Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

On s'en fou du rapport, déjà c'est pas le même manga. Le masque me fait penser au ANBU et l'image tout à droite son oeil droit est rouge comme Tobi.

RyN

Euh non, là c'est son œil gauche.  :hihi:

SSJGZetto

#467
Je me suis occupé de la carte de Broly SSJ4 en qualité via Photoshop :



Et ce n'est pas moi qui est floué ses points. La carte vient de cette image :


Romspartan117

Franchement je les déteste du plus profond de mon être pour avoir fait de tels massacres ::).

C'est simple on dirait qu'ils ont un gosse de 11 ans qui leur dit quoi faire!

Paikuhan Kaio ? La bonne blague c'est une forme de vie d'en bas qui est morte et qui s'entraîne avec un kaio  point. On devient pas Kaio comme ca, c'est de naissance.

Et puis bardock DBO sérieusement ?! Déjà je passe outre le fait qu'ils touchent a mon perso préféré pour le mettre dans cette connerie de what if qui veut plus rien dire tellement c'est n'importe quoi, mais surtout faudrait qu'ils arrêtent de vouloir tout mettre a l'arrache et de tout dénaturer :bojack:


La c'est genre :" ah tiens DBX se sert de l'histoire de DBO pour introduire une histoire? Bah nous on prends juste l'histoire et on l'inclut dans la notre, problem ?"


Pitié arrêtons le massacre !

Legendary Zahha

Au contraire continuons cela permet de la diversité et je dirait qu'il en faut pour  tous les goûts je vois pas en quoi c'est dégradant plus le Baddack avec son armure il a la classe  :love:

Donc non ce n'est pas de la connerie  :cool:

SSJGZetto

#470
Qui plus est, c'est le but de Dragon Ball Heroes. Mélanger les choses avec des nouvelles créations comme le SSJ4 de Broly, et mettre un max de perso inédits.

Après c'est moi ou Gogeta a une tenue différente que d'habitude ?



Je n'y connais pas tellement sur ce fameux "Masked Time Breaker Baddack", quelqu'un peut m'en dire plus ? Je n'ai jamais joué à Dragon Ball Online. Cela m'étonne beaucoup de le voir face à face contre Gogeta SSJ4. Je ne l'aurais jamais pensé...

Pour en revenir sur la tenue de cette fusion SSJ4, les développeurs l'ont pour je ne sais quelle raison, mit partiellement en blanc... Blanc ?... Blanc ?... Hmhm... Ça sent le SSJ5 ! :D --> []

Romspartan117

"Au contraire continuons cela permet de la diversité et je dirait qu'il en faut pour  tous les goûts"


Ouais les gars, si on faisait les majins mais genre avec tout les mechants comme ca on fait de la nouveauté avec du vieux, hey attends attends ! On met broly ssj4 aussi ! Quoi ? Mais si c'est débile mais on s'en fout ! De quoi ? Baby janemba ? Excellente idée ! Quoi d'autre ? Trunks de DBO ? Mais on a déjà un trun..... oah allez on s'en fout on le met quand même !! Mais attends, du coup on peut mettre tout les persos de DBO ! Allez c'est parti !

:clap: :clap:

"Après c'est moi ou Gogeta a une tenue différente que d'habitude ?"

Il a juste la tenue des metamols et pas celle de GT qui respectait pas les couleurs  :celljr:



SSJGZetto

Je me suis trompé, je voulais faire allusion aux couleurs. Et si, la fusion dans GT respectait les couleurs. En voila un exemple :

 

Mais ne sois pas très sérieux avec Dragon Ball Heroes. C'est dans la grande majorité du fan-service.

Jonah

#473
Majorité fan-service, je dirais 200% fan service !! C'est pour ça que j'adore :D. Je me rappelle quand j'étais au collège on faisait déjà avec des potes des "What if" dans ce style (sauf que GT n'existait pas et que le SSJ3 venait seulement de débarquer au Japon)

Édit RyN : Inutile de citer le message précédent.

