OAV en VO

Démarré par Gohan Super Saiyajin 2, 30 Mars 2009 à 18:59:05

« précédent - suivant »

Gohan Super Saiyajin 2

Voilà, ça fait un moment que je traque des videos sur You Tube, et j'ai vu qu'il y avait des OAV en VO (certains en HQ!) mais reprenant que les moments essentiels! C'est à dire les moments ou il y a que de la parlotte, ben c'est coupé! Donc vous avez du pur combat!
Donc voici la liste des OAV que j'ai trouvés, j'essaierais de la mettre à jour quand je pourrais:


DBZ-La revanche de Cooler: http://www.youtube.com/watch?v=aECpvjGRNUQ

DBZ-L'offensive Cyborg: http://www.youtube.com/watch?v=J2TP5HFZHEg

DBZ-Les mercenaires de l'espace: http://www.youtube.com/watch?v=R9fy0k1VrAc

DBZ-Le Retour de Broly: http://www.youtube.com/watch?v=WnAhTumAVBg&feature=channel_page

Majin Ibiki

Merci beaucoup Gohan Super Saiyan 2 pour ces vidéos, parce que j'avoue que ça me coute trop cher de les acheter. Je suis seulement étudiant et j'ai trop peu de budget pour me payer les DVD :P

Majin Trunks

C'est cool de nous mettre les OAV en VO parceke c'est pas terrible en francais. Surtout qu'il y a plein de traductions ratées parait-il.

SocGokû

Ahhh merci.

Perso, je cherche surtout des parties de l'oav Fusions en VO ;)

Allendor

J'ai l'intégrale des films DBZ et les deux premiers de DB en VOSTFR DVDRIP subber par Projet ARF et de jolie effet sur les nom d'attaques une pur merveille.

Vous pouvez très facilement les trouver sur eMule si vous en avez la patience il vous suffit de taper ARF film dans la recherche pour un meilleur résultat utiliser le réseau KAD.

SocGokû

Y a pas moyen de les trouver en torrent? Car je sais pas utilisé emule xD

Rony-Kun

Bah utilise ma méthode indiquée dans le topic " Boîte à musique de Tapion " ( Prends l'url et va sur keepvid puis télécharge la vidéo ) ;)

keeNz

#7
Si ca interesse je connais un topic faisant le listing de tous les épisodes DBZ et OAV en VOSTFR, si des gens sont interessés -> PM

Edit Rony-Kun : On dit MP et pas PM ;)