Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

Mephiles

Ah, voilà, je viens enfin de trouver ce qui me choquait dans cette Chronoa : elle a les yeux noirs au lieu de rose (dans DB XENOVERSE aussi d'ailleurs, je viens de vérifier)!!...
J'ai l'impression que les choses vont vite dans ce manga car Towa semble ne plus n'apparaître qu'en Darkness Towa!!...
Normal d'un autre côté si c'est juste une adaptation du jeu SUPER DB HEROES... mais j'aurais bien aimé un manga qui reprenne et croise toutes les sources où apparaisent Towa et son bonhomme (ONLINE, XENOVERSE, HEORES, SUPER DB HEROES) pour avoir enfin leur histoire complète en manga!!...
J'espère qu'on ne va pas avoir un chapitre dédié à un nouveau personnage à chaque fois (genre Xeno Bardack pour le 1er, Xeno Gokû pour le 2e et Xeno Végéta désormais pour le 3e) juste pour promouvoir le jeu vidéo et son actualité car il y a temps à faire sur le royaume des démons... mais quand je vois que Time Patrol Trunks a déjà les cheveux longs, ça me fait un peu peur!!...
En tout cas, Loicos, merci pour cette info qui apporte un peu d'eau au moulin de ce sujte!!...
Saurais-tu où trouver le 2e chapitre scanné, à tout hasard?!...
Et quelqu'un se sent-il la force de tenter une traduction des chapitres de ce manga puisqu'on dirait que ça n'existe pas sur le net?!...

Jim-my

Il faut savoir que c'est purement promotionnel. Si tu t'attend a un vrai manga avec de vrai explication, tu risque d'être déçue.

Mephiles

C'est bien pour ça que j'aimerais pouvoir lire les deux ou trois premiers chapitres, c'est-à-dire tout ce qui est sorti à ce jour!!...
Mais je ne trouve que le 1er... et sans traduction!!...

ma junia

C'est dommage...j'aurai bien aimé aussi.

Mephiles

Du nouveau pour le chapitre #03 :

Cell possédé par une Dark Dragon Ball (ce sont des Dragon Balls créées par un Namek possédé par les Time Breakers, probablement un Xeno Dendé vu la ressemblance avec le personnage dans le 1er chapitre, qui sont rouges à étoiles noires et qui peuvent réaliser un voeux si on les réunit toutes les sept avant de s'éparpiller dans l'espace et le temps ou bien augmenter le pouvoir d'un personnage si elles s'y collent) :

Spoiler
[Fermer]

Et Putine et Gravy dans ce qui s'apparente à une "Demon God Form" (pouvoir donné par Mechikabura, le grand-père de Dabra et Towa... par exemple, c'est lui qui a transformé Towa en Darkness Towa) :

Spoiler
[Fermer]

Pour rappel, Putine et Gravy ressemblent à ça à l'origine (avec Demigra jeune au centre) :

[Fermer]

KAiWAi

A noter que Putine et Gravy, dans leur nouvelle forme, on également la première lettre de leur nom écrite sur la ceinture de la même manière que Domigra !! Donc en gros, ce 3 là semblent avoir été boostés (et presque rajeunis) par grand-père démon Mechikabura !! ^^

Quand on met les trucs bout à bout, on pige plus ou moins un semblant d'histoire ... :oui:

Jim-my

oui, un "semblant", sa reste WTF quand même  :D

Mephiles

En tout cas, en faisant des recherches sur plein de pages du forum Kanzenshuu, j'ai fini par comprendre pourquoi Gokû Xeno apparaît à la fin du 1er chapitre : tout simplement, Chronoa (la Kaioshin du Temps) invoque un Gokû pour entraîner Time Patrol Trunks, d'où ensuite son look avec le cheveux longs!!...
J'ai vu une image du 2e chapitre avec cette fois-ci Freezer et non Cell boosté par une Dark Dragon Ball "collée" au torse... si son cas a été réglé dans ce même chapitre, ça a dû être du rapide!!...
Vraiment bizarre que les scans ne circulent pas mais juste quelques images comme ça à part le 1er chapitre qui était complet!!...
Si vous trouvez des choses, n'hésitez pas à les inclure dans ce sujet (à défaut d'une news sur le site)!!...
On a quand même des chapitres (trois à ce jours) d'une bonne longueur, à peu près celle actuelle de DB SUPER je pense, y a forcément des trucs à en dire!!...

supersaiyajin

Deux pages du manga (je ne sais pas si ça a déjà été posté) :

Spoiler
[Fermer]

Mephiles

Je crois bien que la première image concerne le manga DRAGON BALL FUSIONS (en plus, c'est écrit 3DS sur le côté droit)!!...
Merci beaucoup pour la 2e planche concernant vraiment SUPER DRAGON BALL HEROES (pour l'autre aussi d'ailleurs)!!...
La mise en scène de la page est pas mal, je pense que ce manga apporte plus que le jeu côté histoire quand même (par exemple, d'après ce que j'ai lu, le Dendé possédé du 2e chapitre qui crée les Dark Dragon Balls serait juste mentionné dans le jeu, et encore sous l'appellation "Dark Namekian")!!...
Végéta Xeno a une armure sympatoche, et surtout il est pas trop mal dessiné!!...
Allez, on y croit à l'arrivée imminente d'autres planches (et du chapitre #02 tant qu'à faire également)!!...
Au fait, dans ce jeu, est-ce que les Time Patrollers héros de XENOVERSE 1 et 2 apparaissent?!...

supersaiyajin

Citation de: Mephiles le 05 Décembre 2016 à 22:29:48
Je crois bien que la première image concerne le manga DRAGON BALL FUSIONS (en plus, c'est écrit 3DS sur le côté droit)!!...

Ah oui désolé, j'avais pas regardé qu'il y avait écrit 3DS sur le côté ! O:) Effectivement, c'est bien une page pour DB Fusions.
Et de rien :cool:

Jim-my

Le dessin est quand même très moyen.

Une idée de qui est l'auteur ?

SSJGZetto

C'est Yoshitaka Nagayama, l'auteur de Dragon Ball Heroes : Charisma Mission, qui dessine ce manga.

> http://www.db-z.com/super-dragon-ball-heroes-chapitre-1/

Cell Xeno, il a fait une apparition avec un sourire et des yeux de méchant-méchant, et il s'est fait rétamé par Vegeta Xeno rapidement.  xD
Si vous ne l'avez pas vu, je vous montrerai la page tout à l'heure. J'ai bien rigolé. :D
Après, Trunks & Vegeta, dans une situation difficile fusionnent en utilisant les Potalas, et deviennent Vegeks !

ma junia

SSJGZetto tu es le boss, que ferons nous sans toi.

Mephiles

Y a plus qu'à continuer de le flatter pour qu'il nous file tous les scans, chapitre #02 inclus, et qu'il nous les traduise!!...

Allez, tous ensemble :

"SSJGZetto, t'es le plus beau!!...
SSJGZetto, t'es le plus beau!!...
SSJGZetto, t'es le plus beau!!..."
O : )=