Votre Transformation Préfèrée ?

Démarré par Rony-Kun, 28 Mars 2009 à 20:02:38

« précédent - suivant »

Quel est votre Transformation préfèrée chez les Sayans ?

Son Gokû ( Singe Géant )
1 (0.6%)
Son Gokû ( Super Saiyan 1 )
16 (9.9%)
Son Gokû ( Super Saiyan 2 )
8 (4.9%)
Son Gokû ( Super Saiyan 3 )
12 (7.4%)
Son Gokû ( Singe Géant Doré )
1 (0.6%)
Son Gokû ( Super Saiyan 4 )
15 (9.3%)
Vegeta ( Singe Géant )
0 (0%)
Vegeta ( Super Saiyan 1 )
1 (0.6%)
Vegeta ( Super Saiyan 2 )
3 (1.9%)
Vegeta ( Majin )
13 (8%)
Vegeta ( Singe Géant Doré )
0 (0%)
Vegeta ( Super Saiyan 4 )
3 (1.9%)
Son Gohan ( Singe Géant )
1 (0.6%)
Son Gohan ( Super Saiyan 1 )
4 (2.5%)
Son Gohan ( Super Saiyan 2 )
43 (26.5%)
Son Gohan ( Ultime )
8 (4.9%)
Trunks ( Super Saiyan 1 )
1 (0.6%)
Trunks ( Super Saiyan 2 )
3 (1.9%)
Son Goten ( Super Saiyan 1 )
2 (1.2%)
Son Goten ( Super Saiyan 2 )
0 (0%)
Broly ( Super Saiyan 1 )
2 (1.2%)
Broly ( Super Sayajin Légendaire )
6 (3.7%)
Vegeto ( Super Saiyan 1 )
5 (3.1%)
Gogeta ( Super Saiyan 1 )
4 (2.5%)
Gogeta ( Super Saiyan 4 )
7 (4.3%)
Gotenks ( Super Saiyan 1 )
0 (0%)
Gotenks ( Super Saiyan 3 )
2 (1.2%)
Son Gokû Junior ( Super Saiyan )
0 (0%)
Vegeta Junior ( Super Saiyan  )
1 (0.6%)
Son Goku (super saiyan god)
0 (0%)
Son Goku (super saiyan blue)
0 (0%)
Vegeta (super saiyen blue)
0 (0%)
Black (super saiyen rosé)
0 (0%)
Trunks (super saiyan enragé)
0 (0%)

Total des votants: 69

saiyuke

[Edit Saiyuke : Sujet dépinglé]
Les sujets épinglés sont uniquement ceux qui contiennent des informations utiles aux visiteurs >o<

Broly_X

Même si par goût personnel je dirais Broly, je vote pour Sangoku( Super Sayajin 1 ) car c'est lui qui a tout lancé et qui ma donc le plus marqué. =)

rere130

J'ai voté pour Sangohan en Super Sayajin 2, c'est mon moment préféré de la saga si je me souviens bien  :P

Shin Antares

Moi, j'ai voté Majin vegeta car on retrouve l'ancien, le vrai vegeta du début qui veut être plus fort que tout le monde, à la recherche de plus de puissance et qui veut tout péter.

Quant à la transformation de Gohan SSJ2 contre Cell, je tiens à préciser que ce n'est pas le vrai niveau 2. Le vrai niveau 2 est atteint plus tard par Gokû et Vegeta (par la magie de Babidi).

Vegeta dit à Gokû (juste après sa transformation en SSJ2) "plus puissant que sangohan" (autrement dit à l'époque de cell).

Pourquoi Gokû a autant de mal contre Freezer alors qu'il est SSJ1 ? Très simple, il a épuisé toute ses réserves d'énergies avec le Genkidama et le kamehameha kaioken X20 lancés avant. S'il avait été en pleine possession de ses moyens au moment de se transformer il aurait latté Freezer comme pour Trunks car même si Freezer revient 2 fois plus puissant, le niveau d'un SSJ1 à pleine puissance est nettement supérieur.

3po

J'aimerais bien super trunk mais y a pas (trunk ssj2 pas super trunk) donc broly (1° version face à goku)

Prince Of Persia

sans hésitation c'est Gohan en Super Sayajin 2 contre Cell avec lors de la transfo avec la musique qui va bien...

Super Yoyojin

J'ai voté  Sangohan en Super Saiyajin 2 pour l'émotion qu'il a suscité chez moi (en version japonaise). La musique Tamashii vs Tamashii qui l'accompagne est superbe, et Gohan les larmes aux yeux, une image magnifique  :'(
Cette scène est l'une de mes préférées de Dragon Ball Z.

Kapurikōn no Jeff

Même si j'aime bien gohan ssj2, j'ai voté gohan ultime parce qu'il puissant et que c'était bizarre qu'il n'avait pas un vote pour l'honneur. ^_^

ssjgogéta

vs trouvé pas sa bizarre que gokû peut rester plus longtemps en ssj4 qu'en ssj3??gokû rester plus longtemps en ssj4 dans dbgt alors que sa consomme plus d'énergie d'ètre au niveau 4 qu'au niveau 3 dans la logique et dans dbz il dit qu'il ne peut pas rester longtemps a se stade car cela consomme trop d'énergie

Super Yoyojin

Je me suis même pas posé la question, mais c'est vrai, maintenant que tu le dis. Il y a peut-être une explication cohérente, mais je trouve qu'il y a trop d'incohérences dans DBGT, c'est en partie pour ça que j'aime pas cette série.

ssjgogéta

c'est peut ètre parce que il est devenu plus fort

Super Yoyojin

En fait, vu que le SSJ4 est atteint grâce à la queue de singe du Saiyajin, ce n'est pas vraiment une transformation "Super Saiyajin", mais plutôt une transformation tout court (comme Oozaru, en fait). Donc c'est pour ça qu'il peut garder cette forme plus de temps (ou tout le temps ? j'avoue que je ne m'en rappelle plus...).
C'est un peu comme les transformations de Freeza, en fait.

Sangarutichi

Pour ma part, c'est Gohan SSJ 2  :gohan: J'adore ce moment :P

Concernant Gokû SSJ4, faut pas oublier qu'il s'est entrainé avec Uub au palais pendant pas mal d'années ; je me souviens aussi d'un moment où il se transformait en SSJ3 dans DBGT mais c'est vague  :-X J'peux pas vous dire s'il était limité niveau temps  :goku:

ssjgogéta

si il se transfore ssj3 mais il dit kil ne tien pas longtemps a cause de sa taille

broly ssj5

pour moi je préfère sangohan ssj2 car il ya beaucoup de suspense jusqu'au moment ou il se transforme et la c'est une machine à tuer inarrêtable sans faiblesse en ado biensur et c'est une personne qui a eu une enfance agitée et très sensible donc j'adore...