Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

KAiWAi

Zut, je viens de demander à Treevax de la page Facebook Vjump Archive, si il avait l'intention de publier le manga SDBH et... non malheureusement ça n'est pas dans son intention.  :'(

KAiWAi

Super Dragon Ball Heroes saison 2: Xeno Goku & Vegeta SSJ3, une nouvelle version Xeno pour Baddack, Cell et sa dark Dragon Ball ...

Spoiler
[Fermer]

Legendary Zahha

Citation de: KAiWAi le 29 Novembre 2016 à 09:44:32
Pour ceux qui ne maîtrisent pas encore bien le sujet, j'ai réalisé une petite vidéo pour tout bien saisir de Dragon Ball Heroes. Je suis certain que vous apprendrez quelques petites trucs:

http://www.youtube.com/watch?v=ean4BGMdzS0

:broly-ss:

Merci pour cette vidéo simple mais efficace  :cool:

Mephiles

Bon, soit ce manga est nul, soit il est maudit!!...

Kyō

Mon Dieu que Baddack Xeno V2 est moche sur son costume =/ Par contre Vegeta et Goku <3

bnj

Le vegeta xeno ssj3 une tuerie !!  :o

Bejīta Wolf

:D C'est clair, c'est malheureux ce désintérêt.

ma junia

ça c'est sur, c'est dommage autant pour le manga de la même série.
J'espère un espoir.

SSJGZetto

Mephiles

Merci beaucoup!!...
Mais, y a que 18 planches?!...
Ca fait léger pour une publication bimestrielle!!...
Bon, si tu pouvais nous trouver le 2e chapitre maintenant!!...

Je me demande si le démon, Gravy, avait déjà été introduit dans le chapitre précédent...

Bejīta Wolf

Je comprends plus rien, c'est quel chapitre celui-ci svp?

Broly Densetsu

Olalalala, le jump festa est en force les amis, Nappa ssj3( moustache devenu Barbe  :D ) ?  :ha: :ha: :ha: vegeta ssj3 arc sayan ? (comme db multiverse avec l armure) Cell X ? ( sa vient direct de DBO   je le savais q u il rejoindra    xD) Dabura demon God, Buu xeno, Veggeto Xeno ( mangnificente  O:) )avatar demon ? aussi et aussi et aussi..........vraiment hâte.

Mephiles

C'est le 3e, avec Cell Xeno!!...
Le 2e, c'est celui avec l'arrivée du grand-père de Towa et le Dendé possédé qui crée les Dark Dragon Balls!!...
Il semblerait également qu'on y voit Freezer Xeno!!...
Par contre, j'ai vraiment des doutes quant au fait que le chapitre soit entier!!...

Edit : En regardant le lien donné par SSJGZetto, on peut voir la couverture du chapitre en plus, et il est précisé en-dessous que ce sont les scans des vignettes où apparaissent Végéta (Xeno) et sa fusion avec Trunks!!...
Je pense donc que le chapitre est bel et bien incomplet et qu'il fait sûrement 31 planches!!...

Bejīta Wolf

supersaiyajin

Ils ont osé faire un Nappa SSJ3  :D :D Je pensais qu'on avait atteint le summum avec Nappa SSJ mais là, c'est énorme  :D

Le reste m'a l'air bien sympathique  :)