Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

Marty_Japan

Dé... gueu... lasse...
Le Trunks est sympa par contre  :sourire:

Legendary Zahha

Moi j'ai rien contre  :clap:

Ils assument complétement les délires que peuvent faire les fans  :love:

Azerty16

Bah justement, les délires des fans massacrent Dragon Ball depuis un moment, mais bon tant qu'a faire dans le ridicule autant aller jusqu'au bout.

Legendary Zahha

Pourquoi massacre :wtf: on adore tous Dragon Ball à notre façon je savais pas qu'il y avais des Fan Élitiste et qui méprise les fan de GT et autre ?

Est-ce des pestiférés ? :pfff:

Non mais je rêve que faut t-il pas entendre ils ont de l'imagination eux au moins ! :cool:

Tomycase

Au moins quelqu'un avec qui je suis complètement d'accord sur le sujet  ^u^

Sam / SupaSceptic

Moi j'le trouve beurk...
Par contre Miraï Trunks en Time Patrol il pète la classe ! *-*
Hâte de le jouer dans Xenoverse :P

Azerty16

Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 29 Juillet 2014 à 18:28:53
Pourquoi massacre :wtf: on adore tous Dragon Ball à notre façon je savais pas qu'il y avais des Fan Élitiste et qui méprise les fan de GT et autre ?

Est-ce des pestiférés ? :pfff:

Non mais je rêve que faut t-il pas entendre ils ont de l'imagination eux au moins ! :cool:

Je trouve juste qu'il faut respecter l'oeuvre originale et garder un minimum de cohérence, je ne dis pas du tout qu'il y'a des vrais fans et des moins bons, et je déteste d'ailleurs les puristes ! Mais tout de même ça ridiculise complètement Dragon Ball ! Et pour GT je trouve qu'il y'a de très bonne choses, comme le design des méchants et du Super Sayan 4 qui je trouve a toute sa place dans un jeu de combat, mais scénaristement c'est nul.

Legendary Zahha

#412
Bah par exemple quand je lis Dragon Ball AFter The Future de YoungJijii ou Dragon Ball Ex Apocalypto de Sebliet je trouve que cela reste cohérent en ce basant sur GT.

Ces gens là ce base sur la Théorie des palier et adore surement l'étalage de puissance ce qui en soit n'est pas grave car côté combat puissant Cell vs Goku SSJ et Majin Buu vs SSJ3 Goku on avait du décors qui partais en morceaux !

Ensuite chacun à sa vision de Dragon Ball :oui:

Aiden

La théorie des palliers  :haha:
Sympa le Trunks, hâte de voir ce qu'il a de beau à dire dans XENOVERSE.

Legendary Zahha

Je vois pas ce qu'il y a de drôle ?  :mmm:

Saya

GT : à chier
Fan de GT : des kikoos..
A ne pas prendre méchamment, c'est mon avis :D

@ ZETTO SAÏYAN-JIN GOKU
N'empêche ton avatar, j'aurai trop aimer voir ca comme SSj God.. Parce que le SSj god avec les cheveux rouges.. Voila quoi c'est pas plus moche qu'un SSj4 mais ca n'a pas trop de sens :/

Legendary Zahha

GT est loin d'être à chier quand je vois la qualité de certains anime de maintenant (Boku no pico *tousse* *tousse*)

GT à des bonnes idées c'est la façon dont ils ont été traiter qui est mauvaise  ::)

Sinon pour mon Avatar c'est ce que j'ai trouver de plus proche de mon idée de Zetto Saïyan-Jin ^^

Aiden

GT loin d'être à chier ?  :haha:
Non mais, c'est la plus grosse chiasse de l'univers Dragon Ball qui n'est jamais existé, hein.
Enfin libre à ceux qui ont aimé cette daube (avis personnel).  :oui:
Niveau "bonne idées" en restant objectif, je dirai :
- Euh,...euh...hum...euh...Je vais y réfléchir, je vous recontacterai la prochaine fois.  :sourire:

Sinon Dragon Ball Heroes c'est un peu comme GT, du fan service quoi. Mais ça a le mérite d'être ce qu'il est : Un jeu qui ne se prend pas au sérieux niveau cohérence avec le manga. Contrairement à GT censé être la suite... :non:

Peace  ^u^

SSJGZetto

Personnellement, GT est précisément loin d'être une daube, je pense exactement comme Zetto Saiyajin-Gokû, l'animation a de bonnes idées (comme l'histoire par exemple) et la façon dont elle a été traitée est mauvaise.

Ensuite, il ne faut pas prendre au sérieux Dragon Ball Heroes, ce n'est qu'un jeu vidéo dans les bornes d'arcade, les évolutions des combattants sont juste pour le fun afin que les joueurs prennent du plaisir. Cela ne fait que durer le jeu plus longtemps.

Citation de: Saya le 01 Août 2014 à 12:35:14
GT : à chier
Fan de GT : des kikoos..
A ne pas prendre méchamment, c'est mon avis :D

Oui et bien, tu aurais peut-être mieux fait d'éviter de le mentionner juste devant mes yeux.

Legendary Zahha

#419
J'ai quelques info supplémentaire La prochaine sortie du Saikyo Jump révèle Super Saiyan 4 Broly dans toute ça "splendeur"  :hihi:




Il faut supposer que SSJ4 arrivera en même temps que le JM7 donc pas avant 2 ou 3 mois pour que la guerre commence je pense que c'est aussi pour introduire GOGETA 4 qui n'est pas encore apparu dans le jeu :oui:

Bref JM7 sera pour :rage: