Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

saiyuke

Un nouveau projet intitulé
Dragon Ball Heroes s'apprête à voir le jour dès novembre 2010 au Japon. Selon les premières informations, il s'agit d'un jeu de carte dans le même style que les Dragon Battlers, c'est-à-dire qu'elles peuvent interagir avec des bornes d'arcade de jeux de combat Dragon Ball développé par Spike (jeu de combat du genre Dragon Ball Tenkaichi, mais sur borne d'arcade)





Gohan35

Donc se serait un jeu de carte alors. Je m'attendais à un autre animé ca aurait put être sympa. Tant pis.

De toute façon aucune chance que ce jeu de cartes ne sorte chez nous car si il permet d'interagir avec les bornes d'arcades, nous ne les avons pas ces bornes.

sreth

Salut salut.

Cool cette info.

Gohan35 les bornes d'arcade existe bien chez nous (pas une borne en jap mais bien entendu en français) dans un magasin de jeux vidéo dans ma ville il y a des bornes comme celles là. j'avoue que je me suis bien amusé mais c'est assez lassant au bout d'une heure :) je trouve que c'est plus des cartes à collectionné pour ma part ^^

Bonne journée a tous :)

:rage:

Daisuke

Y'a moyen de faire un très bon OAV avec tout ces personnages  :o

Linkgohan



Scan de Dragon Ball Heroes (source: blog dragon ball cardass)

Daisuke


Legendary Zahha

Je me disais aussi un jeux ou on peut enfin crée son propre saïyan dans un jeux c'est par pour toute suite !  >:(

J'y ai cru !  :-\

Mais sympa le Berserk !  :ha:

Linkgohan

Citation de: Daisuke le 17 Septembre 2010 à 22:26:06
Et ca dit quoi ?  ;D

"DRAGON BALL HEROES
Classeur 4 cases officiel

Point 1 - Couverture ornée de dorures ! Un magnifique classeur brillant d'or !

Point 2 - Peut contenir jusqu'à 80 cartes ! Feuilles recharges disponibles !

Point 3 - Inclus : cartes "Licence de Héros" et "Avatar de Héros" !

La carte "Avatar de Héros" vous permettra de combattre aux côtés de la bande à Gokû !

La carte "Licence de Héros" peut contenir jusqu'à 400 sauvegardes ! Elle gère vos données de combat, et couplée à votre carte "Avatar de Héros", vous permet de progresser !"

Voilà, Source: http://carddass-dbz.blogspot.com/2010/09/dragon-ball-heroes-projet-officiel.html

Kakarotto-sama

Ca va sortire en animé ?
Parce que sa a l'air pas mal

Son Gojin

Il ne sera pas en animé sinan la france aurait déjà été au courant comme tout le monde

kakashi

un site avec une BA

http://www.carddas.com/dbh/top.html

saiyuke

#11

[Dragon Ball Heroes] Nouveaux trailer + Site officiel !

Le site officiel ainsi qu'un nouveau trailer viennent d'être lancé pour promouvoir le prochain jeu de carte Dragon Ball nommé Dragon Ball Heroes ! Comme nous vous l'avions annoncé, ce jeu de carte est particulier car il permet de jouer en interaction avec cette borne d'arcade de jeux-vidéo, comme le faisait déjà la collection précédente (Dragon Battlers). Voici quelques images du trailer animé, dans lequel on peut déjà appercevoir quelques scènes de Dragon Ball Z redessinnées pour l'occasion.

Veuillez cliquer sur une image pour l'agrandir





sanji

Ca pète! Dommage qu'on y ait pas droit en France :-\

Majin Ibiki

Ca sortira pas en France? C'est vrai? :o En tout cas j'espère juste qu'ils ne feront pas la gaffe de faire une nouvelle série tirée de DB. Mais le nouveau héro, c'est Goku tout craché!

rafa33

je veut ses cartes perso et je les aurais

je suis un gros collectionneur de carte depuis leurs creation

j'en ai plus de 500 et j'ai meme les plus rares

la saga dragon Ball c'est ma vie