Votre Film/Oav Préfèré ?

Démarré par Rony-Kun, 29 Mars 2009 à 12:55:21

« précédent - suivant »

Quel est votre OAV préféré ?

Le Légende De Shenron
1 (0.3%)
Le Chateau Du Démon
1 (0.3%)
L'Aventure Mystique
2 (0.7%)
L'Armée Du Ruban Rouge
5 (1.6%)
A La Poursuite De Garlic
2 (0.7%)
Le Robot Des Glaces
2 (0.7%)
Le Combat Fratricide
2 (0.7%)
La Menace De Namek
1 (0.3%)
La Revanche De Cooler
3 (1%)
Cent Mille Guerriers De Métal
16 (5.3%)
L'Offensive Cyborg
12 (3.9%)
Broly, Le Super Guerrier Millénaire
46 (15.1%)
Les Mercenaires De L'Espace
29 (9.5%)
Rivaux Dangereux - Le retour de Broly
2 (0.7%)
Attaque Super Warrior ! Bio Broly
0 (0%)
Fusions
54 (17.8%)
L'Attaque Du Dragon
25 (8.2%)
Salut ! Sangoku Et Ses Amis Sont De Retour !!
5 (1.6%)
Le Père De Songoku
40 (13.2%)
L'Histoire De Trunks
17 (5.6%)
Le Plan D'Anéantissement Des Saiyans
4 (1.3%)
Le Monde De Goku
1 (0.3%)
100 Ans Après
10 (3.3%)
Battle of Gods
20 (6.6%)
Episode of Baddack
4 (1.3%)

Total des votants: 182

Rony-Kun





Salut à Tous !


Ce sondage à été crée afin de savoir quel Oav vous avez le mieux apprécié dans le monde de Dragon Ball ;)


Mon Choix : Broly, Le Super Guérrier


Bon Vote !


Ps : Veuillez voter avant d'inscrire ce que vous avez choisi ;)

Goten94

#1
Le pére de Sangoku ;)

jimmyjin

Quand vous votez essayez de justifier un peu quand même ;D On a l'impression qu'y en a qui parlent juste pour faire augmenter leur compteur de messages :P Hahahahahahaha

Bref moi je vote pour le Plan d'anéantissement des saiyajin, parce que les ennemis de Goku reviennent, et c'est un OAV ou tous les super guerriers combattent ensemble et en même temps.

Yohan23

Moi mon préférer ses comme toi Rony ses Broli le super guerrier légendaire j'ai bien aimer l'histoire de ce oav et surtout les combats ;)

Gohan Super Saiyajin 2

Moi Les Mercenaires de L'espace tout simplement parce-que une fois de plus, Gohan montre qu'il est vraiment le plus fort juste en s'énervant! (Enfin à cette periode là!)

Fred69

Le père de Sangoku  :)
Je l'ai trouvé super, je trouve que Bardock un personnage très charismatique. Et le film s'incruste parfaitement dans la chronologie de Dragon Ball.  :)

thejoan

J'ai trouvé le combat fratricide (originalement nommé "Combat super-décisif pour la Terre") super sympa, déjà au niveau de la bande son, belle ambiance. Ensuite je trouvais que l'arbre de puissance était une sacré belle trouvaille, surtout quand on voit son immensité croissante!
Et Thalès est admirablement cruel. :D

SocGokû


Saiyan Djkill

L'histoire de Trunk! J'adore Trunk du futur comparer au petit Trunk bien chiant!! Trunk du futur est posé tranquille!! Et j'adore Sangohan du futur avec sa cicatrice et après avec un bras!! Trop charismatique!!
Et j'ai beaucoup aimé aussi Le père de Sangoku enorme aussi Baddack!!

Marimo

C'est vrai qu'il est bien mais j'ai hésité avec l'oav du père de goku (coup de coeur)

Jarod

Sans hésitation celle de janemba la fusion de goku avec vegeta ^^'

gogeta 5.0

Je vote pour 100 000 guerrier de Metal. J'avais adoré le style de dessin et le style de l'énergie dans cet OAV.

Et aussi, j'ai trop kiffé le combat de Piccolo et Krilin contre les robots.

Marimo

C'est vrai qu'il est bien cette OAV aussi

PS : De Toute façon jusqu'au "mercenaires de l'espace" OAV 9, ils sont presque tous énorme! après ça dépend l'ordre de préférence

Faudrait créer un sujet d'ailleurs:

Classé les OAV par ordre de préférence:  A la fin on tire les films qui sont les plus côté par rapport aux avis et on fait la liste idéal XD

Majin Trunks

Je vote pour l'histoire de Trunks car j'ai trouvé cet OAV très tragique.

Par contre, c'est pas un OAV en fait, c'est en réalité un épisode TV spécial pour célébrer Trunks.

Rony-Kun

Je sais tout comme " le père de Sangoku ", mais je les considère commes des oavs ;)