Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

KAiWAi

Oh, intéressant, je ne savais pas qu'il existait dans DBO !!  :sourire:

Broly-San

saviez vous que la nouvelle série god mission de db heroes est une pompage  de Dragon ball online  :clap: :clap: :oui:   la preuve ya evil bardock est mira est bien d autres peut être Cell X  :cell: :hihi:   ou même towa  :ha: :ha:

KAiWAi

Towa c'est sûr qu'on va la voir, c'est même étonnant que ça ne soit pas le cas... tout comme Demigra.

Pour le reste de la clique de Dragon Ball Online, c'est à voir, mais quand ils seront à cours d'idée, ils pourront aller voir du côté de DBO, y'a en effet encore plein de matériel à utiliser !!

Broly-San

#543
   :haha: Towa est Demigra et les autres  peut être  qui l seront dans La GDM 3 ou La GDM 4  :hihi: :oui:  :oui: Ou la 5  la serie God mission c sur quelle finira en 2016 donc ya plein de surprise  a voir  :cool: :love: :goku: :goku:

Broly-San

j aimerait voir un jour Broly  :rage: sous controle de mira ce serait cool  :snif:  :goku:

Melio

Ben Broly en a déjà eu assez avec son Ssj4 et son mode Oozaru. (qui était dégueu d'ailleurs).

KAiWAi

Avec Broly SSJ3, SSJ4 et Oozaru ...
... je pense tout de même qu'on a fait le tour de la question, non ?

Mais juste pour toi, hop, je viens de te faire un petit montage !!  :cool:

Broly-San

  :rage: waaa merci il est mega fort Dark Broly goku en ssj4 ne peu pas le vaincre   :ha:


rary-59

Terrifiante  :mmm:

T'exagere pas un peu beaucoup là ?
Tout ce qu'il fait c'est tiré une vague déferlante de sa gueule en puisant l'energie du cristal sur sa tête, ça à rien d'impréssionnant, c'est du classique DBZ ça

Broly-San

no s 'exagère pas  mon frère    :sourire: est croix moi c pas du  du classique dbz ça et la  vague déferlante de sa gueule  c pas par hasard qui l a crache avec le truc dans  sa tête   :sourire: est si tu veux  T informer  sur Bardock time breakers va regardè DBO ou la Serie god mission de db heroes pour que tu vois la visibilité des chose  :sourire: [url]https://www.youtube.com/watch?v=aTeEa6ohRyA] https://www.youtube.com/watch?v=aTeEa6ohRyA c pour toi rary-59  :sourire: goku ssj4 n a pas pu le battre evil bardock est croix c pas facile a le vaincre   :cool:

SSJGZetto

Voyons Broly-San, ne prend pas tout les détails au sérieux.  :haha:
Les développeurs incorporent un max de mélange de personnage dans des combats imaginaire.
Je ne sais pas trop comment être précis là-dessus, mais sincèrement l'ami quand tu veux discuter au sujet de la puissance des personnages, je te déconseille fortement de prendre en compte Dragon Ball Heroes.

Ce jeu fait re-vivre l'univers de Dragon Ball encore plus longtemps en se faisant parler. Un jeu où tu peux voir officiellement des tonnes d'évolution sur des personnages que nous avions imaginé (Gohan SSJ3, Broly SSJ4 etc...)

Un jeu 100% fan-service quoi. :)
Mais qui n'est selon moi pas mauvais. :)

Broly-San

oui ta raison SSJGZetto c que db heroes me rend fou  :haha: c jeux d arcade n a pas l aire comme les autres :love: :mmm: et croix moi en vois voire des surprise dans cette nouvelle série mais ya un truc aussi  j pense SSJGZetto que les jeux comme db xenoverse Les développeurs on baser sur Dragon ball online  :oui: ya plein de matériel dans ce jeux la serie god mission j pense quelle est aussi  baser sur DBO  :cool:  :ha:

Melio

Beat a une voix pourrie.
Je le verrais plus avec celle de Gokû... franchement, elle ne colle pas au personnage, là.

Broly-San

#554
  elle magnifique cette carte de Goku fukatsu no F elle sera en mis-a-jour dans le prochain v jump le 21 mars