Votre Film/Oav Préfèré ?

Démarré par Rony-Kun, 29 Mars 2009 à 12:55:21

« précédent - suivant »

Quel est votre OAV préféré ?

Le Légende De Shenron
1 (0.3%)
Le Chateau Du Démon
1 (0.3%)
L'Aventure Mystique
2 (0.7%)
L'Armée Du Ruban Rouge
5 (1.6%)
A La Poursuite De Garlic
2 (0.7%)
Le Robot Des Glaces
2 (0.7%)
Le Combat Fratricide
2 (0.7%)
La Menace De Namek
1 (0.3%)
La Revanche De Cooler
3 (1%)
Cent Mille Guerriers De Métal
16 (5.3%)
L'Offensive Cyborg
12 (3.9%)
Broly, Le Super Guerrier Millénaire
46 (15.1%)
Les Mercenaires De L'Espace
29 (9.5%)
Rivaux Dangereux - Le retour de Broly
2 (0.7%)
Attaque Super Warrior ! Bio Broly
0 (0%)
Fusions
54 (17.8%)
L'Attaque Du Dragon
25 (8.2%)
Salut ! Sangoku Et Ses Amis Sont De Retour !!
5 (1.6%)
Le Père De Songoku
40 (13.2%)
L'Histoire De Trunks
17 (5.6%)
Le Plan D'Anéantissement Des Saiyans
4 (1.3%)
Le Monde De Goku
1 (0.3%)
100 Ans Après
10 (3.3%)
Battle of Gods
20 (6.6%)
Episode of Baddack
4 (1.3%)

Total des votants: 182

Hikoshiro

 Eh bien, je viens de voter à l'instant pour l'offensive cyborg pour plusieurs raisons : Goku, Vegeta, Trunks se transforment tous les trois en SuperSaiyajins, les décors varient puisque le combat commence en ville et pour éviter de faire des victimes, ils poursuivent le combat dans le nord polaire. Le final est grandiose.  :ha:

Gohan-kun

#61
Sans hésiter "les mercenaires de l'espace".

On voit dans ce film que végéta éprouve aussi des sentiments, tout comme le reste de la bande à goku.

Son gohan est toujours aussi phénoménal, le seul problème est que le dernier combat est trop court.

L'histoire de trunks est génial aussi.

Gokū1325

L'histoire de Trunks car c'est le seul oav qui a une base qui n'est pas du tout HS. En fait dans le manga il y'a ce futur différé expliqué (en plus court bien sur) et même écrit, il m'avait foutu un sacré coup! Vraiment plein d'émotions, on ressent les cyborgs comme des vrais ****lés. Et la mort de Gohan est trop triste. Bien sur pour faire l'oav (qui dure +- 45min) il ont rajoutés des hs ou ralongés des scènes, mais même avec ca cela reste l'oav le plus chargé en émotions et le seul qui est vraiment (enfin presque) fidèle à l'histoire. J'ai les larmes aux yeux à chaque fois que je vois la première transfo ssj1 de Trunks. Magnifique.

Lerey74

sauf que dans le manga trunks est deja ssj avant que gohan ne meurt et dans l'oav il le devient  à sa mort^^

Cell Game

il ya tourjours des incohérences dans les ovas

pour moi les oavs qui sont plus fidéle à la l'anime sont : le futur de trunks et les mercenaires de l'espace et aussi le pére de sangoku

Kapurikōn no Jeff

#65
En même temps le père de Sangoku et l'histoire de Trunks ne sont pas des OAV mais des télé-films et en plus ce sont les seuls ou on les voit un peu dans le manga.

skyseif

Moi j'adore l'OVA Sangoku et ses amis sont de retour !! Un episode très plaisant, une sorte de résumé de tout l'animé :) et surtout on se fait un bonheur fou à regarder la rivalité de goku et Bejita, ou la sévérité de Piccolo :)

SSJ_Bejita

Mon OAV préfèré est sans aucun doute : Cent Mille Guérriers De Métal

La planète Namek, des Super Saiyajin et un bon combat de Gokû !

MiraJane

Moi j'ai aimé celui avec Broly, on il se fait défoncer par Gohan, Goten et Son Gokû (Ci c'est vraiment lui lol) et aussi j'ai bien aimer "L'histoire de Truncks" avec les Cyborgs qui pète tous. Et il y a aussi celui avec Bojack, que j'adore ! Donc c'est mes 3 préférés ;). ::)

Geo729

#69
Pour moi, le meilleur Oav c'est "La Revanche de Cooler". Je trouve cette Amv super ! ;)
:goku:


Édit RyN : OAV ;).

MiraJane

Et j'allé oublier celui là: Le plan d'éradiction des Super Sayajins
Désoler pour le double post.

Gohan-kun

#71
Utilise la fonction "modifier". Et puis c'est pas bien grave ;)

Quant à moi, hum... je dirais "Broly le super guerrier", en vostfr bien sûr. (oui je sais j'ai deja voté^^).

ShinGaijin

Hey, je n'avais jamais vu ce sondage...
Je vote pour le TV Special "Le père de Son Goku", que je trouve particulièrement réussi.
Baddack à une aura particulière, sûrement parce que c'est un personnage que l'on ne voit pas beaucoup, et que son histoire est vraiment prenante.

seiclad

Ils sont pour la plupart très bon, mais si je dois en choisir qu'un je prend "Cent Mille Guérriers De Métal"

Le combat avec Goku/Végéta j'adore!!!

Il m'avait fait forte impression a l'époque de sa sortie en cassette.

Ana-Lora

Moi je n'aime pas trop les OAV. Surtout les premiers, à partir de Broly ça commence à devenir interesant surtout qu'il est plus long que les autres. Sinon celui de Bojack est aussi sympa (parce que je suis amoureuse de Gohan). Et enfin Tapion & Janemba sont plutôt cools. Par contre le retour de Broly et Bio Broly sont complètement bidons.
Le dernier OAV est sympa car c'est le retour de DBZ, mais s'il était sorti à l'époque, il serait à ranger au côté de Bio Broly et compagnie.