Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Oui Kawaii, mais on parle de la version française. Actuellement, il n'y a qu'une trentaine de page (petite erreur dans mon précédent poste) du chapitre 1 à 5. Gakin et Moi traduirons le chapitre 6. On le sortira d'ici Décembre ou tôt.

KAiWAi

Ah ok d'accord !!
J'avais pas suivi que vous parliez de la VF.
Du coup, vu qu'il y a déjà presque 250 pages de DBH et qu'aucune annonce n'a été faite quant à la publication en volume relié, j'imagine que c'est relativement mort. Dommage.

(ps: je viens d'envoyer une illustration en MP sur la page Facebook des 30ans de DB)

SSJGZetto

Bah, on en sait rien pour l'instant. Peut-être qu'après la fin du manga, une maison d'édition, la Shueisha peut-être, l'adaptera en livre.

KAiWAi

Ca ne peut-être que la Shueisha de toute façon ...  :oui:

SSJGZetto

Oui, la Shueisha ne laisserait pas un tel manga de côté. ;D

KAiWAi

#500
Kaio Paikuhan, j'adore l'idée !!
On dirait même l'aura des dieux autour de lui.
Dans les persos inédits de DBH, je trouve que celui-ci est le plus original !!

:clap:

Spoiler
[Fermer]

Interessant: Adult Goku GT SSJ2
(je ne pense pas l'avoir jamais vu ailleurs)



Gohan (période Buu) en SSJ qui ressemble à Futur Gohan:



Moa et Angol, les sbires de Paragus dans l'OAV de Broly.
Je me souvenais à peine d'eux !!


Ishini

Je me souviens du temps où ça râlait quand était annoncé Vegeta SSJ3 ou Broly SSJ3... DBH fait mieux (ou pire XD) !
En tout cas j'aime bien ce principe, ces what if a tout va, rien d'officiel mais tout de même plaisant à suivre^^ Ah... ce que j'aimerais pouvoir jouer à ça ! Avec mise à jour régulière, parfait pour du PC ou sur console (car même si la 3DS est plus adapté le stockage reste assez faible).

Par contre, on les voit quand précisément ces deux sbires de Paragus ? J'en ai aucun souvenir !

KAiWAi

#502
Quand Paragus arrive sur terre, je pense que certains de ses hommes retirent leur casque.
C'est la seule manière qu'on a de voir leur tronche.

Moi aussi j'aimerais y jouer ... ou tout du moins, trouver un moyen de me procurer 200 de ces cartes pour moins de 10€ !!  :hihi:

Le principe de fan-service et de nouveau persos ne me dérange pas, ca m'amuse même, mais je trouve que ca n'est pas suffisamment transparent. Je trouve qu'on devrait avoir droit à un making of où les créateurs expliquent leurs choix, où on les voit se mettre à table, saké à la main, pour finir la soirée en décidant: "bon les mec, pour la 16ème série de cartes, on leur en met plein la vue: Trunks GT avec la moustache en hommage à son père ... et la fusion Potaras entre Pan SSJ4 et Baba la Sorcière ... on est ok ??"...

Non et puis le problème avec Dragon Ball Heroes c'est qu'après, les petits jeunes confondent tout.
Dylan du 16-9: "Donc c'est Trunks du futur en SSJ3 qui revient sur terre pour vaincre Boo qui a absorbé Kaio Shin après que Baby-Janemba se soit fait battre par Broly SSJ4... tout ça pour que Paikuhan, le plus grand de tous les héros, devienne le Kaio du Sud?! C'est bien ça ?" ...

... bref c'est le bordel, mais c'est drôle.  :oui:

BlueReepa

Pour résumer DBHeroes :

Machine à sous, qui créé plein de persos avec des transformations hasardeuses, qui fait que l'univers devient totalement WTF. ^^

Sam / SupaSceptic

Mouaiiiis, c'est incohérent Paikuhan kaio, ils naissent originellement d'un arbre sacrée dont j'ai oublié le nom, même si c'est vrai que c'est originzl, j'avais trouvé stylé Baby Janenba aussi ^^
OAH! Gokû GT SSJ2 il pète tellement la classe !

SSJGZetto

Peut-être qu'il a tout simplement été élu Kaio de l'Ouest.  :sourire:

KAiWAi

#506
Oui et d'ailleurs, depuis longtemps, j'attends que Goku devienne le nouveau Kaio du Nord ...

... ce qu'il refusera évidemment !!  :hihi:

Shin Antares

Au vu de ses actions, de son niveau et de sa relation avec les Kaios, les différents peuples de l'univers et les Dieux, c'est plutôt un titre de Dieu qui lui irait le mieux. Visons directement l'élite de l'élite, le sommet.   :oui:

Noham

C'est un peu comme les "What If" de Marvel ou les mods officiel qui créé un univers parallèle bordélique au possible, c'est un kiff. C'est marrant... Faut juste que ça ne deviennent pas un anime ou un manga officiel, pour pas "salir" la licence DB originel...

Ça a déjà été assez fucké comme ça, Akira Toriyama essaie de sauver les meubles là avec BOG et DBZ2015, je pense qu'on peut espéré mieux (un jour) que Dragon ball Heroes à la télé.

SSJGZetto

Etes-vous prêt pour le choc ?  :haha:

Spoiler




j'ai fait ces deux screens via la vidéo de Baikinman5903

【Vジャンプ2月号】 ドラゴンボール情報!!

[Fermer]