai juste l'impression de voir Gohan SSJTecktonik edition là... C'est réellement une coupe de l'époque Techtonik (tapez Coupe Tecktonik sur Google et voyez).
La coupe Goku SSJ4 était bien plus volumineux et moins droit dans le cou, donc ça passait....

Donc, personnellement, je n'aime pas trop. Mais je suis sur que sur un regard neutre ou étranger, ça passe nickel  :cool:

SSJGZetto

Le Gohan SS4 est magnifique, et ses cartes le sont toute autant.
En voici par exemple, celle qui sera incluse dans le Vjump de Janvier (soit, au mois prochain).

KAiWAi

Rumeur du prochain personnage inédit de DBH: Baby-Hatchiyack
(source: Kanzenshuu)