Votre Film/Oav Préfèré ?

Démarré par Rony-Kun, 29 Mars 2009 à 12:55:21

« précédent - suivant »

Quel est votre OAV préféré ?

Le Légende De Shenron
1 (0.3%)
Le Chateau Du Démon
1 (0.3%)
L'Aventure Mystique
2 (0.7%)
L'Armée Du Ruban Rouge
5 (1.6%)
A La Poursuite De Garlic
2 (0.7%)
Le Robot Des Glaces
2 (0.7%)
Le Combat Fratricide
2 (0.7%)
La Menace De Namek
1 (0.3%)
La Revanche De Cooler
3 (1%)
Cent Mille Guerriers De Métal
16 (5.3%)
L'Offensive Cyborg
12 (3.9%)
Broly, Le Super Guerrier Millénaire
46 (15.1%)
Les Mercenaires De L'Espace
29 (9.5%)
Rivaux Dangereux - Le retour de Broly
2 (0.7%)
Attaque Super Warrior ! Bio Broly
0 (0%)
Fusions
54 (17.8%)
L'Attaque Du Dragon
25 (8.2%)
Salut ! Sangoku Et Ses Amis Sont De Retour !!
5 (1.6%)
Le Père De Songoku
40 (13.2%)
L'Histoire De Trunks
17 (5.6%)
Le Plan D'Anéantissement Des Saiyans
4 (1.3%)
Le Monde De Goku
1 (0.3%)
100 Ans Après
10 (3.3%)
Battle of Gods
20 (6.6%)
Episode of Baddack
4 (1.3%)

Total des votants: 182

NeoBoss

J'ai voté pour Le Père de Sangoku mais si j'avais pu j'aurais voté pour 3 OAV :

- Le Père de Sangoku est une histoire émouvante dont le personnage principal est quand même le paternel de Goku. On apprend quelques trucs et c'est intéressant de voir comment Freeza a embobiné tout le monde et seul Badack a vu la tyrannie de Freeza.

- L'Histoire de Trunks est très intéressant parce qu'on voit ce qui s'est passé avant que Trunks voyage dans le temps. C'est un OAV émouvant et intéressant dans l'histoire de l'animé.

- Broly, le Super Guerrier :rage: est l'OAV où le méchant est le plus charismatique. Il est aussi surpuissant. Son passé explique bien des choses sur son comportement. Les combats dans cet OAV sont pas mal. Par contre Bejita m'a surpris dans cet OAV à renoncer si vite.

Ludd04

Bonsoir..

J'ai choisi ce topic pour un premier message et j'ai répondu sans hésiter "Le père de Son Gokû".

On est plongé dans le noyau de l'histoire.
40 minutes d'émotion!

RyN

FUUU - SIOOONNN - Ya-Ha ! tuuut tuuut  *ù_ù *

Comme vous le voyez, mon OAV préféré est "Fusion" avec la première apparition de Gojita !

Ça n'était pas facile de choisir car j'aime tous les OAVs, enfin bref, j'ai aimé Janenba le gros gamin qui devient un adversaire assez coriace et très puissant !

CooleR-SamA

Enfin je suis Cooler-sama à votre avis qu'est ce que j'allais choisir  :freezer2: :freezer:

Majinmax97²

#49
Pour moi, celle que je préfère c'est Le père de Goku  :goku: parce que Bardock est mon perso préféré de tout les OAV.


EDIT Mourad! : A l'avenir, évite les SMS ! Un ordi n'est pas un téléphone  ^u^ !

RyN

Majinmax97², évite les SMS la prochaine fois, fais des efforts ^^.

watto

Le meilleur OAV, enb tout cas mon préféré, est celui avec le père de Sangoku!

En effet j'adore ce personnage, un des seuls persos des OAV qui en veut vraiment! Il sait montrer son mécontentement et se rebeller contre freeza...

Les autres OAV (même si je les adorent), sont un peu tous les même! Un bon gros méchant qui vient tout péter ou pour se venger....On tourne en rond! Au moins la on a le droit a un petit eclaircissement de l'histoire originale de la planète Vegeta et ça c'est TOP!

keturdu95

Pour ma part c'est plutôt "100 ans après" parce que je trouve l'histoire superbe et puis voir Sangoku Jr. en super saiyan avant goten je crois ou a peu près meme âge.

De plus il n'y a que Vegeta Jr. comme allié puissant. :)

Sasuke10

Pour moi c'est les mercenaires de l'espace car c'est  :gohan: qui a battu  :bojack: alors que d'habitude c'est  :goku: qui les bats dans les autres oav et l'apparition  :gohan: en ssj 2  :ha:

Capitaine0aizen

j'aime beaucoup, la fusion, brolie
mais je préfère l'attaque du dragon.

Dest'

moi l'histoire de trunk pour la noirceur de son passé et le coté puissant (mais pas assez) de Gohan qui joue parfaitement son role de mentor..

Ensuite "le pere de son Goku" est super aussi car on apprends pas mal de chose sur les origines des Sayans.

Et inevitablement "Broly le super Guerrier", pour le charisme du guerrier legendaire, je le prefere meme au Dr Raichi !

Cordialement

fan2dbz



La majorité des votes arrive à l'ova LE PERE DE SANGOKU!

RyN

Citation de: fan2dbz le 22 Février 2010 à 21:15:07


La majorité des votes arrive à l'ova LE PERE DE SANGOKU!

ET on peut savoir pour qui as-tu voté ?

Hikarii

Citation de: fan2dbz le 22 Février 2010 à 21:15:07


La majorité des votes arrive à l'ova LE PERE DE SANGOKU!
Bah ça peux se comprendre, c'est un si belle ova (épisode spéciale plutôt)  ...

Personellement, c'est ma préféré, Bardock est un perso plutot attanchant en son genre ^^

Bardock14

"Renaissance de la fusion !! Gokû et Bejita." pour moi. Pour une fois, on avait un doublage complet (en VF tout les cris sont assuré par les doubleurs français, on a pas gardé de cri Japonais pour ce film et Attaque du Dragon). Pour une fois on avait un travaille bien fait sur le doublage (excepté la censure d'Hitler, mais bon...).