Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

Roro73290

Salut à tout dans le chapitre 2 du manga super dragon ball heroes Mechikabura (qui semble être le grand père de Towa et Dabra) à permis à Towa de devenir une déesse démon (comme Démigra) qu'en pensez vous ?  :)

silver65

salut,

question bête mais est ce que c'est possible de le trouver sur le net ce manga ou sa existe juste en version papier ?

Mephiles

J'en pense que le dessin n'est vraiment pas terrible mais que j'aimerais bien pouvoir lire les deux chapitres publiés pour voir ce que cette histoire donne!!...
Si tu as un lien, je suis preneur en MP!!...

Roro73290

Mephiles non dls j'ai pas de lien  :'( mais j'aimerais bien en trouvé un  O:)

Mephiles

Sur ce dessin, on dirait vraiment qu'elle a une culotte sur la tête (d'où dépassent ses cornes)!!...

Roro73290

j'avoue  xD je n'aime pas le design non plus  :vegeta-ssgss:

RUGAL

j'ai vu cet image sur le FB
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14731287_307779996270638_8096696133494586760_n.jpg?oh=2c9fa46fd2b29358ce1eb35e5608bf4f&oe=5893946D

j'arrive pas a pister c'est qui entre se qui semble etre baddack ssj3 et trunk xeno sur la ligne de bas (moi je vois trunk avec la tenue noir de vegeta  :/)

des idée ?
Spoiler
par contre la carte suspens  , ya peut de doute sa doit etre zamasu+black
[Fermer]

Mephiles

C'est dans un magazine pour le moment (donc, pas encore de tomes "reliés"), tu peux donc trouver des scans si des gens en font!!...
D'ailleurs, je cherchais des scans du 2e chapître à l'instant et je suis tombé sur ceux du 1er mis en ligne il n'y a pas longtemps sur ce site visiblement :

https://dragon ball.fr/super-dragon-ball-heroes-chapitre-1/

Y a des dessins qui passent et d'autres plutôt moches!!...

Legendary Zahha

Hâte d'être au 23 octobre  <3

Broly Densetsu

HaHa salut les amis, ya une fuite  d info pour l événement du 23 octobre , malheureusement y a toujours des nouvelles dans les site japonais  :/ c est le cas pour le site famitsuhttp://www.famitsu.com/news/201610/21118785.html  ,  Akira toriyama lâche un commentaire sur le site ^^ , est aussi super DB heroes débutera le 11 novembre 2016, le plus intéressant  y aura un nouveaux arc suite de Dark Demon realm il s appelle **Dark Empire Arc**, est aussi des nouveaux perso que (  j ai traduit) Bejikkusu, Majin towa comme(Majin demigra), est aussi Frezzer Xeno ?   :o est tous cas vivement dimanche. O:)

ma junia

Franchement je joue pas au jeu, mais les cartes sont pas mal.

RUGAL

ok donc le bejikussu  (vegeta/trunk je présume (xeno?)) est e perso sur lequel je me questionner(en ssj).
je la trouve un peu ridicule la nouvelle towa je préférer l'ancienne.

Broly Densetsu

RUGAL le perso que tu la vue c est Bejikussu super sayan logique. ^^

KAiWAi

En quoi est-ce que vous vous questionnez sur Vegiks ?

Je le trouve tellement classe. Ca serait dommage d'avoir un énième Vegetto plutôt que ce perso-là dans DBS !!

ma junia

En figurine, ça claquerai bien.
Déjà faut avoir la carte.