OAV en VO

Démarré par Gohan Super Saiyajin 2, 30 Mars 2009 à 18:59:05

« précédent - suivant »

Gohan Super Saiyajin 2

Voilà, ça fait un moment que je traque des videos sur You Tube, et j'ai vu qu'il y avait des OAV en VO (certains en HQ!) mais reprenant que les moments essentiels! C'est à dire les moments ou il y a que de la parlotte, ben c'est coupé! Donc vous avez du pur combat!
Donc voici la liste des OAV que j'ai trouvés, j'essaierais de la mettre à jour quand je pourrais:


DBZ-La revanche de Cooler: http://www.youtube.com/watch?v=aECpvjGRNUQ

DBZ-L'offensive Cyborg: http://www.youtube.com/watch?v=J2TP5HFZHEg

DBZ-Les mercenaires de l'espace: http://www.youtube.com/watch?v=R9fy0k1VrAc

DBZ-Le Retour de Broly: http://www.youtube.com/watch?v=WnAhTumAVBg&feature=channel_page

Majin Ibiki

Merci beaucoup Gohan Super Saiyan 2 pour ces vidéos, parce que j'avoue que ça me coute trop cher de les acheter. Je suis seulement étudiant et j'ai trop peu de budget pour me payer les DVD :P

Majin Trunks

C'est cool de nous mettre les OAV en VO parceke c'est pas terrible en francais. Surtout qu'il y a plein de traductions ratées parait-il.

SocGokû

Ahhh merci.

Perso, je cherche surtout des parties de l'oav Fusions en VO ;)

Allendor

J'ai l'intégrale des films DBZ et les deux premiers de DB en VOSTFR DVDRIP subber par Projet ARF et de jolie effet sur les nom d'attaques une pur merveille.

Vous pouvez très facilement les trouver sur eMule si vous en avez la patience il vous suffit de taper ARF film dans la recherche pour un meilleur résultat utiliser le réseau KAD.

SocGokû

Y a pas moyen de les trouver en torrent? Car je sais pas utilisé emule xD

Rony-Kun

Bah utilise ma méthode indiquée dans le topic " Boîte à musique de Tapion " ( Prends l'url et va sur keepvid puis télécharge la vidéo ) ;)

keeNz

#7
Si ca interesse je connais un topic faisant le listing de tous les épisodes DBZ et OAV en VOSTFR, si des gens sont interessés -> PM

Edit Rony-Kun : On dit MP et pas PM ;)

MP = Message Personnel ;)

Asgard

sinon j'ai eu les 16 OAV dela team ARF en VOSTFR integrale sur megaupload, par l' intermedaire d'un site de referencement d'anime .... ::)

me demander en cas de besoin...  ^o^

3po

pareil moi je les ai eu comme ca et franchement la qualité et le soutitrage est excellant. De plus vous pouvez aussi allez sur mégavidéo pour les vissionnez ....

Bardock14

À propos de la VO, quelqu'un a déjà vu l'oav 12 (Fusion) en VO? Si oui, j'aimerais savoir pourquoi la musique est différente de la version française, alors que depuis le début nous gardons les musiques telles qu'elles étaient.

saiyuke

Parce que les Maisons d'Editions Françaises et Américaines sont composés d'incompétents qui ont des diplomes mais pas de cerveaux.

Bardock14

Citation de: saiyuke le 28 Novembre 2009 à 20:09:36
Parce que les Maisons d'Editions Françaises et Américaines sont composés d'incompétents qui ont des diplomes mais pas de cerveaux.

Ça réponds pas vraiment à ma question mais merci quand même, même si j'étais déjà au courant  :D. Quoi qu'il en soit je surpris, étant donné qu'ils ont repris beaucoup de musique de DBZ et d'autre que je n'ai jamais entendu je croyais que c'était normal, comme chaque OAV.  :lol:

saiyuke

Non mais je ne rigole pas hein :-\ Je disais ça sérieusement : les mecs ont changé les musiques parce qu'ils avaient envie de faire chier leur monde!

Exemple : OAV FUSION : Quand Gokû et le gros Janemba jaune tombent de chez Enma Daio jusqu'en Enfer : Ils ont mis la musique de la flûte de TAPION!

C'est quoi la raison? Juste parce qu'au cinéma, ces 2 OAV (Fusion+Tapion) sont sorti en même temps en France? Etait-ce une raison de changer la musique "comique" de Gokû qui joue avec Janemba avec une chanson "triste" (celle de la flute de Tapion)?

Faut avoir une case en moins :freezer2:...

Et la fusion ratée de Gogéta? Pourquoi la musique comique a été remplacée par une musique triste?... C'est pareil!!!! Impossible à expliquer!!!! Alors que c'est la scène la plus DROLE de l'OAV normalement :ha:

CONCLUSION : Tu comprends pourquoi je te dis que je regrette qu'on préfère embaucher des gros diplomés qui n'y connaissent rien plutot que de vrais passionnés? C'est pour éviter des catastrophes comme ça.

Bardock14

Je comprends parfaitement et je suis totalement d'accord avec toi ;). Bon moi je vais bien avoir du mal à trouvé la musique ou Vegeta et Goku réussissent leurs fusions (dans la version française) :-\.