Votre Film/Oav Préfèré ?

Démarré par Rony-Kun, 29 Mars 2009 à 12:55:21

« précédent - suivant »

Quel est votre OAV préféré ?

Le Légende De Shenron
1 (0.3%)
Le Chateau Du Démon
1 (0.3%)
L'Aventure Mystique
2 (0.7%)
L'Armée Du Ruban Rouge
5 (1.6%)
A La Poursuite De Garlic
2 (0.7%)
Le Robot Des Glaces
2 (0.7%)
Le Combat Fratricide
2 (0.7%)
La Menace De Namek
1 (0.3%)
La Revanche De Cooler
3 (1%)
Cent Mille Guerriers De Métal
16 (5.3%)
L'Offensive Cyborg
12 (3.9%)
Broly, Le Super Guerrier Millénaire
46 (15.1%)
Les Mercenaires De L'Espace
29 (9.5%)
Rivaux Dangereux - Le retour de Broly
2 (0.7%)
Attaque Super Warrior ! Bio Broly
0 (0%)
Fusions
54 (17.8%)
L'Attaque Du Dragon
25 (8.2%)
Salut ! Sangoku Et Ses Amis Sont De Retour !!
5 (1.6%)
Le Père De Songoku
40 (13.2%)
L'Histoire De Trunks
17 (5.6%)
Le Plan D'Anéantissement Des Saiyans
4 (1.3%)
Le Monde De Goku
1 (0.3%)
100 Ans Après
10 (3.3%)
Battle of Gods
20 (6.6%)
Episode of Baddack
4 (1.3%)

Total des votants: 182

vegeta2468

"la fusion" pas d hésitation. :gogeta: :gogeta: :gogeta: :)

kamehameha

Perso moi c'est la revange de cooler parce que la transformation de goku en ssj :oh: :goku:

Egmann

Pour moi c'est et ça restera les mercenaires de l'espace : les combats sont justes trop bien réalisés, le méchant et stylé et c'est l'une des dernières fois que l'on voit Gohan aussi fort.

tenseur

#213
Pour ma part c'est le film 8 : Broly le super saiyan légendaire  ( ou millénaire ) ... Broly est le personnage le plus marquant de dragon ball ( canon ou pas canon, peu importe ) ... Ca a toujours été mon perso préféré dans dragon ball

Et evidemment je suis super content de sa canonisation à l'aide du prochain film  (  avec une autre histoire, quelques différences ... mais ça reste Broly )


valken

J'ai mis mercenaire de l'espace... Court sans trop de chichi et très efficace. C'est celui que je revois le plus facilement.
Le design des personnages, les combats, l'impression de puissance. Tres bon film.

HoyokuTensho

Citation de: tenseur le 21 Juillet 2018 à 13:11:00
Pour ma part c'est le film 8 : Broly le super saiyan légendaire  ( ou millénaire ) ... Broly est le personnage le plus marquant de dragon ball ( canon ou pas canon, peu importe ) ... Ca a toujours été mon perso préféré dans dragon ball

Et evidemment je suis super content de sa canonisation à l'aide du prochain film  (  avec une autre histoire, quelques différences ... mais ça reste Broly )

Pour la coiffure je prefère celle de Broly original films 8 et 10

Les 13 films etant non canon, est ce qu'on peut considéré aussi BOG et FnF comme alternatives non canon à l'anime au même titre que les autres films puisqu'il existent dans DBS

Minicrom

Me suis trompé... J'ai confondu episode of baddack et le père de Sangoku en votant XD

Bejīta Wolf

C'est bon tu peux changer ton vote  :cool:

Minicrom


david

je choisis la fusion car il y a l'etre le plus puissant de l'univers(avec vegeto) :gogeta: :ha:

GohanMystic

Le plus j'y repense, le plus c'est 100k guerriers de métal... Réalisation exceptionnelle, combats très animés, grand retour de Cooler et fin complètement psychédélique.

J'aime beaucoup aussi le premier Broly et Fusions. :oh:

kai kai

100k guerriers de métal, est la première cassette VHS que je me suis offerte de DB, mon premier achat  DB!! :freezer:
Ormi la version kiosque du manga VF que j'ai acheté mensuellement  à partir de 1992....
Comme dirait le docteur Brown de la célèbre trilogie
""Tout ce temps déjà"" :langue: :piccolo:

mtbmecca

curieux idem pour moi pour la VHS des 100k de guerriers de métal topissime :) de loin mon favori :)

Kalas

Mmmm j'hésite :  Broly (1er film) car c'est un des premiers méchants que j'ai découvert dans l'univers dbz. Le perso m'avait marqué quand j'étais gosse de par sa transformation, sa puissance, son côté sadique, le fait qu'il mette à terre la z-team sans y être à fond et puis surtout la chanson de Krilin  :D
J'hésite aussi avec Fusion tout simplement pour l'apparition furtive de Gogeta qui puait la classe. Pour moi ça le rendait spécial et unique mais maintenant qu'il est canon avec un autre film, ça change un peu la donne.
Mais bon bref, il faut faire un choix et je dirai Broly  :cool:

Mears

Fusions est mon OAV préféré.
Je le trouve très beau.