Chapitre 442

Démarré par Nαѕк, 31 Mars 2009 à 13:45:44

« précédent - suivant »

Gohan Super Saiyajin 2

Citation de: Sangoku69 le 04 Avril 2009 à 22:18:22
A vrai dire, bon au moin on voit que Naruto à fait de gros progrès, et selon il surpasse Sasuke pour le moment. Car Sasuke a perdu le sceau maudit, et sans ça , je pense qu'il n'a aucune chance de battre Naruto.

Mais je me demande, est-ce vous pensez que Sasuke pourra quand même utiliser les pouvoirs d'orchimaru sans avoir le sceau maudit?  :P

That is the question... En tout cas, Kishi doit remarquer qu'il utilise peut-etre trop des coupes qui se ressemblent et pareil pour les couleurs, mais de la à mettre des cheveux rouges, c'est un peu abusé surtout pour Nagato!

saiyuke

Euh... Vous semblez oublier que Sasuke a développé le Mangekyou Sharingan non?... On n'a toujours pas vu ce Mangekyou Sharingan à l'oeuvre!

Gohan Super Saiyajin 2

C'est vrai que il à énormement évolué depuis la dernière rencontre qu'il a eu avec Naruto... Mais pareil pour Naruto!  ;)

Nαѕк

#18
Bah oui en plus vous avez surement oublié le combat Sasuke / hachibi  ;)

SocGokû

#19
Citation de: Nαѕк le 05 Avril 2009 à 16:39:22
Bah oui en plus vous avez surement oublié le combat Sasuke / hachibi  ;)

Bah justement, il semblait être très faible sans le sceau maudit. Si il avait le sceau maudit, il aurait pu sûrement rivalisé aux corps à corps.

En tout cas quand il tombera contre Naruto, j'espère qu'il ne misera pas seulement sur le Mangekyou...

Mais selon moi, c'est Naruto qui est plus fort que Sasuke en terme de puissance.

Nαѕк

#20
Il à quand même réussi à stopper l'amaterasu , tout ce que lui à passé son frère je pense que ça égalera la puissance d'orochimaru , voir plus !
Oui je pense aussi qu'actuellement naruto est plus fort que sasuke !
Sinon , chapitre très décevant , j'ai l'impression d'avoir revu le 441 ...

SocGokû

Kishi est peut-être en manque d'inspiration  :P

saiyuke

Je vous rappelle qu'on a toujours pas vu Sasuke se battre avec son nouveau Mangekyou Sharingan........

Et un nouveau Mangekyou Sharingan implique un nouveau pouvoir caché!! On ne sait toujours pas ce que c'est! ;)

Super_Broly

En plus, Itachi lui a offert son Mangekyou aussi... donc c'est forcément que Sasuke va développer le MS éternel plus tard!

Majin Ibiki

Pour moi, Sasuke éclate 1000 fois Naruto. Et surtout il éclate bien Madara à mon avis.

Avec son nouveau Mangekyou Sharingan, il est le plus fort de tous. Il a battu Hachibi quand même. Et SANS utiliser son MS!

Gohan Super Saiyajin 2

Citation de: Majin Ibiki le 06 Avril 2009 à 23:51:11
Pour moi, Sasuke éclate 1000 fois Naruto. Et surtout il éclate bien Madara à mon avis.

Avec son nouveau Mangekyou Sharingan, il est le plus fort de tous. Il a battu Hachibi quand même. Et SANS utiliser son MS!

Hola, éclater Madara? C'est un peu exagéré, n'oublie pas que il a maitrisé Kyubi...

Nαѕк

Topic sur le 443 ouvert!