Legendary Zahha

Romspartan117 comme je le disais il en faut pour tous les gouts mais que j'aille sur certains site comme JVC ou L'US certains commentaires ne sont qu'intolérance et certains frise le ridicule ce n'est pas parce-ce que GT ou Dragon Ball Online ou encore Battle of Gods comporte des choses que vous n'aimez  pas(le vous qualifiant les intolérant) qu'il faut en privé certains de les apprécier ou les aimés :mmm:

Vous vous pensez l'élite des Fan de Dragon Ball vous vous sentez supérieur à d'autre c'est ça ?  :non: Je me pose juste quelque question sur une certaine partie de la communauté Dragon Ball qui ridiculise les gens qui aime ce genre de nouveauté.

Je vois pas ou est le mal avec un Broly LSSJ4 perso j'aime pas le personnage de Broly en lui même mais si certains l'apprécie je suis ravis pour eux je ne suis pas fermé pour avoir plus de personnage bref ça en devient ridicule :pfff:

Le comportement de certain Fan qui pense être l'élite est ridicule et ça ternis l'image de Dragon Ball.

KAiWAi

Alors y'a tout de même un truc qui m'intrigue par rapport à Paikuhan devenu Kaio (voir premier image): je ne pense pas que l'idée leur soit venue de rien. Perso, je tends à penser que ça pourrait être une sortie d'indice sur le scénario du film de 2015!! Déjà, à la base, lorsque l'on a appris y'a 2 ans que Goku allait devenir Saiyan God, je m'étais déjà imaginé qu'il pourrait éventuellement devenir un dieu, un vrai, comme les Kaios (voir seconde image). Mais ça n'était pas du tout le cas.

Mais pour moi, c'est toujours plausible qu'un jour où l'autre, Sangoku reçoive une demande pour accéder au panthéon des dieux comme ce fut le cas dans Dragon Ball quand le dieu de la terre lui a demandé de le remplacer. Bref, avec ce Paikuhan étrangement divinisé, je me dis que ça pourrait être une des base du prochain film (ou pas).

De là à parler de Sangoku Super Saiyan 3 God avec le pouvoir des Kaio ... y'a plus q'un pas... :hihi:

Spoiler


[Fermer]

Citation de: Romspartan117 le 06 Octobre 2014 à 20:21:04
Et puis Bardock DBO sérieusement ?! Déjà je passe outre le fait qu'ils touchent a mon perso préféré pour le mettre dans cette connerie de what if qui veut plus rien dire tellement c'est n'importe quoi,
Dit-il en arborant fièrement un Burdock Super Saiyan qui n'a jamais existé non plus ... !!!  :hihi: :oui:

Kyō

OAV + Manga c'est difficile de faire moins officiel...

Tomycase

Euh, je suis le seul à ne pas voir Bardock mais Kakarotto sous cette forme DBO?

Parce que les platines de Bardock sont vertes normalement, et qu'on a vu à quoi ressemblait officiellement Goku enfant quand il était encore Kakarotto, et c'est la même armure.

KAiWAi

Citation de: Dr. Kyo le 07 Octobre 2014 à 10:15:20
OAV + Manga c'est difficile de faire moins officiel...
Quand je dis que Burdock n'a jamais existé en temps que SSJ, je veux dire que ca n'est juste pas "canon", que dans la "vraie" histoire, il n'existe pas plus que Broly SSJ4, que Baby-Vegeta ou que la fusion entre Yamsha et Ten Shin Han. Tout ça est aussi alternatif que l'histoire parallèle de Burdock transformé en Super Saiyan.

Le problème avec DB Heroes, DBGT ou les OAV, c'est qu'invariablement, un tas de gens finissent pas ne plus s'y retrouver et la frontière entre la véritable histoire de Dragon Ball de Toriyama et toutes ces inventions alternatives fan-service devient mince et intangible. Restons concentrés ...  :oui:

Kyō

En soi Bardock hors manga (une vignette) c'est aussi non-canon car exploité uniquement en OAV. On peut partir longtemps par là. Dans ce cas il n'existe pas plus que Broly ou Bojack.